|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | - celui de Stalker.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | perso je trouve pas que sa salope le jeu en lui mm, mais je suis triste de remarquer le bug des jumelles : elles ne repèrent quasiment plus personne --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
lapin Transactions (0) |
|
lorenzushi Transactions (0) | ayé j'ai installé le patch 1.1
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
anthonyda Transactions (0) | et si on revenait aux MODs plutot quqe a ce patch uqi bug ( apparement plus sous du ATI que du nvidi achez moi nickel a par le bug des load que tout le monde a et moi je l ai toujour eut ) |
lorenzushi Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:22:51 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (0) |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
squal le requin Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | appreamment ils ont retiré le patch 1.2 de la circulation, j'espere qu'il prendrons la peine de mettre un truc fiable pour le prochain |
|
|
lorenzushi Transactions (0) | c un peu mieux ou c correct? |
|
lorenzushi Transactions (0) | jsuis deg j'ai acheter far cry pour rien?
|
|
|
lorenzushi Transactions (0) | pour ce qui est des patchs,au final,le patch 1.1 n'est il pas mieux que le patch 1.2? |
charask8 Transactions (0) | si si le patch 1.1 est vraiment mieux au niveau graphique
|
lorenzushi Transactions (0) | c'est pas le bon lien!
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Patch 1.2 marche nickel chez moi. Les jumelles detectent moins bien mais en zoomant un peu ça marche à tous les coups. Peut etre qq FPS de gagnés mais surtout l'impression que le jeux est encore plus beau, en particulier l'eau. Je joue en 1280x1024 32 Détails élevés Aniso 4X : jamais moins de 45 FPS. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | salut g un pb : g acheté le jeu ... et kan j'aeesiae de jouer surinternet .... je crée mon compte ... puis il reste pendant une heure sur "vérification du numéro de série" ... c normal ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Une heure ? Non, c'est trop... |
c'est ton firewall qui doit bloquer ! sinon prend far cry mp !
|
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 28-07-2004 à 11:21:41 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
il faut que tu installes le patch 1.2 |
dmc Transactions (1) |
|
non c'est nickel ! il y a de très bons serveurs |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Pour vous rendre compte du genre de problème que l'on peut rencontrer avec le patch 1.2 venez faire un tour ici :
|
squal le requin Transactions (0) | Vous avez des nouvelles de ce mod ?
|
romje Transactions (8) |
|
on peut l'avoir ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 30-07-2004 à 02:00:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
charask8 Transactions (0) | je crois qu'il ya le mod CTF(capture the flag) mais bon ya pas de serveurs. |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 30-07-2004 à 20:14:11 |
squal le requin Transactions (0) | je suis en train de télécharger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |