| |||||
| Auteur | Sujet : POD, sur windows XP, et POD 2 |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BettaSplendens le 18-03-2004 à 10:17:52 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 10:17:34 ![]() ![]() |
speedbad Transactions (0) | moi 98 SE sur micro$oft Virtual PC 2004 i detedte pas ma suma FX5900 128mo i me trouve une S3 trio 32/64 PCI de 4 mo
|
Robbb Transactions (0) | Salut les gars !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | merci pour toutes ces infos ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
speedbad Transactions (0) | - Carte graphique au choix, peu importe.
|
Robbb Transactions (0) |
|
mattinou Transactions (0) | Meme en passant par le mode de compatibilité 95 ou 98 en limitant a 256 et en 640x480, ça se lance mais ça bloque pour afficher le message comme quoi mon bureau est en 16 Bits, sous XP pas moyen de passer en 256 couleurs ! |
Robbb Transactions (0) | Nan ton bureau est en 32bits et Pod veut du 16bits
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | voui, de toute façon, je crois qu'on n'arrivera plus jamais à y rejouer sous XP :-( |
Robbb Transactions (0) | J'avais expliqué ça la haut... |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Et bien je n'ai plus qu'à installer une vieille bécane avec ma voodoo 2 ( --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
speedbad Transactions (0) | http://home.t-online.de/home/hbred [...] glish.html
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
speedbad Transactions (0) | oui meme si vous avez pas de carte 3Dfx vous faite comme si ( c le principe). |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | hop, fini de d/l tous les fichiers... si j'ai le temps, je teste ça ce soir sur mon Athlon650 ! et Gforce2 |
speedbad Transactions (0) | si tas un prob hésite pas ... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | bon, pas eu le temps hier de tester... mais peut être ce soir ! on verra !
|
speedbad Transactions (0) | ya pas de raison pour que sa marche pas |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors, j'ai suivi toutes instructions données dans le lien plus haut.
Message édité par Garfield le 11-09-2004 à 19:51:52 |
fredgarlon Transactions (0) | |
caribou20 Transactions (0) | Désolé de relancer un topic qui n'intéresse plus personne mais j'aimerais aussi pouvoir y jouer sous XP et le lien qui a été donné ici ne marche plus |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | c'est quel lien qui ne marche plus ??
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Toi, tu es un veinard... j'crois avoir tout sous le coude...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
caribou20 Transactions (0) | merci beaucoup
|
valerian59 Transactions (0) | hello tous,
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | à mon avis ça marche aussi bien, y'a pas vraiment de raison... ce n'est tant le proc qui pose des pb, mais plutôt la couche "OS" |
valerian59 Transactions (0) | ok je vais essayer tout ça plus tard
|
Pedro624 linux c coolTransactions (0) | Je me souviens avoir trouver un guide complet sur comment installer POD sous XP ...
|
Pedro624 linux c coolTransactions (0) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
|
nono-34 Transactions (0) | Bonjour, J'ai installée le cdrom POD Gold sur ACER 8202WLMI travelmate.
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Moi je ne comprend ces lignes :
Message édité par peace_angelh le 13-05-2006 à 19:21:10 |
HarFanG67 Transactions (0) | Mais non, ce sont 3 lignes à coller dans un fichier batch |
HarFanG67 Transactions (0) | Je me permets de poster à ma suite Message édité par HarFanG67 le 13-05-2006 à 21:03:24 |
Klian Transactions (0) | Oh putain...j'avais zappé ce topic! Dire que c'est moi qui l'avait créé et que j'avais perdu espoir...Je teste cela, merci à ceux qui ont trouvé la solution!
Message édité par Klian le 14-05-2006 à 02:29:11 |
Robbb Transactions (0) | Pod, c'est de la balle ! La meilleure physique en jeu de voiture, même à l'heure actuelle y'en a pas un qui rivalise...enfin je trouve |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
HarFanG67 Transactions (0) | Alors, pour la qualité graphique, je ne pourrais pas te repondre, la 3dfx 2 remonte à mon enfance |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a plus de bug avec les glide wrapper ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-05-2006 à 13:09:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 14-05-2006 à 13:00:18 |
valerian59 Transactions (0) | hello tous, comme vous j'aimerais rejouer à pod, mais je n'arrive pas à l'installer coorectement. certains d'entre vous pourrai-t'ils m'indiquer la marche exacte à suivre pour ce faire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |