|
Auteur | Sujet : POD, sur windows XP, et POD 2 |
---|
valerian59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:40:35 |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
valerian59 Transactions (0) |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Je crois que ce site donne exactement la marche à suivre...
|
squale22 Transactions (0) | je me souviens avoir joué à la démo sur mon P100+voodoo1 à 40 ou 50 fps à l époque c était un véritable exploit (avoir 15 20 fps ds un jeu 3d c était deja beau) et les graphismes le cul par terre que j étais
Message édité par squale22 le 04-08-2006 à 23:14:08 |
Ripleyyyisback Transactions (0) | trop marrant ça !
Message édité par Ripleyyyisback le 13-08-2006 à 21:23:54 |
francoismoco Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | le site de UbiSoft sur PodGold n'est plus dispo ?
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ben après la cinématique du début écran noir et CTD pour moi --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:30:47 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Riple > ouaip, en voyant Flatout 2, j'ai tout de suite pensé à Pod... faudrait que j'me le procure |
francoismoco Transactions (0) | Autre chose que j'ai oublié de précisé, en plus du SP2 : j'utilise POD "tout nu", pas "POD Gold". Dès que j'ai voulu mettre un patch, la fenètre se fermait après l'intro |
Ripleyyyisback Transactions (0) | content d'être tombé sur ce topic...
|
Ripleyyyisback Transactions (0) | ok bingo ça roule, suffisait de fignoler certains rêglages du dgvoodoo...
|
Ripleyyyisback Transactions (0) | retrouvé et ça marche...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | oui, le son de ce circuit est terrible en plus ! le reverb y est superbement rendu ! |
Fteyss Transactions (0) | ca marche mais j'ai un soucis!!!! la vitesse, j'ai pas réussi a trouvé comment faire! :s |
Ripleyyyisback Transactions (0) | joue en mode fenêtre, ou active la synchro verticale en plein écran |
Robbb Transactions (0) | Euh pour ceux qui veulent, on a fait quelques circuits pour Pod avec la bande de coupaings avec laquelle on a continué à jouer à ce jeu pendant longtemps.
Message édité par Robbb le 16-10-2006 à 21:37:26 |
Ripleyyyisback Transactions (0) | sympa ça, je mets dans les favoris
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ouaip, pareil, faudra que j'aille voir.
|
Ripleyyyisback Transactions (0) | je reviens sur ce topic suite à la découverte (pour ma part) des drivers non officiels (of course) V2 pour XP ! Message édité par Ripleyyyisback le 15-08-2007 à 22:48:00 |
valerian59 Transactions (0) | déterrage^^ ce jeu est tellement bien que je garde le drap!!
|
kolombin Transactions (0) | j'ai installé le jeu sans patch sous vista, nikel, juste à mettre en mode fenêtre et compatibilité 95, le jeu se lance, graphisme ok, sauf que le jeu est 50X trop rapide
Message édité par kolombin le 29-11-2010 à 15:49:17 |
sky-legend Transactions (0) | Hello tout le monde Ce topic a l'air génial, j'l'ai lu en entier, et tout l'monde a apparament réussi a rejouer sous win xp
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Extraire les informations des liens morts...? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sky-legend Transactions (0) | Bonjour tout l'monde
|
sky-legend Transactions (0) | Dsl pour le double post --------------- POD will never die |
sky-legend Transactions (0) | Rah c'est bon !
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ne fais pas attention à Temujin, il est bien le seul à estimer que s'exprimer correctement est un prérequis pour discuter dans de bonnes conditions sur un forum.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sky-legend Transactions (0) | Franchement temujin, t'es commentaire sont inutile ...
|
fkasztel Transactions (0) | sinon si quelqu un a une manip pour faire fonctionner Pod sous vista je suis preneur |
Robbb Transactions (0) | Salut les anciens !
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 30-05-2013 à 23:18:00 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 00:24:23
|
Robbb Transactions (0) | Le clavier c'est vraiment pas terrible. Il faut un contrôleur analogique pour être performant. J'aurais tendance à dire volant car c'est ce que j'utilise, mais mon expérience sur trackmania m'a enseigne que y'a pleins de gens très très habile de leurs pouces !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb Transactions (0) | J'ai ajouté 3 vidéos : Message édité par Robbb le 31-05-2013 à 15:34:45 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Shorony Transactions (0) | oui dispo en 1080p sans souci. Tain c'est moche Pod quand même c’était plus jolie dans mes souvenirs ! Message cité 1 fois Message édité par Shorony le 31-05-2013 à 15:33:13 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le |