Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1868866
ITM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 20:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakefr a écrit :

Hmmmmm , je vois pas ce qui pourrait me choquer , vu que c'est
parfaitement jouable sans aucunne latence !
Je vois vraiment pas ou est le probléme avec ce jeux
a part tes essais !

Bein y'a des essais que sur des ATI, la réponse est dans l'ennoncé du problème ;)
Je dis pas ça pour critiquer ATi hein, mais ça sent un problème de configuration/driver à la con, stou  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 20:11:05  profilanswer

n°1868899
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 20:27:54  profilanswer

slayne a écrit :

Ah oui, j'ai ça aussi, quelques secondes où ca freeze au debut a chaque fois ...
Sinon tu as aussi un bug bizarre en extérieur, avec le décor qui apparait dans le sol ? Ca le fait de temps en temps chez moi, c'est pas trop génant mais bon, c'est space aussi  :D

oui j'ai ça aussi :D
c'est souvent dans les descente on vois par transparence [:ddr555]
sinon j'ai les algues sous l'eau qui sont super belles avec un super carré de couleur du fond de l'eau :D

bref quelque bug dont je n'y fait meme plus attention :)=

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1868907
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 20:30:09  profilanswer

Salut tout le monde ..  

J'vais vous raconter la fabuleuse histoire de FarCry et moi :o :

http://membres.lycos.fr/shoukeye/FarCry.JPG

Bon alors, ca me fais chier... J'avais le feu au dard pour courir a Auchan acheter la merveille... Y'a rien qui peut me rendre plus heureux de voir a quel point marche le jeux !! Impressionant UbiSoft. (enfin je pense ke ca vien de chez moi mais bon...)

Detonator a Jour 56.72 + Dx9 + Gf4Ti .. toujours Bleu  

J'ai cherché a trifouillé dans les options avancés VIDEO ==> Idem ..  

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant  

merci :hello:

n°1868935
ITM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 20:37:34  profilanswer

Ils servent à pas grand choses ces derniers drivers, ils sont farcis de trucs en plus pour les FX et tu perds en FPS sur ta carte. Hmmm pourquoi ne pas mettre des Detonators pour voir?

n°1869054
kileak2

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:03:00  profilanswer

ema nymton a écrit :

Est ce que qqun y joue avec une Radeon 8500 ?

J'ai bcp de bugs, l'eau a des passages interieurs deconne en details "Moyen", j'ai des decors semi-transparents (genre on peut un peu voir derriere), et le chargement plante au niveau du porte-avion :fou: :fou:

Des avis pour regler ça ?

Salut

j'ai une 8500 BBA (voir config)

Je suis en 1024 32b et tout médium sauf eau et ombre en bas.

je crois que l'eau ds farcry est un effet pur DX9 dc avec une carte DX8 ca le fait pas.
J'ai aussi les derniers drivers ATI et le patch 1.1 du jeu.

Par contre j'ai encore un petit soucis de saccade régulière mais ca vient plus de ma vieille config.

Le truc con c que maintenant 1 fois sur 2 qd je reboot, je me retrouve avec un écran split en 3 dans le sens de la hauteur. Tout est petit et j'arrive à choper le bouton ATI pour revenir à un affichage correct ! Je sais pas pourquoi ce con me fait ca maintenant :( Ok rien à voir avec Far Cry mais qd même. Tu résous un prob avec truc tu en déclenche un autre :(

a+

n°1869075
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 21:06:35  profilanswer

Et as tu le pb de certains elements du sol transparents, (genre une colline et on peut voir la colline derriere).
J'ai ça surtout sous l'eau et a l'exterieur, (pas de murs transparents en interieur).

n°1869116
kileak2

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:12:52  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et as tu le pb de certains elements du sol transparents, (genre une colline et on peut voir la colline derriere).
J'ai ça surtout sous l'eau et a l'exterieur, (pas de murs transparents en interieur).

j'ai pas joué des heures encore mais à priori NON. Pas de bug d'affichage complètement foireux.
Des fois c chiant les PC :D

n°1869145
snakefr
La vie est belle en P4
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:16:56  profilanswer

ITM a écrit :

Bein y'a des essais que sur des ATI, la réponse est dans l'ennoncé du problème ;)
Je dis pas ça pour critiquer ATi hein, mais ça sent un problème de configuration/driver à la con, stou  [:spamafote]

Mouais , je suis "monté" en ATI et y a pas de problémes
peut etre une optimisation a faire au niveau de Windaube
ou un driver a MAJ
Je vais pas t'apprendre qu'une config c'est un "tout" , et
qu'un seul élement parmis plusieurs dizaines qui fout le chien
et c'est l'ensemble du PC qui part en sucette

Y a pas de mauvais outils , y a que des mauvais ouvriers  [:benj9002]

---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°1869215
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:33:07  profilanswer

_Niala_ a écrit :

oui j'ai ça aussi :D
c'est souvent dans les descente on vois par transparence [:ddr555]
sinon j'ai les algues sous l'eau qui sont super belles avec un super carré de couleur du fond de l'eau :D

bref quelque bug dont je n'y fait meme plus attention :)=

Exact, j'avais oublié les algues entourée de carré au fond de l'eau  :lol:  
Je crois qu'on a fait le tour maintenant :D

PS : Pour les 2 autres qui utilisent des 8500, mettez l'eau en Normal en extérieur et en faible à l'intérieur. C'est quand meme beaucoup plus joli en normal pour l'extérieur ,et ca passe très bien :) Sinon il y a aussi la qualité des textures qu'on peut mettre en tres élevé ... après le reste vaut mieux mettre en normal ou faible :)

Message édité par Slayne le 23-04-2004 à 21:35:24
n°1869303
Yana

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:55:10  profilanswer

Ca fait des ravages far cry ... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 21:55:10  profilanswer

n°1869364
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 22:12:22  profilanswer

kileak2 a écrit :

Qu'appelles-tu injouable ?

parce que j'ai qq soucis mais vu ma config , c'est normal...

Bah c super imprecis la souris c incroyable ! Pour viser c méga chaud !
Par exemple tu veux viser un mec, tu bouges la souris mais mais comme il y a un décallage entre ce que tu fais à la souris et l'angle de la vue, t'es obligé d'attendre un peu à chaque fois que tu tournes !

Des fois tu crois que t'as pas assez bouger la souris pour faire le bon angle parce qu'il y a un décallage alors qu'en fait ct bon, donc tu continue à bouger la souris mais là tu t'apercois que t'as trop bougé la souris [:pt1cable]

C assez abominable :\

Et j'ai désactivé le lissage de la souris, j'ai essayé en tout moche et tout fluide mais ca change rien , les développeurs ont programmés spécialement un truc qui produit un décallage c trop mauvais ! Je ne penses pas que ca puisse venir d'un probleme avec les cartes ATI :\

Au début je croyais que CT la pov souris sans fil de la premeire config sur laquelle j'ai testé, mais avec une souris à fil c pareil...

Apparement ça n'est pas que les commandes à la souris qui sont touchés mais le clavier aussi ...

[Dan Brad] & [houbahiphop]  :hello:  c'est exactement le meme probleme, impossible d'y remédier...

En tout cas ça sens le jeu concentré à fond sur les graphs et le moteur physique mais le reste a l'air vite baclé  :sweat:

[snakefr] Peut être que la force n'est pas avec toi et donc que tu ne remarque pas ce décallage  :sol:

En tous cas je suis curieux de voir le jeu tourner sur une Geforce FX pour voir si le probleme est là aussi...

Message édité par Sylfurd le 23-04-2004 à 22:23:28
n°1869379
manhunted
Marche Ou Crève
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 22:23:26  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

Salut tout le monde ..  

J'vais vous raconter la fabuleuse histoire de FarCry et moi :o :

http://membres.lycos.fr/shoukeye/FarCry.JPG

Bon alors, ca me fais chier... J'avais le feu au dard pour courir a Auchan acheter la merveille... Y'a rien qui peut me rendre plus heureux de voir a quel point marche le jeux !! Impressionant UbiSoft. (enfin je pense ke ca vien de chez moi mais bon...)

Detonator a Jour 56.72 + Dx9 + Gf4Ti .. toujours Bleu  

J'ai cherché a trifouillé dans les options avancés VIDEO ==> Idem ..  

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant  

merci :hello:

Sors la tête de l'eau  :D

Message édité par manhunted le 23-04-2004 à 22:23:40

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°1869504
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 23:34:55  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas une 9700pro voir + et qui ont tjs des laggages apres plusieurs pages de topic  [:lorr hyde] regler votre CG en performance ca devrait alle sinon enomie et x800 [:bothary]

Message édité par khyser le 23-04-2004 à 23:36:52

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1869541
ITM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 23:51:16  profilanswer

snakefr a écrit :

Mouais , je suis "monté" en ATI et y a pas de problémes
peut etre une optimisation a faire au niveau de Windaube
ou un driver a MAJ
Je vais pas t'apprendre qu'une config c'est un "tout" , et
qu'un seul élement parmis plusieurs dizaines qui fout le chien
et c'est l'ensemble du PC qui part en sucette

Y a pas de mauvais outils , y a que des mauvais ouvriers  [:benj9002]

Oui je sais bien :hello:
Mais là trois fois le même élément dans les trois configs  :whistle:  
Non en fait je suis sur que ça vient d'une petite couille logicielle de drivers car je crois pas qu'un possesseur Nvidia se soit plaint de ce genre de lag'

n°1869547
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 23:52:57  profilanswer

ITM a écrit :

Non en fait je suis sur que ça vient d'une petite couille logicielle de drivers car je crois pas qu'un possesseur Nvidia se soit plaint de ce genre de lag'

Achete ATI  :sol:

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1869584
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 00:05:10  profilanswer

Oui ma prochaine carte sera sans doute une ATI :hello:

n°1869625
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 24-04-2004 à 00:27:27  profilanswer

Bon, voudrais po avoir l'air de jeter del'huile sur le feu, mais moi, 5900XT et No problem :D

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1869639
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 00:34:05  profilanswer

ze m't a écrit :

Bon, voudrais po avoir l'air de jeter del'huile sur le feu, mais moi, 5900XT et No problem :D

c vrai mais Ati c mieux et les nouvelles x800 vont encore enfoncer le clou et mettre encore une branlet a Nvidia  [:spooky007] a moins que la 6800 je crois  [:axlrose] tienne ses promesses mais j'en doute :kaola:

---------------
n°1869640
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 00:35:15  profilanswer

si on revenait au jeu car c le topic  :D et non Ati ou Nvidia :non:

Message édité par khyser le 24-04-2004 à 00:35:40

---------------
n°1869648
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 00:40:38  profilanswer

Oui, mais les ATI ont des problèmes avec ce jeu  :whistle:  
:D

n°1869651
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 00:41:30  profilanswer

ITM a écrit :

Oui, mais les ATI ont des problèmes avec ce jeu  :whistle:  
:D

quelle Ati j'ecoute  [:bothary]
si elles sont bien reglées bien sur elles tournent au poil

Message édité par khyser le 24-04-2004 à 00:42:31

---------------
n°1869676
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 01:13:50  profilanswer

C'était une boutade ;)

n°1869678
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 01:15:29  profilanswer

ITM a écrit :

C'était une boutade ;)

je m'en doutais   :whistle:

Message édité par khyser le 24-04-2004 à 01:15:58

---------------
n°1869710
kileak2

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 02:52:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Par exemple tu veux viser un mec, tu bouges la souris mais mais comme il y a un décallage entre ce que tu fais à la souris et l'angle de la vue, t'es obligé d'attendre un peu à chaque fois que tu tournes !

Des fois tu crois que t'as pas assez bouger la souris pour faire le bon angle parce qu'il y a un décallage alors qu'en fait ct bon, donc tu continue à bouger la souris mais là tu t'apercois que t'as trop bougé la souris [:pt1cable]

...

[Dan Brad] & [houbahiphop]  :hello:  c'est exactement le meme probleme, impossible d'y remédier...

Vous devez pas avoir de bol parce que moi j'ai absolument pas ça !

Vous devez avoir le même truc qui fait que. Ok je t'aide pas mais une chose est sûre, c'est pas systématique. Bonne chance  :(

n°1869711
kileak2

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 02:54:23  profilanswer

ITM a écrit :

De quelle genre de lag parles-tu ?

thx

n°1869727
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 03:49:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon alors là je me pose une question...
Suis-je le seul à avoir remarqué que la jouabilité de Far cry est à chier  :fou: ??

J'ai essayé sur 3 (très bonnes) config différentes (P4 2.7Ghz + Radeon 9700, P4 3Ghz + Radeon 9800 et Barton 3Ghz + Radeon 9600XT) et le résultat est le même, les commandes repondent avec un décallage c'est injouable  :pfff:  !!

Moi qui suis habitué aux Quakes, CS et UT et à la plus part des FPS je n'ai jamais vu ca , c'est incroyable ! Même les patchs ne corrigent pas ca !

Il n'y a que moi que ça choque  :??:

De celui là...

n°1869975
josedsf

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:12:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et j'ai désactivé le lissage de la souris, j'ai essayé en tout moche et tout fluide mais ca change rien , les développeurs ont programmés spécialement un truc qui produit un décallage c trop mauvais ! Je ne penses pas que ca puisse venir d'un probleme avec les cartes ATI :\

Au début je croyais que CT la pov souris sans fil de la premeire config sur laquelle j'ai testé, mais avec une souris à fil c pareil...

Apparement ça n'est pas que les commandes à la souris qui sont touchés mais le clavier aussi ...

En tout cas ça sens le jeu concentré à fond sur les graphs et le moteur physique mais le reste a l'air vite baclé  :sweat:

[snakefr] Peut être que la force n'est pas avec toi et donc que tu ne remarque pas ce décallage  :sol:

En tous cas je suis curieux de voir le jeu tourner sur une Geforce FX pour voir si le probleme est là aussi...

Oui j'ai remarqué ce petit décalage, mais on s'y fait. Quand le jeux commence à être vraiement dur tout à la fin, je me suis mis en 800*600 pour pouvoir viser correctement, et il me semble que le phénomène n'est plus perceptible, ou du moins plus gênant.

Qu'appelles tu bâclé ? A part ces problèmes d'optimisation, c'est pour moi le meilleur jeux depuis HL, et je suis d'ordinaire assez exigeant, du genre jamais content.  
C'est un des rares jeux où tout est peaufiné, de la musiques aux bruitages, du tutorial au gameplay et au level design hallucinant, sans compter l'IA excellente et toujours surprenante (ce qui est assez rare). Bref je trouve au contraire que tout est très travaillé, il manque l'optimisation du moteur à la Carmack c'est vrai, mais ce dernier c'est en revanche rarement illustré par la complexité et la richesse du gameplay.

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°1869983
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:18:28  profilanswer

ITM a écrit :

De celui là...

t'as essayer driver cleaner :whistle:

---------------
n°1870053
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:34:52  profilanswer

T'ai chui au niveau où on te largue de l'élico avec un M16 et 10 balles, avec plein de bestioles partout !!!
J'y arrive pas !!!! :cry:

n°1870129
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:51:47  profilanswer

Cocorezo a écrit :

T'ai chui au niveau où on te largue de l'élico avec un M16 et 10 balles, avec plein de bestioles partout !!!
J'y arrive pas !!!! :cry:

ca se situe ou ds le jeu

---------------
n°1870175
lapin

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:59:09  profilanswer

khyser a écrit :

ca se situe ou ds le jeu

vers la fin fin fin ,ca s'mange sans faim

n°1870195
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:02:25  profilanswer

lapin a écrit :

vers la fin fin fin ,ca s'mange sans faim

bien roger rabbit

---------------
n°1870218
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:08:29  profilanswer

j'ai installé le jeu sur ma config: Amd Athlon XP 3000+
avec comme carte grpahique une n-vidia Ge Force FX 5600 XT
Mais le jeu laggue ( même avec les configuration de base des graphismes) au début il tourne a 20 images/s puis au fil du jeu il en arrive a 3 images/s :'(
quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le problème?
Ma carte n'est elle pas assez puissante?
Merci

n°1870221
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 12:10:49  profilanswer

RoNzEiToUn a écrit :

j'ai installé le jeu sur ma config: Amd Athlon XP 3000+
avec comme carte grpahique une n-vidia Ge Force FX 5600 XT
Mais le jeu laggue ( même avec les configuration de base des graphismes) au début il tourne a 20 images/s puis au fil du jeu il en arrive a 3 images/s :'(
Merci

Combien de RAM, version de tes drivers.

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1870228
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:13:37  profilanswer

ben-tx a écrit :

Combien de RAM, version de tes drivers.

512 DDR de ram

n°1870243
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 12:18:11  profilanswer

RoNzEiToUn a écrit :

512 DDR de ram

"Et les drivers ? C pour mémé les drivers?" [:a_bon]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1870305
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:40:32  profilanswer

ben-tx a écrit :

"Et les drivers ? C pour mémé les drivers?" [:a_bon]

Non non  :D  

la version des pilotes:5.6.7.2

n°1870313
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:43:22  profilanswer

en résumant:j'ai installé le jeu sur ma config: Amd Athlon XP 3000+ avec 512 DDR de ram.  
avec comme carte grpahique une n-vidia Ge Force FX 5600 XT(version des pilotes:5.6.7.2)  
Mais le jeu laggue ( même avec les configuration de base des graphismes) au début il tourne a 20 images/s puis au fil du jeu il en arrive a 3 images/s    
Merci  

n°1870332
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:52:30  profilanswer

bonjour à tous  :hello:  
ptite question vite fait sur le multi sur le net : ca donne koi ? y'a du monde  ? les serveurs sont au point ? avec une connexion 512/128 ca passe bien ou faut oublier ?
voilà j'ai téléchargé la démo  :whistle: et j'hésite à l'acheter pour le multi, pcq je crois que j'ai jamais retrouvé un pied pareil depuis HL :sol:  

n°1870334
manhunted
Marche Ou Crève
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:53:26  profilanswer

RoNzEiToUn a écrit :

en résumant:j'ai installé le jeu sur ma config: Amd Athlon XP 3000+ avec 512 DDR de ram.  
avec comme carte grpahique une n-vidia Ge Force FX 5600 XT(version des pilotes:5.6.7.2)  
Mais le jeu laggue ( même avec les configuration de base des graphismes) au début il tourne a 20 images/s puis au fil du jeu il en arrive a 3 images/s    
Merci

T'inquiète...c'est FAR CRY = optimisé avec les pieds  :sol:

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°1870345
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 13:03:26  profilanswer

manhunted a écrit :

T'inquiète...c'est FAR CRY = optimisé avec les pieds  :sol:

Oué je sais :lol: mais personne pourrait me dire comment je pourrais faire marcher le jeu correctement sur mon système?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)