| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
farib Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:21:47 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
farib Transactions (0) | le dernier, j'ai bloqué la porte avec la chaise, attiré les 4 gros porcs, puis ai courageusement affronté les 2 sauteurs dans l'arène --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
farib Transactions (0) | y'en a qui se sont jettés dans l'arene en enchainant les head shot au shotgun ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui, mais en niveau facile seulement |
hipopotamus ''Mr le MANIAC''Transactions (0) | Bonjur tout le monde |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ....................... j'aime pas les monstres qui sautent de partout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 05:05:16 ![]() ![]() |
Blue Apple Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Heu je sais pas si ca a été dit, il me semble que si mais je ne trouve plus le message.
Message édité par Slayne le 22-04-2004 à 13:01:43 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Saute à l'eau, va te cacher derrière le petit bateau échoué, au moins tu as le temps...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Aisso MOD est un mod vous permettant de choisir votre skin en multi, de rendre possible la déformationd de terrain, d'ajouter du réalisme aux armes et pas mal d'autres petites trucs sympa, les prochaines version anoncent un mode CTF, un système de filtre pour les serveur plus encore |
hipopotamus ''Mr le MANIAC''Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Vous avez quoi comme CG pour ce jeu ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 18:34:01 ![]()
|
|
Oceanborn Transactions (0) | Geforce 2 GTS |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
j'ai la meme carte que toi et moi c'est pareil, l'eau est super bien faite en exterieur mais a l'interieur c'est juste un couleur unis bleu qui change de couleur suivant la position tout en restant dans des teint bleu (defois vert ou rouge) et pourtant j'ai direct x 9 finale Message édité par _Niala_ le 22-04-2004 à 20:29:10 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tout dépend des options. Tout au mini et ça rame pas chez moi |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | salut, je cherche un des codes pour farcry, parce que j ai commencer en nivo de difficulté tre dur, et j y arrive po... et comme je ve pas recommencer...
|
Message édité par khyser le 22-04-2004 à 22:10:15 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Yengstr Transactions (0) | ? g po trop compris ton poste khyser |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Yengstr Transactions (0) | ben ouais mais bon...
|
kileak2 Transactions (0) | Salut
Message édité par kileak2 le 22-04-2004 à 22:55:15 |
khyser Born to killTransactions (0) | met en perfoman max ta carte Message édité par khyser le 22-04-2004 à 22:58:33 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
lapin Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |