Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gros problème avec les Sims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec les Sims

n°1414650
magicchris​waddle

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 17:43:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède le jeu The sims et toutes ses expansions (jusqu'à superstars) et avant le jeu marchait nickel, maintenant plu.
 
Je m'explique, quand je met le cd dans le lecteur l'interface du jeu se lance je choisit ma résolution 800*600 et là y'a la 1ère page du jeu qui se lance, puis elle disparait. Jusque là tout est normal, puis au lieu de me charger le jeu, le sablier apparait puis le pointeur de ma souris redevient normal et là rien ne se lance.
 
Que se passe t-il ??? tous les jeux sont des originaux et je rencontre ce problème depuis aujourd'hui. J'ai rien changé à ma config depuis ma dernière partie sauf peut-être l'installation de direct x 9.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 17:43:12  profilanswer
 

n°1414684
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:12:37  profilanswer
 

magicchriswaddle a écrit :

Bonjour,
 
je possède le jeu The sims et toutes ses expansions (jusqu'à superstars) et avant le jeu marchait nickel, maintenant plu.
 
Je m'explique, quand je met le cd dans le lecteur l'interface du jeu se lance je choisit ma résolution 800*600 et là y'a la 1ère page du jeu qui se lance, puis elle disparait. Jusque là tout est normal, puis au lieu de me charger le jeu, le sablier apparait puis le pointeur de ma souris redevient normal et là rien ne se lance.
 
Que se passe t-il ??? tous les jeux sont des originaux et je rencontre ce problème depuis aujourd'hui. J'ai rien changé à ma config depuis ma dernière partie sauf peut-être l'installation de direct x 9.
Merci de m'aider


 
Ca doit etre cela ..

n°1414688
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:19:40  profilanswer
 

Quel fantastik Joueur !
 
 
http://www.radio-z.com/waddle3.jpg
 
 
 
Sinon pour ton pb, cest surement DX9 comme Nicolas le souligne :)

n°1414691
magicchris​waddle

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:22:40  profilanswer
 

et oui Waddle vraiment Magic  :pt1cable:  
 
sinon je vais essayer de désinstaller direct x9 et te remettre la version 8, on verra si ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gros problème avec les Sims

 

Sujets relatifs
cm4 probleme memoire virtuelleprobleme avec Roller Coaster tycoon
[CS]- Problème mouvementprobleme jeu prorally et pentium 4
probleme avec Under a killing moonGros plantage lors du lancement...
Voila un Sims plantage!Quels sont les fichiers de sauvegarde pour les sims ?
Plantage the simsGros bug de m...! avec Tomb Raider L'Ange Des Tenebres - Photo Inside
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec les Sims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR