| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:29:08 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 20-04-2004 à 23:31:02 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message édité par Slayne le 20-04-2004 à 23:35:23 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heh attention hein:
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui t'inquiète pas, c'était pareil la première fois. D'ailleurs ça fait tout bizarre, tu reviens sur des niveaux sur lesquels t'as passé deux heures (genre péter les trois antennes, marais, catacombes, ... Message édité par ITM le 21-04-2004 à 00:06:43 |
|
khyser Born to killTransactions (0) | le sniper est tres realiste et a une portée Message édité par khyser le 21-04-2004 à 00:21:14 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ain chui bloqué !!!! Au tout début d'un niveau, on est dans un ascenseur et y'a 2 gangrelas surarmés avec lance missiles qui déboulent et m'en mettent plein la gueule !!! J'arrive même pas à en tuer un !!! |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:36:09 ![]() ![]() |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | ok, je vais essayer ça. J'y suis allé tête baissé à tirer dans le tas, comme un bourrin, mais visiblement, y'a une solution plus "pacifiste" |
mentalo Transactions (0) | j'arrive toujours pas a tuer le mec dans l'hélico qd on est sur le bateau (niveau 14), une astuce? |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lapin Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au début j'avais pas capté qu'il fallait courir vers l'avant du bateau |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cdj Transactions (0) |
|
cdj Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 21-04-2004 à 11:56:22 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
farib Transactions (0) | au fait, pour la fin du jeu, z'auriez pas des conseils, parce que c chauuuddd |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Si quelques pages avant, chacun dit comment il l'a fii |
farib Transactions (0) |
|
pac1404 Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | ah bein si finalement g trouvé l'astuce
Message édité par farib le 21-04-2004 à 15:41:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu C normal je suis en mode normal et qd je recois un coup de patte de C foutu bestiol j'ai la 1/2 de ma vie qui s'arrache !? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | j'ai fini le jeu en veteran |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Faut jouer en réaliste |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Suivant les modes de difficulté le nombre de sauvegardes diminue ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je l'ai fait en réaliste et personnellement y a des moments où j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de munitions |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi je trouve que le canif du gars est trop affuté |
farib Transactions (0) | geddons, janre --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |