Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4

n°1046737
theangel24

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai mais lz tu parles de hardware ... LOL

un jeux ça utilises un system sur un hardware et chaque hardware est differents, on a pas tous exactememnt la meme config, drivers ... et et quand un logiciel est mal programmé, ça passe bien sur certains, ta config peut correspondre à la config des beta testeurs mais pas à la notre ...

faut pas que je te la fasse à la jean claude ... aware or not to be aware ...  :lol:

Message édité par theangel24 le 19-01-2003 à 19:28:36
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:23:54  profilanswer

n°1046754
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:30:28  profilanswer

J'ai un copain qui l'a acheté à la FNAC et l'installation ne se terminait pas chez lui. Il a essayé des trucs pendant 4h avant d'essayer de l'installer à partir d'un vieux lecteur CD, là ça a marché... Je précise que son lecteur DVD (acheté en décembre) lit bien d'autres jeux originaux qu'il a... Donc on peut critiquer le matos mais dans ce cas là c'est un peu la faute du jeu quand même...

n°1046757
http2

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:33:16  profilanswer

theangel24 a écrit :

ouai mais lz tu parles de hardware ... LOL

un jeux ça utilises un system sur un hardware et chaque hardware est differents, on a pas tous exactememnt la meme config, drivers ... et et quand un logiciel est mal programmé, ça passe bien sur certains, ta config peut correspondre à la config des beta testeurs mais pas à la notre ...

faut pas que je te la fasse à la jean claude ... aware or not to be aware ...  :lol:  

Et voilà! Donc c'est ta config!

Http2 --> +1 [:0iimou]

n°1046768
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:40:10  profilanswer

http2 a écrit :

Donc je devrait comprendre que mon CD est en Or???

Parce que TOUT les cd sont pareil! Donc si y'en a chez qui que ça fonctionne c'est certainement que le jeux est O.K!

?  
ca marche une fois donc y'à pas de problème ?  

dis moi ca fait longtemps que t'as un PC toi ? :lol:  
chez moi le jeu marche sur une machine sur 2 ,  

donc selon toi c'est que j'ai une machine sur 2 de naze ?

...... si oui comment toute une machine peut-elle être naze pour uniquement UN SEUL jeu ? :D  
moi quand tout marche sauf un truc je dis que ce truc est à revoir j'ai pas raison ? :D  
là le truc c'est simcity:p

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1046789
gros minet

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:57:42  profilanswer

SC4 VF officielle : pas de plantage chez moi (TB 1 Ghz, GF2 GTS, 512 Mo) mais c'est lent, et j'ai trouvé un bug : une fois sur 2, il ne trouve pas le CD (qui est dans le lecteur) lors du démarrage du jeu et me demande de le mettre dans le lecteur vide (si le CD est sur D, il me demande de le mettre sur E, et vice versa). Qd il y a un autre CD dans l'autre lecteur, pas de pb apparement !

n°1046863
http2

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:16:02  profilanswer

nik166 a écrit :

?  
ca marche une fois donc y'à pas de problème ?  

dis moi ca fait longtemps que t'as un PC toi ? :lol:  
chez moi le jeu marche sur une machine sur 2 ,  

donc selon toi c'est que j'ai une machine sur 2 de naze ?

...... si oui comment toute une machine peut-elle être naze pour uniquement UN SEUL jeu ? :D  
moi quand tout marche sauf un truc je dis que ce truc est à revoir j'ai pas raison ? :D  
là le truc c'est simcity:p

:pfff:  

Tu sais que je m'en fou? Le jeux fonctionne #1 pour le 7/8 des personnes qui ont le jeux, alors... :sarcastic:  

PS: Faut y penser!

n°1046884
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:28:22  profilanswer

http2 a écrit :

Tu sais que je m'en fou? Le jeux fonctionne #1 pour le 7/8 des personnes qui ont le jeux, alors... :sarcastic:  

c'est un chiffre qui vient d'ou ca ? :D  
source? :D  

toi qu'es logique ,  
1/ sur un PC "X" tous les jeux sauf un tournent
2/ tu t'apperceois que pleins de gens ont exactement le même probleme avec le même jeu (et vraisemblablement un PC different),

tu deduis quoi ?

---------------
n°1047281
http2

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:34:36  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est un chiffre qui vient d'ou ca ? :D  
source? :D  

toi qu'es logique ,  
1/ sur un PC "X" tous les jeux sauf un tournent
2/ tu t'apperceois que pleins de gens ont exactement le même probleme avec le même jeu (et vraisemblablement un PC different),

tu deduis quoi ?  

Que le jeux est mal optimisé!

Mais si le jeux tourne pas, c'est parce qu'il est mal optimisé pour une tel configuration, donc c'est la faute de la config!

Mais si on regarde de l'autre côté, c'est le jeux qui est mal optimisé...

Alors si on pense à ça, les 2 choix reviennent au même! :D

n°1047336
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:15:32  profilanswer

http2 a écrit :

Alors si on pense à ça, les 2 choix reviennent au même! :D  

non

pis c'est pas question d'optimisation c'est leur protection de merde qui fout le bordel ou bien une couille au pressage , les versions "pas chères"marchent

Message édité par nik166 le 20-01-2003 à 01:17:23

---------------
n°1047380
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 06:04:36  profilanswer

L'hardware est piloté par les drivers qui à leur tour sont utilisés par le jeu lui même pour ses différentes fonctions !

A mon avis si ct hardware, je le verrais dans tous les jeux...
POur moi, il s'agit soit d'un problème interne à l'application, style bug dans la gestion de la mémoire ou bien deviance à vraiment mal craqué son .exe.

Enfin, quoi qui arrive, je vais aller l'acheter dès que la Fnac ouvre et je vous dis si ca continue à planter.
Si oui, j'espère qu'ils vont sortir un patch rapidos !!!!

Message édité par iS@mi le 20-01-2003 à 06:05:17
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 06:04:36  profilanswer

n°1047421
jicee

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 09:03:05  profilanswer

http2 a écrit :

:pfff:  

PS: Faut y penser!

je rappel le Sujet : Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4, donc si tu as pas de problème et que tu as pas de solution pour ceux qui en ont ... [:jean-phi]

n°1048742
http2

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 21:36:35  profilanswer

nik166 a écrit :

non

pis c'est pas question d'optimisation c'est leur protection de merde qui fout le bordel ou bien une couille au pressage , les versions "pas chères"marchent

:sarcastic:

n°1048747
http2

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 21:38:09  profilanswer

jicee a écrit :

je rappel le Sujet : Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4, donc si tu as pas de problème et que tu as pas de solution pour ceux qui en ont ... [:jean-phi]  

J'lai ai dit mes solution...

Et vos "problèmes" ils  m' :sleep:

n°1250563
bkadoum

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 22:38:41  profilanswer

Ca y'est je vous rejoins! Ca marchait nikel avant, maintenant ca quitte le jeu en pleine partie ou ca reboot tout seul, j'ai freeze 1 fois. Je sais pas exactement depuis quand ca foire comme ca, peut-être depuis le patch2 ou alors depuis que la température monte et le cpu ou la carte graphique chauffent trop?
J'ai essayé plusieurs drivers ca change rien!
J'ai remarqué que ceux qu'avaient le plus de problèmes possédent des GeForce2 GTS, comme moi. Ca fait chier si c'est le matos, faudrait s'en acheter du nouveau pour jouer a ce jeu? ca utilise meme pas la 3d! Pis putain un amd 1.2 c'est pas si vieux!

Message édité par bkadoum le 08-05-2003 à 22:41:44
n°1254663
gros minet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:19:00  profilanswer

Bkadoum a écrit :

Ca y'est je vous rejoins! Ca marchait nikel avant, maintenant ca quitte le jeu en pleine partie ou ca reboot tout seul, j'ai freeze 1 fois. Je sais pas exactement depuis quand ca foire comme ca, peut-être depuis le patch2 ou alors depuis que la température monte et le cpu ou la carte graphique chauffent trop?
J'ai remarqué que ceux qu'avaient le plus de problèmes possédent des GeForce2 GTS, comme moi. Ca fait chier si c'est le matos, faudrait s'en acheter du nouveau pour jouer a ce jeu? ca utilise meme pas la 3d! Pis putain un amd 1.2 c'est pas si vieux!

J'ai une Geforce GTS et je n'ai pas de pb, même si ça n'est pas très fluide.

n°1254665
gros minet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:19:47  profilanswer

Bkadoum a écrit :

Le 2e patch a t-il amélioré qqch chez toi en terme de vitesse (je vois que nos configs se ressemblent un peu) ?

n°1254716
bkadoum

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:43:23  profilanswer

oui le 2e patch a quand même bien amélioré. En fait, je crois que c'est vraiment une histoire de surchauffe, je pense de la carte graphique. Ces jours il a fait plus froid, mon cpu ne dépasse pas 75° et le jeu marche à nouveau sans planter. Je suis pas sur que ca soit vraiment ca la cause, faudrait avoir la température de la cg... Mais si c'est ca faudra prévoir un meilleur moyen de ventiler vos pc cet été non de bleu!

Message édité par bkadoum le 11-05-2003 à 15:44:58
n°1254880
gros minet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 17:09:32  profilanswer

75 c'est bcp ! Le mien ne dépasse par 50-60 qd je suis dans les jeux selon les jours.

n°1255173
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 19:40:06  profilanswer

Bkadoum a écrit :

mon cpu ne dépasse pas 75°  

[:fear] c'est clair, si 75° c'est froid alors les problèmes sont dûs à une surchauffe.
chez moi en été quand il fait chaud dans la pièce (30-35°) le CPU monte à 60-65, ce qui est déjà bcp (ventillo assez moyen) comparé à un CPU correctement refroidi

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1255279
bkadoum

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 20:44:41  profilanswer

pourtant moi j'suis presque a 80 des fois avec un ventilo Alpha de la même époque que l'athlon 1.2, qui était réputé comme bon. IL me faudrait peut-être une meilleure ventilation pour mon boîtier?

n°1255286
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 20:50:01  profilanswer

je sais pas, c'est en effet peut-être aussi ton boîtier qui est mal ventillé, ou des disques + carte vidéo qui chauffent trop l'ensemble

moi j'ai un Athlon 1.2 donc ça chauffe pas mal, mais deux amis qui ont un 1.4 (donc il chauffe plus) ont des températures plus basses en ayant pri de meilleurs ventillos et/ou en aérant mieux la tour

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ???[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ???[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS)
c'est quoi ces bugs dans neverwinter nights? (v1.27)Y'en a marre des bugs dans CS !!
DATE de FABRIK de XBOX et BUGSRADEON vs GF2MX au niveau des bugs et de
postez les combos pour UT2003moto gp gros bugs!!
Plus de sujets relatifs à : Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)