| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 10:08:09 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | J'crois pas que ça a déjà été donné : Vidéo de l'IA |
starduck Transactions (10) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starduck Transactions (10) | effectivement, je l'avais jamais vu |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:54:15 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | vertex shader oui, pixel shader non. En gros eclairage localisé, reflexions planes, oui, belle eau de la mort qui tue, non.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tiburs1 Transactions (0) | C'est l'inverse ! |
potdeyaourt Transactions (0) | Plein de bonnes choses se sont produites récemment |
lamouche2004 Transactions (0) | Cool ! |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 19-03-2004 à 14:15:07 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas de PS 1 sur les gf3 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
drasche Transactions (0) | en fait je me demandais si les GF3/Ti200 et Ti500 avaient bien les mêmes features que la GF3, mais en y réfléchissant, je me rends compte que c'est les GF4 bas de gamme qui étaient moins bien pourvues que le modèle standard, en plus d'être plus lentes, les noms de code NVmachin étaient éloquents à cet égard. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ben-tx Transactions (1) | au fait, comme j'ai lacher les JV depuis 3 ans maintenant j'y connais plus rien en CG.
--------------- Feedback ACH / VDS |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | GF4 4600 c'est de la bonne came, il faut juste pas espérer jouer avec FSAA et Aniso a fond, si tu t'en passe tu as quasiment les meme perfs que les derniers modèles. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2004 à 14:57:56 ![]() re-flag |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | dans le jeu, ou bien dans les propriétés avancées de l'affichage sous wouinedoz --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2004 à 15:08:47 ![]() click droit->propriété->parametres->avancé |
Prodigy Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben si mais tu vois pas l'eau tout a fond, non?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Prodigy Transactions (0) | D'ailleurs ma GF3 Ti 500 gère les Pixels Shaders, mais apparemment pas la GF4 MX de mon petit frangin, ce qui a provoqué un beau blasage quand je lui ai amené Prince of Persia pour son PC à Noyel et que ça a refusé de marcher |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ok alors je retire ce que j'ai dis, dsl tout le monde. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui pour les MX ca fait un peu mal par ou ca passe quand meme --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | La GF 3 était la première carte de l'histoire à gérer les pixel et vertex shaders en hardware. C'est la première carte que l'on peut qualifier de DX 8.
Message édité par Ernestor le 19-03-2004 à 17:34:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
tifoon Transactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | En fait la ram ça doit être de la 2100 (la 1ère DDR je crois) --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
romje Transactions (8) | Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec la version....final du jeux Message édité par romje le 19-03-2004 à 21:28:27 |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ce problème est corrigé depuis des semaines/mois avec la béta (le moteur de la démo est antérieur). Ca serait con qu'ils aient remis le bug dans la version finale --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
romje Transactions (8) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |