| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:34:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 18:57:29 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ParanoYak Transactions (0) | Surtout qu'un des trois frères de crytek était présent lors de cette "triche"... nVidia lui à sans doute donner un lot de Geforce 6800U en échange |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | mhhh dans le niveau catacombes, y'a pas mal de trucs qui ressemblent à ça, mais j'ai pas encore trouvé cet endroit. Des que j'ai le temps je fais des fouilles Message édité par ITM le 16-04-2004 à 19:31:30 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | tiens je viens de faire un truc dans le bios et j'ai plus un seule swap dans le jeu , des fois que ca marche chez certains --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:02:40 ![]() ![]() |
krisix OldpadawanTransactions (0) | lu, le n° de série pour le multi c'est bien celui au dos du manuel ?
Message édité par krisix le 16-04-2004 à 21:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 21:33:57 ![]() ben oui, t'en a d'autre? Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 21:34:14 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 22:24:29 ![]() assault vi vi |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je me suis retapé les catacombes, impossible de trouver l'endroit de l'image, pourtant, y'a des trucs qui y ressemblent beaucoup |
Yengstr Transactions (0) | salut all!
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yengstr Transactions (0) | ok, le prob, c'est que lorsque le gars dans l helico me tire dessus, ca me destabilise vachement.... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ou alors tu l'atires juste et puis tu descend au pont inférieur -> tu y seras mieux pour le tuer |
Yengstr Transactions (0) | euh, par rapport a l echelle, c ou? |
Thief Transactions (0) | moi j'ai fait comme ca:
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pas con, mais en meme temps c'est moins drole --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX Transactions (1) | par la suite ds le jeu, la fuite est _souvent_ la meilleure solution --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Thief Transactions (0) | ben meme en standard, l'armure est vidée en une rafale |
flo Transactions (0) | salut les gars
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 23:42:09 ![]()
|
lapin Transactions (0) | j ai un pb je n arrive pas a selectionner autre chose ke DX9 comme API dans far cry alors ke tout mes autre jeux opengl fonctionne bieng |
painkiller Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | J'en suis dans une espece de crypte, ds ds catacombes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
romje Transactions (8) |
|
mentalo Transactions (0) | Salut, j'ai du mal a passer le combat avec le mec ds l'hélico (nivo 14), vous auriez un petit conseil a me donner merci! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Punaise ya vraiment des trucs con qu'on passe a coté, j'ai glander 3/4 d'heure avec mon camion avant de comprendre qu'il fallait prendre la tirolienne pour passer en face dans le niveau refrigeration Message édité par _Niala_ le 17-04-2004 à 03:13:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
morpheus67 Transactions (0) |
Message édité par morpheus67 le 17-04-2004 à 10:08:27 |
lapin Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben quand tu est suspendu a un cable et que tu descend entre deux falaise la sur une roue avec deux truc pour te tenir Message édité par _Niala_ le 17-04-2004 à 12:32:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
niktard Transactions (0) | moi ca fait des plombe que je crois etre au dernier niveau mais a chaque fois y en a encore d'autre... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |