Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier

n°6951738
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 22:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que le jeu a l'air d'adorer le multi-GPU: http://forum.nhancer.com/showthrea [...] 8#post6238

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 22:08:03  profilanswer

n°6951820
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 23:04:15  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Même si ma cg est dx10 je suis pas certain d'avoir eu droit à des effets en plus, les images ont été prises en lancant l'éxécutable en dx9, et le dx11 plante chez moi de toute façon (peut-être le fichier qui est pas clean...)

Pour les screens j'ai pris fraps.

Merci pour la réponse.  

D'aprés le readme, le jeu se cale en fonction de ta carte. Va voir dans les options graphiques ce qui est déclaré.

n°6951842
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 23:20:07  profilanswer

Merci pour les screens ; moi je le trouve pas si moche que ça finalement :)

Tu l'as acheté en Uk ? Pas de VF dessus, alors ? :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6951846
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 23:21:41  profilanswer

Synh a écrit :

C'est pas ce que disent les dév' même du jeu.

Oui bah ça ça devient l'excuse pourrie pour expliquer un solo court et avec un scénario mou du ventre, hein :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6951847
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 23:22:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Oui tout à fond, 1680x1050 avec l'occlusion ambiante qui pompe 50% de fps en plus...

sinon ma config pour donner un ordre d'idée: i7 920, 295gtx, 6 gb de ram

T'as quand même une grosse config, je pensais que les FPS seraient plus élevés :/

---------------
n°6951866
spri71

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 23:40:59  profilanswer

Ben moi pour l'instant je m'éclate à fond sur ce jeu,

J'en suis à la campagne Marines, je trouve l ambiance top (la musique  :pt1cable: ). Après j'attaque le Pred et pour finir l'Alien mon préféré.

Les graphismes sont très bons, c'est sur c'est pas un benchmark à la Crysis mais ça tombe bien je ne joue pas aux benchmarks  :lol:  

La gestion de la lumiere, l'eau, les plantes ça le fait bien je trouve. Les Aliens et Pred son très bien modelisés (les Aliens dans le mur  :love:, les oeufs qui s'ouvrent etc..) par contre les humains sont pas trop bien foutus je trouve mais bon.

Je suis fan de la série donc peut-être pas très objectifs... mais le principal c'est de prendre du plaisir à jouer n'est-ce pas ?

Pour ce qui est des critiques  :sarcastic: l'idéal c'est de juger par sois même, malheureusement ils on eu la mauvaise idée de sortir qu'une demo multijoueurs.

Si vous êtes fan des 2 premiers, foncez!!
 :sol:  

---------------
Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades.  
n°6951873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 23:52:24  answer

AlexMagnus a écrit :

+1, c'est vrai que là ca redonne envie ... :jap:

n°6951879
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 23:56:52  profilanswer

Les screens m'ont donné envie, mais le 5/10 dans CPC, moins :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6951889
Synh

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:08:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui bah ça ça devient l'excuse pourrie pour expliquer un solo court et avec un scénario mou du ventre, hein :o

Oui pour les aigris de ce forum qui voient le mal partout. Pour les autres on peut pas savoir, tout simplement.

n°6951891
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:10:31  profilanswer

spri71 a écrit :

Ben moi pour l'instant je m'éclate à fond sur ce jeu,

J'en suis à la campagne Marines, je trouve l ambiance top (la musique  :pt1cable: ). Après j'attaque le Pred et pour finir l'Alien mon préféré.

Les graphismes sont très bons, c'est sur c'est pas un benchmark à la Crysis mais ça tombe bien je ne joue pas aux benchmarks  :lol:  

La gestion de la lumiere, l'eau, les plantes ça le fait bien je trouve. Les Aliens et Pred son très bien modelisés (les Aliens dans le mur  :love:, les oeufs qui s'ouvrent etc..) par contre les humains sont pas trop bien foutus je trouve mais bon.

Je suis fan de la série donc peut-être pas très objectifs... mais le principal c'est de prendre du plaisir à jouer n'est-ce pas ?

Pour ce qui est des critiques  :sarcastic: l'idéal c'est de juger par sois même, malheureusement ils on eu la mauvaise idée de sortir qu'une demo multijoueurs.

Si vous êtes fan des 2 premiers, foncez!!
 :sol:  

Asus P5b E deluxe  
Intel Core 2 duo E6600  
ECS ELitegroup Nvidia 8800 GTX  

Ca tourne comment sur ta configue ?

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 00:10:31  profilanswer

n°6951904
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:26:19  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est un jeu steam, donc tu choisis la langue. Je l'ai acheté sur steam UK, et j'ai le jeu 100% en français, car j'ai définis mes paramêtres de langues.

n°6951942
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-02-2010 à 01:03:59  profilanswer

Habu a écrit :

C'est un jeu steam, donc tu choisis la langue. Je l'ai acheté sur steam UK, et j'ai le jeu 100% en français, car j'ai définis mes paramêtres de langues.

Ouais, donc les acheteurs de boite en UK, vous en dites quoi ?

En France on n'a pas accès à Steam UK, je suppose :/

---------------
n°6951949
spri71

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 01:08:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Asus P5b E deluxe  
Intel Core 2 duo E6600  
ECS ELitegroup Nvidia 8800 GTX  

Ca tourne comment sur ta configue ?

Oups j'ai pas mis à jour mon profil materiel !

Depuis j ai changer, j'ai une Geforce 280 gtx et win 7 64 avec 6go de ram, mais le proc est toujours le même.

J'ai tout mis à fond le jeu tourne en dx11. C'est très fluide, j'ai juste des swap disques(enfin je crois) énervants à certains moments, ptet qu'un bon defrag fera l'affaire!

Ca peut venir du fait que j'ai tout mis à fond aussi, ou alors un résident qui fou la merde... je vais faire des essais.

---------------
Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades.  
n°6951957
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 01:18:01  profilanswer

spri71 a écrit :

Oups j'ai pas mis à jour mon profil materiel !

Depuis j ai changer, j'ai une Geforce 280 gtx et win 7 64 avec 6go de ram, mais le proc est toujours le même.

J'ai tout mis à fond le jeu tourne en dx11. C'est très fluide, j'ai juste des swap disques(enfin je crois) énervants à certains moments, ptet qu'un bon defrag fera l'affaire!

Ca peut venir du fait que j'ai tout mis à fond aussi, ou alors un résident qui fou la merde... je vais faire des essais.

C'est Dx11 qui fait les "swap". Soit attendre un patch, soit jouer en Dx9. Plus d'infos ici : http://worthplaying.com/article/20 [...] +games!%29

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6952123
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 20-02-2010 à 10:20:39  profilanswer

pour ceux qui ont joué au jeux PC, que pensez vous du test x360 du JV.com ? fidèle au jeux pc ou la note est sévère ?  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

n°6952258
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 20-02-2010 à 11:34:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu va sur le site de steam UK directement, tu achete le jeu en livre sterling en mettant une adresse de facturation en Alaska. Une fois que c'est fait, tu prends un logiciel cache ton IP qui protège ta vie privée et tu te log dans steam. Steam ne saura pas d'ou tu te connecte et tu aura acces a TOUT le contenu, même les jeux pas encore sortis en France. Et comme par magie le jeu que tu aura acheté sera dans la liste de jeux a installer. Installe le , joue.

Le paragraphe ci dessus est limite charte compliant donc je l'éditerai si un modo m'en fait la demande.  

Il s'agit surtout de lutter contre Steam et sa pratique honteuse de l'arnaque au change des devises. Car un dollar n'est pas égal à un euro et les joueurs Français sont juste bon a passer a la caisse et a être servis en dernier.

Message édité par panzerdivizion le 20-02-2010 à 11:36:37
n°6952287
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 11:51:11  profilanswer

En multi, ils ont réglé le problème des micros qu'on ne peut pas couper ?

n°6952399
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-02-2010 à 12:47:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Les screens m'ont donné envie, mais le 5/10 dans CPC, moins :/

Le problème de ce jeu c'est surtout et avant tout son gameplay...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6952502
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 13:49:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai déja reçu le serial key pour les skins comme indiqué dans mon post précedant , j'attend le jeu boite a présent , sa devrait arriver milieu de semaine prochaine .
Mais normalement aucun soucie , déja acheter l4d et compagnie ainsi sur sur play.com sans aucun problème , faut juste parfois download en supplément le language FR si tu souhaite l'installer ainsi et encore bien souvent un comble c'est inclus sur le dvd-rom . Bref entre payer 23.90 et 40 euros y'a pas photo même si le délais de réception et plus long comparé a amazon (j'habite a 45kms d'eux) ou je reçois la chose le lendemain matin de l'envoie ,mais pas aux même tarifs ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 20-02-2010 à 13:52:56

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°6952983
kakal33

Transactions (3)
Posté le 20-02-2010 à 19:25:42  profilanswer

j'ai commencé la campagne marine, toutes les options graphiques à fond, AA x8 avec ma config c'est fluide sans problème.
ce n'est pas si catastrophique, ça ne vaut pas crysis niveau graphisme mais c'est surtout le game play qui est vraiment moyen  :pfff:

Message édité par kakal33 le 20-02-2010 à 19:25:55
n°6953017
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-02-2010 à 19:50:50  profilanswer

Jack_Power a écrit :

J'ai déja reçu le serial key pour les skins comme indiqué dans mon post précedant , j'attend le jeu boite a présent , sa devrait arriver milieu de semaine prochaine .
Mais normalement aucun soucie , déja acheter l4d et compagnie ainsi sur sur play.com sans aucun problème , faut juste parfois download en supplément le language FR si tu souhaite l'installer ainsi et encore bien souvent un comble c'est inclus sur le dvd-rom . Bref entre payer 23.90 et 40 euros y'a pas photo même si le délais de réception et plus long comparé a amazon (j'habite a 45kms d'eux) ou je reçois la chose le lendemain matin de l'envoie ,mais pas aux même tarifs ^^ .

Quand tu recevras je veux bien un retour sur la langue, stp :jap:

---------------
n°6953033
nsiren

Transactions (45)
Posté le 20-02-2010 à 19:58:39  profilanswer

Personne a testé le multi du jeu complet ?
y a des modes intéressants ou c'est sans interet ?

j'attend ma version uk de zavvi mais j'ai meme plus envie de l'essayer vu les critiques, sinon a sa reception, direction : un coin sympa :/

n°6953095
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-02-2010 à 20:35:59  profilanswer

Si t'en veux pas, je suis interessé.

n°6953119
nsiren

Transactions (45)
Posté le 20-02-2010 à 20:57:27  profilanswer

Ca peut se faire (mp :) ) mais je vais quand même attendre quelques avis, de toute facon je ne l'aurais que dans la semaine je suppose.
Il y a vraiment trés peu d'infos sur le multi pour l'instant, ca doit etre peuplé pourtant (premier des ventes steam quand même)

n°6953147
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 21:22:19  profilanswer

Tout le monde l'a téléchargé, voila pourquoi personne parle du multi :o

n°6953181
nsiren

Transactions (45)
Posté le 20-02-2010 à 21:50:10  profilanswer

possible, mais il reste premier sur steam même devant codmw2 donc les ventes ont du etre raisonnables
sur nofrag il y a un avis dans les blogs, ca semble sympa mais peu de maps apparement et ca sent le dlc payant a plein nez plus tard

n°6953322
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 23:47:07  profilanswer

Bon, je viens de jouer 2h a AVP version PC (Marine campain - mode hard) sur une machine respectable
(Q9550 @3.33ghz + 4Go  + HD 5870) sous Seven 64 en mode DX11 au max (1650x1080 )  

1) -graphiquement.... c'est epoustouflant  y a pas photo ....on se croirait simplement dans le film de Cameron
la gestion des lumières..des ombres..la torche+ les flares rouges.....
magnifiques les aliens....ils se déplacent moins vite que dans le premier AVP mais plus réalistement
c'est hyperdétaillé et ça enterre définitivement les  AVP 1 et 2  (oublié aussi la démo minable du multi..)

2) Son: les sons du film...ni plus ni moins..c'est parfait..

3)ambiance: j'ai installé la langue VO ---> wow! faites de même c'est top (c'est sous-titré en anglais...donc on comprend presque tout)
le "piout" du capteur de mouvement...les cris des aliens touchés, le son ambiant...miam!
les aliens ne "spawnent" pas...il cassent des grilles, sortent du sol...

4) gameplay: j'adore! pas vu les "bugs" de collision décriés....en mode hard, la scêne de la discothêque..pffff hard
mais c'est parfait, juste les munitions qu'il faut...ne rien gaspiller sinon dead
faut juste bien 'binder' ses touches pour passer d'une arme vide à l'autre...
bon..on peut pas faires des bonds  en marine mais c'est pas plus con que les zozos
de modern warfare 2  qui évitent tes balles en faisant les kangourous...

j'ai pas aimé....
-le lag de la souris....le mode tir en pâtit...tu cliques...ça tire après
- le "bug" débile au début du jeu qui t'affiche le menu armes intempestivement alors que t'as un xénomorphe qui te rushes dessus
- le lance-grenade ne tue pas net un alien (pourtant y devrait..

Alors je voudrais dire une chose..y a pas mal de gugusses qui feraient mieux de la boucler un peu
et arrêter de vomir leur mépris sur ce titre....surtout en ne l'ayant même pas pratiqué en plus...
a bon entendeur..

Pour les fans...foncez!
pour les autres...essayez!

Message édité par taci le 21-02-2010 à 00:00:30

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°6953333
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 23:58:03  profilanswer

Des quarantenaires aussi furieux que des mecs de 15 ans, ça me laisse rêveur quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6953336
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 23:59:19  profilanswer

Pas de soucis de lag sur le tir chez moi. Pourtant je fais bcp de fps donc ca m'aurait sauté aux yeux...
Pour le menu armes je ne vois pas trop de quoi tu veux parler?
Pour le lance grenade il faut bien viser en général tu peux faire un strike de deux en même temps s'ils sont assez rapprochés ^^

n°6953408
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 01:57:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Des quarantenaires aussi furieux que des mecs de 15 ans, ça me laisse rêveur quand même :o

Ah! c'est être furieux que se donner a fond dans ce qu'on aime bien?
alors oui je suis un furieux gamer.... :o  

---------------
n°6953414
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 02:00:51  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Pas de soucis de lag sur le tir chez moi. Pourtant je fais bcp de fps donc ca m'aurait sauté aux yeux...
Pour le menu armes je ne vois pas trop de quoi tu veux parler?
Pour le lance grenade il faut bien viser en général tu peux faire un strike de deux en même temps s'ils sont assez rapprochés ^^

en mode "hard" j'en doute.....
les "bugs" varient sans doute d'une game de PC à l'autre
la c'est flagrant...DX11 peut être...

---------------
n°6953750
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-02-2010 à 13:00:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui mais c'est un pro , il a le coup d'oeil , il est dessinateur professionel :o
Puis il est aussi joueur de FPS professionnel , il a terminé absolument tous les FPS existant sur PC les yeux bandés ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6953783
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 13:25:04  profilanswer

Fanboys vs. "Gugusses"
Whoever wins... we lose.

Le blogueur nofrag sus-cité nous apprend que le jeu testé sur Xbox est trop consolisé.
taci nous dit ce qu'il faut penser du jeu... dont il a joué 2h en Marine.

C'est sympa les compte-rendus de joueurs... mais vouloir poser un avis définitif sur un jeu à peine testé, bof :/

Je sais pas pourquoi ce jeu déchaîne tant les passions... Licence "prestigieuse" + FPS console + précommande Steam + démo foireuse = ultimate buzz ?

n°6953891
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 14:28:30  profilanswer

Space a écrit :

Oui mais c'est un pro , il a le coup d'oeil , il est dessinateur professionel :o
Puis il est aussi joueur de FPS professionnel , il a terminé absolument tous les FPS existant sur PC les yeux bandés ! [:cosmoschtroumpf]

si t'as rien d'autre a blatterer va t'occuper de ta bourgeoise ballot...

Message édité par taci le 21-02-2010 à 14:28:46

---------------
n°6953900
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 14:39:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Fanboys vs. "Gugusses"
Whoever wins... we lose.

Le blogueur nofrag sus-cité nous apprend que le jeu testé sur Xbox est trop consolisé.
taci nous dit ce qu'il faut penser du jeu... dont il a joué 2h en Marine.

C'est sympa les compte-rendus de joueurs... mais vouloir poser un avis définitif sur un jeu à peine testé, bof :/

Je sais pas pourquoi ce jeu déchaîne tant les passions... Licence "prestigieuse" + FPS console + précommande Steam + démo foireuse = ultimate buzz ?

Doit y avoir un peu de ça, ouais (pour le buzz). Je pense que c'est surtout le massacre de licence qui fait jaser...

Concernant le CR de taci, déjà merci. :jap:
Ensuite, je rejoins la_taupe, ne tester que le Marine pour donner son CR détaillé sur le jeu, c'est un peu léger.

Teste le Pred', tu verras si la maniabilité est aussi "bonne" (je mets des guillemets parce qu'avec le Marine, c'est loin d'être bon, le feeling des armes est nul - sauf pour le flingue de base - et le reste est basique), c'est juste bien nase. Notamment le système de saut assisté qui nous oblige à scruter le décor à la recherche d'un endroit atteignable en maintenant Shift en permanence. Plus lourdingue, c'est difficilement faisable. :pfff:  
Ou encore le système pour recharger l'énergie du Pred' qui sort de je ne sais où (des blocs d'énergie - un peu comme des batteries - que l'on actionne pour remplir sa jauge ; dans la campagne Marine, ces blocs sont utilisés pour ouvrir des portes...).

Concernant les graphismes, c'est correct (les modèles des Aliens et des Pred' sont bien fait, les humains étant vraiment quelconque) mais il n'y a pas de quoi nous faire scotcher.
Pour les sons je suis d'accord, on retrouve bien l'ambiance des films. Et c'est justement cela qui est rageant : on n'a aucun soucis pour ressentir cette ambiance particulière (au travers du son de bonne qualité et des graphismes corrects) mais elle est gâchée par un level design et un gameplay moisis et antiques. :sweat:  

Bon, j'arrête là, ça me déprime. :D

n°6954022
tot1

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:23:21  profilanswer

poiuytr a écrit :

Doit y avoir un peu de ça, ouais (pour le buzz). Je pense que c'est surtout le massacre de licence qui fait jaser...

Concernant le CR de taci, déjà merci. :jap:
Ensuite, je rejoins la_taupe, ne tester que le Marine pour donner son CR détaillé sur le jeu, c'est un peu léger.

Teste le Pred', tu verras si la maniabilité est aussi "bonne" (je mets des guillemets parce qu'avec le Marine, c'est loin d'être bon, le feeling des armes est nul - sauf pour le flingue de base - et le reste est basique), c'est juste bien nase. Notamment le système de saut assisté qui nous oblige à scruter le décor à la recherche d'un endroit atteignable en maintenant Shift en permanence. Plus lourdingue, c'est difficilement faisable. :pfff:  
Ou encore le système pour recharger l'énergie du Pred' qui sort de je ne sais où (des blocs d'énergie - un peu comme des batteries - que l'on actionne pour remplir sa jauge ; dans la campagne Marine, ces blocs sont utilisés pour ouvrir des portes...).

Concernant les graphismes, c'est correct (les modèles des Aliens et des Pred' sont bien fait, les humains étant vraiment quelconque) mais il n'y a pas de quoi nous faire scotcher.
Pour les sons je suis d'accord, on retrouve bien l'ambiance des films. Et c'est justement cela qui est rageant : on n'a aucun soucis pour ressentir cette ambiance particulière (au travers du son de bonne qualité et des graphismes corrects) mais elle est gâchée par un level design et un gameplay moisis et antiques. :sweat:  

Bon, j'arrête là, ça me déprime. :D

Pauvre garçon, aller cadeau, essaye d'utiliser la touche "espace" pour atteindre les endroit éloignés, et je te propose la touche "Ctrl Gauche" pour faire les petit saut (que le predator utilise trés peu), j'ai bien dit la touche gauche et pas droite ;)

level design et un gameplay moisis et antiques ==> amen :)

Message édité par tot1 le 21-02-2010 à 16:34:38
n°6954037
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:31:59  profilanswer

Vous êtes obligés d'insulter pour émettre un avis opposé ? C'est lourd là.

---------------
n°6954052
tot1

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:41:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vous êtes obligés d'insulter pour émettre un avis opposé ? C'est lourd là.

Tes obligé de poster pour ne rien dire, j'essaye juste d'aider, tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation, le monsieur ne comprend pas pourquoi on est obligé de scruter le decor pour atteindre un endroit tout en maintenant la touche shift oO , tu en as d'autre ?
Du coup la touche Shift tu t'en sert plus, juste la touche espace pour faire des grand saut et Ctrl gauche pour petit saut (qu'on utilise trés peu comme je l'ai souligné), donc tu scrute (normal il me semble) et tu saute

juste un mot sur le jeu pour les indécis, première approche difficile je dirai même negative (trop de MW2 surement), mais en insistant un peu le jeu prend une autre dimension, le fun est la, c'est deja pas mal pour un jeu, non :)

Message édité par tot1 le 21-02-2010 à 17:12:04
n°6954059
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:43:47  profilanswer

Oui c'est ça merci l'édit.

---------------
n°6954184
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:10:52  profilanswer

Fraisouille a écrit :

En multi, ils ont réglé le problème des micros qu'on ne peut pas couper ?

Quelqu'un a essayé le multi ?

n°6954292
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-02-2010 à 19:21:40  profilanswer

Bon je mets mon petit avis perso, j'ai testé quelques heures avec les trois campagnes, je n'ai pas encore essayé le multi.  

Alors vu tous les avis et tests super mitigés, franchement j'étais sceptique, mais franchement je me suis éclaté. Après je suis surement pas objectif, parce que j'ai toujours adoré la série Alien, et le simple fait de pouvoir incarner un xenomorphe me fait triper, et c'est pareil pour le predator.  

Alors déja graphiquement, on est d'accord c'est loin d'être une révolution graphique, mais je suis pas du tout d'accord avec les testeurs qui disent que le design est fade et manque d'inspiration notemment en extérieur. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, je trouve que ca tient franchement la route et ca met vraiment dans l'ambiance. Techniquement, mis à part certaines textures grossières et un manque de polygones sur certains object, notemment les arbres, c'est pas plus moche qu'un COD MW. Les effets spéciaux sont maîtrisés, les animations sont juste excellentes, surtout pour l'Alien qui a bénéficié d'un superbe travail de ce côté là je trouve. Quand on les voie se faufiler sur les murs c'est bien stressant.  

On est quand même d'accord, c'est pas graphiquement que le jeu tire son épingle du jeu, je dirais qu'il fait le strict minimum, ni plus ni moins. Malheureusement ca devient une généralité sur les jeux multi support. Aucune améliroation n'est faite pour la version PC, c'est dommage, mais va falloir s'y habituer...Heureusement certains développeurs continuent à produire des jeux spécialement fait pour le PC, avec de vraies textures et effets spéciaux, même s'ils se font de plus en plus rares, on prie pour que ca dure.  

Pour ce qui est du gameplay, gros point important du jeu selon moi, pareil, le strict minimum. Pas de révolution que ca soit au niveau du level design, simpliste au possible, ou au niveau de la prise en main qui l'est tout autant. Je vais cependant être clair, ca ne m'a pas empêché une seconde de m'amuser. C'est clairement le type de jeu FPS de base, où l'on avance avec des objectifs simples qui font avancer le semblant d'histoire qui permet au personnage de gambader gentillement entre deux flaques de sang. Alors certes c'est un gameplay minimaliste, mais sur moi ca fonctionne diablement bien. Je trouve justement que c'est typiquement le genre de gameplay qui correspond à l'ambiance du jeu. Je vois pas quel autre intérêt il y'a à incarner des aliens ou des predators que de s'amuser à buter des pauvres humains de manières diverses et variées.  

Le gameplay de l'humain est le moins réussi des trois (et pourtant le plus simple à réaliser selon moi). L'impossibilité de s'accroupir ou de pencher son regard est dommage, même si ca n'aurait pas changé grand-chose au gameplay finalement, c'est le genre de détails qui font vraiment tâche (surtout en multi je pense). Ses déplacements sont un peu raides également. J'ignore si c'est fait exprès, si c'est le cas, je pense que les développeurs ont peut-être voulu retranscrire la fragilité de l'humain, et sa faible condition physique face aux deux autres personnages. A part ça la sauce prend bien, parce que j'ai vraiment flippé.  

Le gameplay du predator est pas mal foutu, quelques bonnes choses, quelques autres moins bonnes. Je trouve que le système de saut est vraiment pas mal, il n'aurait pas du être limité à certaines zones, car défois on cherche la zone de saut possible, et en cas de problème, et bien c'est une perte de temps préçieuse, surtout que le Predator est assez fragile. Lui non plus ne peut pas s'accroupir, c'est compensé par sa possibilité d'être invisible, mais on le remarque quand même, c'est que ca manque. Une autre chose qui manque cruellement à mes yeux, le mode vision d'aliens. Dans le 2 on avait trois modes de vision, un normal, un pour les humains, un pour les aliens. Là la seule vision qu'on a est une vision thermique. Sachant que les aliens se déplacent relativement vite et que dans le noir, ils sont durs à voir, c'est parfois embêtant de ne plus avoir cet avantage. Mais les mises à mort, les combats, la possibilité de se protéger et contre attaquer ensuite, sont sympa, facile à exécuter, et relativement efficaces.  

edit : en fait la vision alien on la récupère plus tard dans le jeu. De même que la lance (qu'il n'est possible que de lancer, dans le 2 il n'était possible que de l'utiliser comme arme au corps à corps).  

Le gameplay de l'alien, mon préferé jusque là, est je trouve très réussi. Il se déplace très rapidement, et après un certain temps d'adaptation, il est très facile de sauter de murs en murs, de marcher sur le plafond et de sauter sur se proie par suprise, c'est simple je fais tout ce que je veux avec cette bestiole, et je trouve ca d'une facilité déconcertante. Honnêtement j'ai pas grand chose à redire sur le gameplay de l'Alien, je le trouve excellent.  

Reste d'autres points à voir comme le scénario, qui a priori est basique et ininteressant, ce qui est dommage dans un jeu de ce genre où les mecaniques de jeu se répètent indéfinimment et dans lesquels je scénario permet de donner une motivation supplémentaire pour continuer à jouer. Sur la mise en scène et le doublage (j'ai mis le jeu en anglais, car apparemment le doublage français serait totalement raté), je trouve ca très bon, les vidéos sont sympas, mettent bien dans l'ambiance, et les voix sont tout ce qu'il y'a de plus correct (en anglais, je le répète). Il y'a également la durée de vie, point sur lequel je ne me prononcerais pas, parce que je n'ai pas fini le jeu. Je sais que AVP2 était assez long et il fallait compter une quinzaine d'heure pour finir les trois campagnes. Apparemment ca serait un peu moins, disons que vu le jeu assez basique, une durée de vie au delà des 12h devrait "suffir" à ne pas rester sur notre faim. A voir si le multi tient la route.  

Pour conclure, je dirais que si ce jeu était sorti il y'a 2 ou 3 ans, il n'aurait pas été stygmatisé comme il l'est aujourd'hui, car en effet, ce jeu a sur tous les points, plusieurs années de retard sur ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Son erreur dans le secteur du PC a été d'être lancée à 50€, je pense que s'il avait été lancé au même prix du très bon dernier Stalker par exemple (30€), il aurait été beaucoup moins boudé, et ses défauts qui finalement n'empêchent en rien au joueur de s'amuser (si tant est qu'il n'est pas trop exigent, et fan de la série, ca peut aider aussi), auraient peut-être paru moins dommageables.  

Mais honnêtement si vous êtes fans de la série, et que vous aimez le genre de jeu, je pense que vous ne serez pas déçu. Pour les autres, je les comprends. Mais ce jeu n'est pas la bouse que laissent paraître certains, il a des défauts, des gros, mais si vous trouvez que ce jeu est une merde sans nom, je vous conseille d'essayer la demi douzaine de FPS totalement ratés et complètement pourris de l'intérieur qui sortent chaque année sur PC, parce qu'il y'en a un bon paquet, là, vous saurez ce qu'est un mauvais jeu vidéo. Ca n'est certainement pas le cas de cet AVP. Enfin ce point de vue n'engage que moi.  
Si vous avez l'occasion, essayez-le quand même, il vaut le coup d'oeil.  

ps : je n'ai malheureusement pas pu essayer le jeu en dx11, car il crash chez moi sur cette API.

Message édité par jeerin93 le 22-02-2010 à 07:18:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[ECH] Matos Informatique VS PSP
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP)
[VDS] Xbox 360 + Jeux 360[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !
[Topik Unik] Resident Evil 5 - PC[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[Topik Unik] Nintendo 64[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)