| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:50:01 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Moi idem, je pensais que le niveau avec
était le dernier, mais NON ! tant mieux remarque
, c'est super CHAUD --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
R3D Transactions (0) | Help!!
|
Cid156 Transactions (0) | Hello,
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | le scenar a un gout de wolfenstein je trouve, du moin où j'en suis la.
Message édité par _Niala_ le 17-04-2004 à 15:40:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Thief Transactions (0) | dans le niveau de la jungle avec les trigen, j'arrive pas à trouver la carte magnétique. J'ai trouvé un scientifique en blouse blanche mort dans un enclos mais il a rien sur lui...qqun peut m'aider? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
moi c'etait plutot l'inverse, qu'es ce qu'il me casser les c****es ces mecs qui marchaient sur les mains Message édité par _Niala_ le 17-04-2004 à 16:32:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:34:20 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | trigen faut les buté a distance, 5 balles dans la tete et il ne la ramene pas.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 5 balles Message édité par bothary le 17-04-2004 à 16:43:09 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | nan les petites bestiolles qui sautent, les gros en general ou je les degomme à la jeep, ou alors je les mines a distance.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Ayé fini --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
R3D Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
Thief Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | avec la R9800 on peut jouer correctement a farcry en 1024*768*32 en détails elevé ou Tres élévés ?? (c a d 70-80 fps) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Peut-être pas à 70-80 fps mais correctement oui, sans problème. A condition que tu aies plus de 512 Mo de RAM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié finito |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
reivax59 Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | C'est vrai --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 'Fait deux fois le tour des catacombes, j'ai trouvé des choses semblables mais pas cet endroit Message édité par ITM le 17-04-2004 à 19:10:12 |
Thief Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a pas un moyen de rentrer dans le batiment sans la carte? J'avais souvenir que c'était là |
Thief Transactions (0) | C'est "le laboratoire suspendu". |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok je fonce |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé. bon c'était bien ça, tu dois rentrer dans le batiment par un autre moyen. Ici, il s'agit des passerelles suspendues dans les arbres, y'en a une qui est tombé, alors tu vas dessus et tu remontes direct sur la terrasse du batiment. Là, tu peux rentrer sans la carte et hop lescientifique est dans la deuxième pièce... Voilà |
Thief Transactions (0) | ok, merci pour ton aide |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pour l'instant g testé que le jeu en multi |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Tidius Transactions (0) | vous avez pas un lien pour télécharger un flashup pour un lecteur dvd gdr 8161b? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |