| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 10:33:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:13:33 ![]() Ouais fin ... là ca ressemble à un AVP2 à peine amélioré ... Outre le graphisme d'un autre temps, ca bouge pas, c'est lent voir pénible ... on voit que le jeu n'a pas été conçu pour pc ou que les mecs ont une conception du jeu console qui elle aussi est d'un autre age. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon bah préco annulée, j'attends de voir le solo avant de repasser commande ou de le totalement oublier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hifibuff Transactions (0) | Mais attendez un peu de voir ce que donneront les ajouts DX11 et surtout les campagnes solos avant de mettre le jeu "à la poubelle"... --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:44:19 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 05-02-2010 à 11:46:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:47:44 ![]() Si c'était seulement une question de graphisme, ca serait pas le propos. Les AVP ont toujours été à la rue comparés aux autres prods ... mais la, y a des mécanismes de jeux assez moyens ... des oublis, le détecteur totalement naze etc ... beaucoup de trucs qui ne serons pas améliorés. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:50:48 ![]() pas pour alien, enfin pas moi. et va pas croire que DX11 va en faire un bon jeu, tu risquerais d'être déçu |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis deg! j'en attendait beaucoup et je suis grave déçu
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hifibuff Transactions (0) | Attends, ne feignons pas l'ignorance s'il-te-plait...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais bordel ils vont encore chialer au piratage tellement le monde entier a demoli la demo et les futur non-vente --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:58:13 ![]() |
Gug42 Transactions (0) | Bon : - C'est mou du genoux Conclusion : Message édité par Gug42 le 05-02-2010 à 12:00:46 |
Adaron Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:01:41 ![]() nan mais t'as vu les specs?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:05:27 ![]() Tin y a beaucoup d'irma methode coué sur ce topik ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:07:27 ![]() Stalker Call of Prypiat est DX11 et pourtant graphiquement en deça de Clear Sky ... ceci dit en passant. Faut arrêter de croire que DX c'est le messie. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:08:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:08:27 ![]() ben faut voir ce qu'ils implemente de DX11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:11:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:15:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:17:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:27:29 ![]() oui, je parlais en general, pas pour avp |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | DX11 ou pas, ca change pas grand chose du gameplay en multi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:39:22 ![]() Ce qui me saoule plus c'est qu'à cause de ça, Colonial Marines risque d'être définitivement annulé ... |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, le bruit des pas est ridicule quelque soit la race. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | j'ai joué ce matin avec des potes, en étant sur mumble, on a quand même bien rigolé, on se faisait des petits rush en marines(sans se tuer), c'était rigolo. Mais c'est vrai que la jouabilité est assez rebutante(surtout celle des marines). Tiens je suis un marines, je vais m'accroupir et me cacher derriere cette caisse, alors qu'elle est la touche pour se baisser...ah bah yen a pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | je sais pas si quelqu'un a tester le jeux sur console , mais la c'est abusé , sons pourrit ,maniabilité super pourrit et ne parlons même pas du reste on dirait un vieux jeu avant même qu'il soit sortie Message édité par Cladleader le 05-02-2010 à 13:46:22 |
Message édité par Adaron le 05-02-2010 à 14:29:18 |
Ponpon_ Transactions (0) | Mais les graphismes c'est pas le plus grave.
|
Adaron Transactions (0) | On n'a toujours pas vu le solo |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |