|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Dex69 Transactions (0) | Le matchmaking foire tous ya pas à chier :s De meme que le micro dans les salle d'attente |
Adaron Transactions (0) | Hum, sincèrement, d'après ce que j'ai vu sur les dernières vidéos et interviews, le jeu a l'air très bien.
Message édité par Adaron le 04-02-2010 à 14:15:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:15:55 ![]()
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 04-02-2010 à 14:49:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:50:35 ![]()
edit
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 14:51:19 |
Dionγsos Transactions (0) | Lien donné sur le topic TF2 : http://www.nofrag.com/2010/fev/04/33545/
Message édité par Dionγsos le 04-02-2010 à 14:51:54 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Allez hop, sans moi. Vraiment rien à voir avec les belles vidéos présenté auparavant. C'est laid je trouve. --------------- Configuration Matérielle |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=FT0IRotsLS0 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce n'est pas sur, mais le mec pourrait jouer en mode de difficulté minimale, au pad --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Adaron Transactions (0) | Je vous en dirai plus quand j'aurais acheté le jeu et que je l'aurais testé sur une config correcte pour jouer en recommandé |
Lucas21 Transactions (0) | Démo dispo |
myjuju Transactions (0) | Coucou |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | en tout cas de ce que je vois sur la vidéo plus haut, et qui me gêne outre la lenteur de l'alien, c'est le radar en bas à gauche... Qu'est-ce qu'il vient foutre là ce truc ??? En plus il bouge avec le cercle qui s'échappe du centre, ça attire l'œil, c'est chiant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | c'est le radar du film alienS, une sorte de détecteur que tu tiens à la main |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est ce que je craignais, il est donc toujours visible... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gug42 Transactions (0) | oh non me dites pas qu'ils ont gachés le jeux ! |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par Adaron le 04-02-2010 à 17:30:51 |
gug42 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
C'est quasiment la fin des jeux imaginés pour le PC çà sera quand même un succès, il y a du predator, de l'alien donc çà va attirer les fans. Message édité par Dolas le 04-02-2010 à 17:34:42 |
gug42 Transactions (0) | Je sais Je sais ... ayant une console, je trouve que les phases de FPS sont globalement molles ... mais bon au pad ce serait injouable |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non mais je vous prout, ma config me permet de jouer a la demo tout a fond en 1600*1200 avec une très bonne fluidité, vous racontez nawak, c'est un jeu multi plateforme, n'importe quelle poubelle le fait tourner a fond et heureusement.
Message édité par Toulak le 04-02-2010 à 17:57:53 |
hifibuff Transactions (0) | Bon bah désolé mais je ne vois comment jouer à cette démo --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
i-m-aware Transactions (2) | moi j'ai tester et franchement j'adhère bien.... par contre faut le temps de prendre l'alien et le predator en main.
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Oh la démo de maÿrde !!! C'est laid (les textures à vomir), ca lag si le mec qui héberge habite en Afrique, il faut 15 minutes pour rejoindre une partie ps: la version pc biensur, parceque ca sent le jeu pour consoleux... Message édité par Banana_ le 04-02-2010 à 18:04:49 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est long à dl ? Histoire que je ne télécharge pas une bouse pour y jouer 5 minutes et défoncer du banana déguisé en alien Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 04-02-2010 à 18:05:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dionγsos Transactions (0) | Je suis à 80 ko/s en ce moment et la demo fait 1.2Go --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hifibuff Transactions (0) | Mais comment vous faites pour jouer??De manière détaillée si possible, je ne joues JAMAIS en ligne et ça vient peut être de mon inculture dans le domaine --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Alkyss Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Désolé pour Toulak mais je fume pas en fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 04-02-2010 à 18:19:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |