| |||||
| Auteur | Sujet : Pour quand la sortie de Lock On ? |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:45:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mon premier simu d'avion de combat moderne,c'etait Mig29 sur Sega Mega Drive --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://blackbox.50megs.com/a10attack.html
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A-10 Attack!, F/A 18 Hornet, F/A 18 Hornet Korean Crisis FS 98 (j'y ai pas bcp joué, c t très chiant et ca marchait tres mal sur mon paicai Message édité par Juju_Zero le 22-03-2003 à 18:01:09 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'y jouais sur Mac moa |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain moi qui trouvait ca beau .... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et dans A-10, qd on se crashait, la facon dont le sol reagissait |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Juju_zero
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2003 à 19:27:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Il me semble qu'il y a une team HFR pour GPL, doit y avoir des liens vers les patchs. Par contre je me souviens plus de l'URL.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Sinon y a Silent Thunder qui était pas si mal que ça !
|
nan parce que le resultat avec les patch DX ou OpenGL sont pas fameu,j'imagine qu il faut mettre tout un tas d'addon pour arriver a ce resultat --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
tourne pas sous xp |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain les vieux titres --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je l'avais reinstallé il y a deja un certain temps, et, putain, ca a pris un sacré coup de vieux Message édité par Juju_Zero le 22-03-2003 à 23:06:23 |
napalm57 ...Transactions (0) |
moi le a10 silent thunder etait |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c t de l'arcade silent thunder |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne l'avais pas trouvé à l'époque... mais d'après un mag' (microsim je crois) il était classé arcade en effet... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | z'avez vu la derniere video ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Putain ils rament les serveurs d'UBI |
|
Message édité par Juju_Zero le 05-04-2003 à 00:00:32 |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ma foi |
TBone Pouet.Transactions (0) | z'avez vu l'angle des tailerons par rapport à l'incidence de l'appareil ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |