Luigi a écrit :
Putain j'en ai marre ! Me suis arrêté pendant un an mais rien n'a changé c'est même pire !! J'ai pris la toute dernière version et voici les problèmes que j'ai :
1) quand j'appuie sur la touche F1 (qui est normalement ma touche acheter, donc importante), ça m'affiche un "Half Life Desktop" en haut à gauche avec deux options : "continue" et "exit game"... Impossible d'utiliser cette touche donc c'est trop chiant !!! Y'a un moyen de désactiver ce putain de truc qui sert à rien ??? (console par exemple ?)
2) ça je suppose que c'est que chez moi, mais à n'importe quel endroit que je suis (maison, extérieur, rue, autre), ça me met les effets sonores des égouts, donc avec un reverb à fond putain ça nique les oreilles c trop lourd... Donc si qq'un à une idée ça serait cool...
3) quand j'ai commencé une partie réso, si j'appuie une fois sur échap pour revenir dans le menu, après je peux plus revenir dans la partie, ça me met le fond d'écran counter strike, impossible d'avoir une image, même en revenant dans le menu puis dans la partie... Et impossible de réentrer dans une autre partie si je ne suis pas revenu au menu de départ de counter, sinon ça me fait buger... Cool non ?
Voilà donc si des gens ont des solutions à ces problèmes trop chiants, ça serait cool, pasque j'aimerais profiter now que j'ai l'adsl et ça facilite pas les choses !!! Merci d'avance !
|