Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme d'accélération souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'accélération souris

n°1415822
FlanaGaN

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 16:38:59  profilanswer
 

Je viens de passer sous windows xp pro alors que j'avais la version 98 auparavant.
Je me suis rendu compte que de nombreux jeux, dont Counter-strike, sont sous win xp "gratifiés" de l'acceleration de la souris meme en l'ayant desactivée dans le panneau de configuration.
Quelqu'un aurait-il une solution pour la retirer au moins pour Counter-strike ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 16:38:59  profilanswer
 

n°1415879
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:27:05  profilanswer
 

FlanaGaN a écrit :

Je viens de passer sous windows xp pro alors que j'avais la version 98 auparavant.
Je me suis rendu compte que de nombreux jeux, dont Counter-strike, sont sous win xp "gratifiés" de l'acceleration de la souris meme en l'ayant desactivée dans le panneau de configuration.
Quelqu'un aurait-il une solution pour la retirer au moins pour Counter-strike ?
Merci d'avance.


 
desinstalle tes pilotes, va dans la config de ta souris, baisse la vitesse de défilement, reinstalle tes drivers et voila, moi ca a marché :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme d'accélération souris

 

Sujets relatifs
cm4 probleme memoire virtuelleprobleme avec Roller Coaster tycoon
[CS]- Problème mouvementprobleme jeu prorally et pentium 4
probleme avec Under a killing moonCS problème d'intallation!
Probleme sous les jeux Unreal 2 et 2003 !!!!severance: problème avec Radeon!
Problème pour jouer en LANProblème d'accélération de mouvement de souris avec cs 1.4 :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'accélération souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR