| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:06:32 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Nan je suis sérieux, sur la boîte y'a marqué Editeur de cartes, et dans le jeu rien --------------- Avril L'ivrogne |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Bordel c'est quoi cet hélico tout résistant que j'arrive pas à butter avec trois coups de lance roquette |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | le patch 1.2 aurai du sortir aujourdui non ? |
flo Transactions (0) | bon alors, pas d'idée pour faire un bench avec far cry ?? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
stupidduck Transactions (0) | hum, je suis arrivé à une mission où il y a des "trigenes" ... mais je viens de commencer donc j'en ai pas encore vu Message édité par stupidduck le 12-07-2004 à 23:03:56 |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais, ca fait bizarre la première fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | J'ai jamais su si c'etait vraiment tri-genes ou pri-genes (pour primates) car au debut ce sont des singes OGM apparemment |
stupidduck Transactions (0) |
|
finality182 Transactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | petite question de texture: entre hier et ajd, toutes mes textures ont disparu dans le jeu MP (et le jeu normal aussi), après que j'ai tenté d'utiliser le mode 16/9 (1280x768)..
--------------- feedback ^_^ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | bon keskifou le patch un point deux !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | y'a une tech pour battre crowe ? il m'énerve... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Il en est où le mod JP ? j'ai perdu l'adresse du site, il on prevu une date aproximative ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ren' Transactions (0) | Est ce que si Far Cry aurait eu des graphismes à la UT2004 (for example), est ce que il aurait recontré le même succès que là ?? |
korner Transactions (3) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | Bon une image vaut mieux qu'un long discours..
Message édité par unhunter le 14-07-2004 à 19:29:45 --------------- feedback ^_^ |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Elle fait 64 mo ou 128 mo ta carte graphique ?
Message édité par _Niala_ le 14-07-2004 à 20:01:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
unhunter TP foreverTransactions (0) | c'est une 128Mo, j'ai lancé UT2004 pour voir mais pas de pb, donc je pense pas à un pb matériel --------------- feedback ^_^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais pareil, ba je vais continuer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aussi, je relance le jeu et ca passe. |
unhunter TP foreverTransactions (0) | là c plus du bug à ce niveau, surtout que ça marchait très bien avant, j'ai tenté une résolution wide juste pour voir, et après ça marchait plus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, j'ai joué un bon moment sans aucun bug, et ensuite j'ai eu comme toi, sauf que ct blanc et en pleine nuit... Ahem, aprés avoir relancer, plus de bugs, bref attendons le patch |
@chewie Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Jeu terminé, vraiment top Far Cry, j'ai ADORE ! --------------- Chic not Geek |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Voila deux screens représentants 2 jolis bugs (suffit de cliquer dessus pour agrandir) :
Message édité par ceasar le 15-07-2004 à 11:34:34 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | du jeu |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |