| |||||
| Auteur | Sujet : Pour quand la sortie de Lock On ? |
|---|---|
Tangzzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:06:48 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mais arreter d'ecouter Tangzzz c'est un bot qui troll --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yan487 Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | le sol c un peu kom une bouillie de pixels floutée c vrai ke c chouette --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela étant, j'adore leur système de dégradation de l'image dû à la chaleur des réacteurs |
Message édité par JerryCrazy le 11-04-2003 à 17:06:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) |
|
skoa,un script? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 17:19:49 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
ah,tu es en 56k --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Mais il faut admetre que le rendu est tres bon, j'adore |
Tangzzz Transactions (0) | finalment lock on va opter pour un decor plus leger :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y pas moyen de lancer un sondage pour tt tangzzz --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Pour detendre voila une superbe image |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ok pas de blem je vais voir |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Moi j'ai L'ADSL |
+1 mais en plus puissant,l'ADSL 3.3 mbit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yan487 Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | largement apres rassure toi |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | J'espere qu'il sortia durant juillet voir aout !!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | non ca m'etonnerait bcp
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | J'arrive tjr pas a me decider pour un joystick |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Oui je le sais mais je n'arrive pas a me decider sur le prix d'un joystick, c'est a dire que je sais pas combien mettre pour un joystick |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pour jouer a quoi ?
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | A part lock on et ben Flight Sim 2002, CFS 3 et peu etre il-2 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le top c'est un hotas comme le saitek x-45
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Hum si y a quelqu'un qui vendrai unX45 en occas je suis interesé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |