|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 20:58:11 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y en a qui ont eu ce bug ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est sûrement de la terre retournée, vu le nombre de morts dans ce jeu faut bien le enterrer quelque part |
squal le requin Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai cata4.8b et dx9.0c, ca doit être eux qui buggent |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
charask8 Transactions (0) | jai deja eu ce genre de bug (a partir du 1.2 ...)
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi aussi depuis le patch 1.2 |
tixi Transactions (0) | Je viens de finir Far Cry ( d'ailleurs, pas terrible la fin)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 18:29:46 ![]() Pareil je viens de finir ENFIN Farcry en mode realiste + le mod realiste ! |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 18:29:46 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | j'en suis au niveau 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 19:51:56 ![]() |
squal le requin Transactions (0) |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | je suis au dernier niveau , je suis rentrer dans le labo ou lorsqu'on rentre la porte se ferme et apparaissent quantité de vilains .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 21:43:44 ![]() Quand y a du monde, la grenade ya que ca de vrai ... sinon, bah Sniper la tete avec le fusil d'assaut en faisant de la vue laterale ! |
squal le requin Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0662-1.htm
|
babaorum Transactions (1) | drapal
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Nico_KN8 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner le lien et dire ce qu'il faut faire pour jouer en ligne, quel serveur, le mieux, ect..., ca doit etre dans ce topic, mais plus de 200 pages a lire |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
Message édité par coolpix5000 le 01-08-2004 à 19:11:52 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | bon patch |
|
|
shlag Transactions (0) | Je suis au 11eme niveau... dites, l'ambiance nuit/monstre qui surgissent elle continue jusqu'a la fin du jeu ? J'aimais bien les premier niveau dans la jungle moi... |
babaorum Transactions (1) | http://www.crymod.com/
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
dmc Transactions (1) | le sdk est sortie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Il est pas buggé j'espere |
thekiller3 Transactions (0) | dites, vers le début du jeu, sur le pont du porte-avion, vous avez quoi comme framerate?
|
lapin Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | elle est a l'interieur du labo
--------------- master race :o |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Faut monter sur la labo par le toit c'est ca ??? En passant par la passerelle tombee ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ya une passerelle tombée derriere les grilles pas loin des gros rochés
--------------- master race :o |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok...Merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bryanack Transactions (0) | Hello
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | escusez moi mais je recherche la commande qui permet d'afficher les fps; pas celle qui affiche tous les détials (cf 1ere page) mais une autre qui affiche juste un chiffre en haut à droite... je m'en souviens plus; c'était du genre show_statfps=1 ou un truc comme ça...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |