|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:39:22 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour la commande je sais pas
--------------- master race :o |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | merci pcgamer je vais voir avec fraps...
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | merci iaidoken, mais je connais cette commande, mais comme je suis chiant et que je ne veux pas voir tous les détails pendant que je joue, je cherche une commande que j'ai déja utilisé avec farcry et qui permettait de seulement afficher le nb de fps... mais je ne m'en souviens plus...
|
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 05-08-2004 à 16:05:34 |
painkiller Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 05-08-2004 à 16:10:38 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:12:05 ![]() ![]() |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | alors personne n'a retrouve la commande dont je parle ? Message édité par sebastien_2k3 le 05-08-2004 à 17:24:15 |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 05-08-2004 à 17:32:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tu comprendras peut etre mieux |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | t en quelle version du jeu ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah c'est bon merci !!! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai commencé à jouer à farcry depuis hier, c'est vraiment bien. je comprend pas pourquoi certains le critique très... c'est un bon jeu je trouve |
Message édité par exceptionnalnain le 05-08-2004 à 17:46:53 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
tofu Transactions (0) | Voila, j'ai acheté le jeu pour pc FarCry dernièrement, et après installation, lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur comme quoi j'essaye d'émuler le Cd dans mon lecteur.
--------------- tofu\ |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben ca evite de jongler avec les CD --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c klr que c pas ca qui va arreter les crackerz --------------- master race :o |
tsentsen Transactions (0) | avec far cry 1.1 et une 5900xt , les sm 2.0a sont ils utilisées par défaut? ou faut il les forcer? si oui comment? |
Nico_KN8 Transactions (0) | Pour le moment les meilleures perf pour moi sont obtenues avec
Message édité par Nico_KN8 le 07-08-2004 à 13:05:39 |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | une question : les sauvegardes 1.2 ne sont pas compatible 1.1 je pense .... est-ce bien sa ou est-ce que repasser en 1.1 ne me perdra pas mes précieuse ssauvegardes en réaliste ... ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis sur la fin du jeu là et il m'a bien plut , les ennemis assez variés, des missions avec les véhicules utiles , c'est grand, c'est beau. Le moteur physique est excelent (même si à leur place je pousserais un peu plus la vitesse des objets comme les barils et tout ca, mais ca doit être les ordis d'aujourd'hui qui limitent les choses)
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Une petite question. Vous vous en servez beaucoup des grenades aveuglantes ? A part me brouiller le vue (de superbe facon d'ailleurs), j'ai pas eu l'impression que ça avait beaucoup d'effet sur les trigen.. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Faut-il rester en 1.2? pour moi au niveau graphisme(ati radeon 9600 pro) c'est pas super bref c'etait mieux en 1.1, mais jai limpression que de plus en plus de serveurs sont retournés au 1.1 et jai de plus en plus de mal a trouver des serveur 1.2 car ils tous pris d'assault.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui le 1.2 a été retiré, il faut repasser en 1.1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |