| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ben-tx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 20:45:21 ![]() bon ça veut dire quelle va sortir?
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2004 à 20:46:05 |
ben-tx Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) | aie aie, avec les deto 56.xx, ça déconne la demo 2, corruption graphiques de partout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 21:17:49 ![]() 20h40 environ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 21:30:36 ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin y aura 4cd pour la finale de Far Cry --------------- -= Fight =- |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, je pense pas être du côté OBSUR y aura une version 4cd je crois bien --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:40:59 ![]() ![]() |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il y aura une version CD mais uniquement pour l'amerique du nord. En Europe, seule la version DVD sera vendue |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi c'est mis sous forme de phrase aussi |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | M'en fou moi c'est plus beau |
ben-tx Transactions (1) | Alors je viens de lire que l'annulation de la démo était un fake :
--------------- Feedback ACH / VDS |
theboss3475 Transactions (1) | ca y est elle est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yahoooooooooooooooooooooo |
theboss3475 Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | vi |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi, tu n'es que le troll de la blague donc |
thekiller3 Transactions (0) | |
theboss3475 Transactions (1) | je pense que pour m ameliorer,tout a l heure au p'ti dej je vais bouffer un clown.ca devrait etre mieux.et puis ca fait des up gratuits parce que le 25 mars c est vachement loin en fait |
potdeyaourt Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un chtite preview MULTI en images |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Skua la date de sortie US ? --------------- -= Fight =- |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ben-tx Transactions (1) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | en fait, si je laisse la démo régler les paramètres lui-même, je joue avec les minimums de détails (c'est tout de même assez beau). J'ai essayé medium pour le fun ( --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Dilemne : J'achète BF Vietnam ou FarCry...ou les 2 ? |
potdeyaourt Transactions (0) | Les 2 ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | non pas UT, je préfère largement le gameplay de BF mais je vais convaincre un pote de l'acheter pour tester si il y a une évolution depuis UT2003. |
potdeyaourt Transactions (0) | Un peu trop bourrin non ? |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
potdeyaourt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | ça va coûter cher en jeu cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |