| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 20:11:05 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui j'ai ça aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Salut tout le monde .. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ils servent à pas grand choses ces derniers drivers, ils sont farcis de trucs en plus pour les FX et tu perds en FPS sur ta carte. Hmmm pourquoi ne pas mettre des Detonators pour voir? |
kileak2 Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Et as tu le pb de certains elements du sol transparents, (genre une colline et on peut voir la colline derriere).
|
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message édité par Slayne le 23-04-2004 à 21:35:24 |
Yana Transactions (0) | Ca fait des ravages far cry ... |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 21:55:10 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 23-04-2004 à 22:23:28 |
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
Message édité par manhunted le 23-04-2004 à 22:23:40 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
khyser Born to killTransactions (0) | pour ceux qui n'ont pas une 9700pro voir + et qui ont tjs des laggages apres plusieurs pages de topic Message édité par khyser le 23-04-2004 à 23:36:52 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui ma prochaine carte sera sans doute une ATI |
Ze m't Transactions (2) | Bon, voudrais po avoir l'air de jeter del'huile sur le feu, mais moi, 5900XT et No problem --------------- Ma gallerie Flickr |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to killTransactions (0) | si on revenait au jeu car c le topic Message édité par khyser le 24-04-2004 à 00:35:40 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui, mais les ATI ont des problèmes avec ce jeu |
Message édité par khyser le 24-04-2004 à 00:42:31 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'était une boutade |
Message édité par khyser le 24-04-2004 à 01:15:58 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ai chui au niveau où on te largue de l'élico avec un M16 et 10 balles, avec plein de bestioles partout !!!
|
lapin Transactions (0) |
ronzeitoun Transactions (0) | j'ai installé le jeu sur ma config: Amd Athlon XP 3000+
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ronzeitoun Transactions (0) |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ronzeitoun Transactions (0) | en résumant:j'ai installé le jeu sur ma config: Amd Athlon XP 3000+ avec 512 DDR de ram. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | bonjour à tous |
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |