| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2004 à 18:04:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 18:04:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | Elle est stable cette démo chez vous? |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | Gnup! |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | Eh ben plus personne s'intéresse à cette démo? |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | C'est un deltaplane et cela a déjà été évoqué dans ce topac de bière. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chagarou Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:44:38 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
le lens flare est super réaliste |
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 03-02-2004 à 18:48:30 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | Bon les gars vous sauriez pas comment faire apparaître
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fo dire ossi ke ce moteur 3D et la GF3,c une longue histoire d amour.... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | N'empêche que ça fait plaisir de voir
|
wulfen7878 Transactions (0) | merde putin ca me soule personne repon la!! commen on le trouve ce deltaplane de merde???? |
wulfen7878 Transactions (0) | (scuzé moi lé modo, ca fé 10 foi jpose la kestion...) |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | plus qu'une heure...en tout cas moi mon avis c'est que c magnifique, et c bien pour les yeux, donc je voi pas pourquoi apres y'en a qui critiquent le jeu, qui est il faut le rapeler le resultat du travail de pleins de personnes.quan on voit une carte postale, on dit : "roooh c'est booo !!" donc la c une carte postale jouable c encore mieu non ? (comparaison a la con je sais...).m'enfin bon moi je dis chapo pour le boulot qui a été fait par les developpeurs, apres, payer 60 euros pour ca, c'est un autre debat (on se demande pourquoi ya des pirates d'ailleur quand on voit le prix)(mais je derive!) --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | mdr Space --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2004 à 19:51:48 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 03-02-2004 à 20:51:17 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
@chewie Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 03-02-2004 à 21:39:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je comprends pas comment extraire un fichier.pak |
jaromir Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bon bin ji ai joué et c magnifik.mé c bouré de bugs pr le moment.g tt mi a fon sof les ombres et ma geforce 4 ti 4200 rame pas !! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bubub Transactions (0) | lol tout a fond avec une g3 ou ti4200 ,j'aimerai bien voir ca |
alexreunion Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |