| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Tantor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 01:02:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a un topic unique avec tous les liens pour cette démo hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Arff --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, je suis curieux de voir ce jeu, viens de lancer le dl de la demo pour voir... 10% encore ~3 heures... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool Ernestor --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 01:28:59 ![]() ![]() |
ben-tx Transactions (1) | Jviens de jouer 20 mins à UT2004 et : bullshit, je vire tout de suite, je me faisais chier comme pas permit |
hide Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, je suis toujours accro à UT2003 mais des fois changer d'air c'est amusant... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je suis pas fan de UT 2003 et moi aussi je me suis emmerdé à la démo d'UT 2004 Message édité par Ernestor le 12-02-2004 à 01:40:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ok ça va me changer un peu... 35%, ça sera pour demain matin --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | C'est vrai que graphiquement c'est pas terrible. Les environnement sont pas mal mais les textures sont à chier. Surtout ça ne justifir pas des temps de chargement astronomiques (sauf pour le quick load) et des performances miserables. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | barbie et ken à la playa... interessant... boon cette uit j'ai cliqué sur la mauvaise croix en fermant mes fenetres... je relance un download --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alcante Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | J'aurai une pitite question, comme je l'ai déjà dis , j'ai un P4 2.4C 512DDR et une Radeon 9500 Pro
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Le fsaa et l'aniso ne servent "qu'à" ameliorer le rendu graphique. Les activer fera encore plus chuter le framerate, de façon très visible (jusqu'à 50% de baisse en activant les 2 à fond |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 12-02-2004 à 20:09:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair qu'une demo UT2004 de 200Mo,c'est facile de juger... Message édité par JerryCrazy le 12-02-2004 à 20:18:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c clair que ce que tu dis ne veut absolument rien dire |
ben-tx Transactions (1) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est du Belge faut décrypter Message édité par zealot1337 le 12-02-2004 à 20:29:17 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
chagarou Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |