| |||||
| Auteur | Sujet : Pour quand la sortie de Lock On ? |
|---|---|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:33:10 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | C'est vrai qu'il en jette ce X45...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu joue au 2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il parait que les X-machins ont des pilotes de m***** sous XP ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 12-04-2003 à 18:51:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Suncom STS Eagle: je ne trouve pas de site web... faillite ?
|
MonsieurQimpt Transactions (0) | |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 10:34:53 ![]() ![]() |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Petit delire |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Whaaouuu vous avez vus ces cockpits, j'ai trouvé cela dans un site sur Falcon 4.0
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ah ca c'est mieux hum que c'est beau |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mine de rien,ca date de fin 2001,ca dois encore etre pire maintenant ce genre de cockpit Message édité par JerryCrazy le 13-04-2003 à 10:58:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Non ce sont des canadiens fans de Falcon 4.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | squi me fait marer,il a un super cockpit mais le son,avec des haut parleur pareil,ca dois pas etre terrible,pour un meilleur rendu avec un cokpit,faut absolument un 5.1 nan? Message édité par JerryCrazy le 13-04-2003 à 11:07:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ben pour avoir du son 5.1 faut avaoir de l'argent lol |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Eh vous avez vus il a meme la combinaison en concordance lol |
ca devien resonable quand meme un 5.1 ou meme 4.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Yep mais bon |
et au moin,meme sans ce retourner,tu sais exactement ou est l'enemis ,ca fait gagner de nombreuse seconde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
|
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | C'est sur que 2000 euros ca fait un peu cher |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | ben c'est pour ceux qui ne savent pas ou mettre de l'argent ou pour les mordu d'aviation |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vougnon ta vu mon mp ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [citation=1204802,12][nom]niknolt a écrit[/nom]
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mon modem étant ce qu'il est (:D) je viens de voir ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |