Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Need battlefvield fichier reg : cause reinstall windows :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need battlefvield fichier reg : cause reinstall windows :'(

n°1533580
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 20:20:18  profilanswer
 

Voilà j'ai battlefield mais j'ai pas les cd sont chez un pote et g reinstallé windows et vu ke j'ai 2 partitions j'ai reinstaller que la partition ou j'ai windoz
Je vient de faire l'heureuse acquisition de battlefield secret wars etc  ...  :lol:  
et en fait il me dit :
 
---------------------------
Grave
---------------------------
Le programme d'installation n'a pas trouvé d'installation de Battlefield 1942. Battlefield 1942: Secret Weapons of WWII ne peut pas être installé sans Battlefield 1942. Veuillez d'abord installer le jeu complet.  
---------------------------
OK    
---------------------------
 
Alors ke j'ai bf !
Alors je voudrais une ame heureuse qui puisse me passer le fichier reg pr qu'il voit que j'ai bf (juste le truk pr indiquer ou le jeu est installé pas la clé cd ;))

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 20:20:18  profilanswer
 

n°1533598
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 20:29:37  profilanswer
 

Va voir ton pote, ça sera plus rapide et surtout plus clean...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Need battlefvield fichier reg : cause reinstall windows :'(

 

Sujets relatifs
Need for speed underground qlq a-til testé?Half life 2 repoussé a cause du vol du code source ? Votre avis ?
[VDS] PS2 - Need For Speed : Poursuites Infernales 2 sous blisterFlight Simulator 2004 US, FR,etc. --> bugs sous Windows Français !
lorsque je joue, la fenêtre se reduit à la barre windows ???Rugby 2004 : retour windows
Homeworld2 et c&c general plante ... need help ;)HELP : 9500 Pro et retour windows pendant jeux (encore)
Probleme de retour sur le bureau windows pendant Medal Of HonorNeed help pour map a wacraft
Plus de sujets relatifs à : Need battlefvield fichier reg : cause reinstall windows :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR