|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : POD, sur windows XP, et POD 2 |
Klian Transactions (0) | Salut tous!
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 20:40:00 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | En installant la version d3d et en mode compatibilté, ca passera ptet...
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Sur dreamcast même pour être précis, avec une option online... --------------- lolofrites... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Personelement, j'ai pod gold, et je n'ai jamais réussi à le faire tourner sur un windows 2000. Si tu y arrives sur xp, je veux bien que tu me donnes exactement la marche à suivre. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | salut, si tu as une Voodoo oui peut etre ou alors avec un Wrapper Glide...
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Hop, faut que je teste ça sous XP tiens... j'espère que les patchs sont toujours dispo...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
alexreunion Transactions (0) | Faudrait que je remette la main sur ma Vodoo1 et mon CD de Pod fournit avec.
--------------- Mon feedback |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'espère que ça passe avec une carte graphique récente quand même... :-/ --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
speedbad Transactions (0) | salut BettaSplendens.
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | j'avais acheté une 3DFX rien que pour pod !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:14:15 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | c fou ça, il doit bien y avoir moyen de le faire marcher sous XP quand même.
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je suis super dégouté je retrouve plus mon cd de pod gold
--------------- Last.fm |
speedbad Transactions (0) | achéte une vs gold sur price minister i doit en rester |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | moi il n'a jamais marché en mode fenêtré de toute façon... :-(
cassoux Transactions (0) | putain, pod
|
Romf Transactions (6) | rah pod avec ces circuits de fou |
speedbad Transactions (0) | peut être vat on arrivé à le faire marcher a force ...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | bon promis... si y'a rien à la télé j'essaie de le faire marcher
speedbad Transactions (0) | fo se motiver ,on peut le faire! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | avec wine ou wineX sur linux, il n'y a pas moyen ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
speedbad Transactions (0) | c beau de réver ... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'ai fait les tests indiqués plus haut dans ce mail, et ça ne marche pas mieux.
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'ai fait plein de tests ce soir, avec plein de patchs différents et couplés, et avec des install différentes, et sniff ça marche pas.
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
tu pourrais refaire des tests, nous donner ta config, puis l'installation choisie, et aussi quel patch tu as pris, etc...
skiri Transactions (0) | le pb du patch d3d c ke sa accelere a mort le jeu stro speed après |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | meme probleme a vec le patch du coup j'ai reinstallé win 98 sur un de mes vieux pc |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
ça nous intéresse, ensuite on verra, y'aura peut être moyen de le ralentir autrement, on verra !
speedbad Transactions (0) | sa parait impossible moi j'ais déjà tout tenter |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | je recherchais ce topic pour reupper un poil
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2004 à 19:55:55 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ceux qui ont réussi pourraient ils filer qq infos ? merci --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
speedbad Transactions (0) |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | on voudrait aussi comprendre pourquoi il ne marche pas sous XP ! c'est quand même fou ça !!
speedbad Transactions (0) | c vrais ! merde alors !! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Message édité par BettaSplendens le 18-03-2004 à 10:17:52 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |