| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 23-01-2004 à 10:42:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 10:26:01 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Pour information et au risque de tous vous surprendre : sur un Duron 800, 512Mo et GF3.....c'est injouable |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | ouai mais vla ta une 9800 Pro --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En l'etat, ce jeu me rappele un peu les defauts d'Unreal II
|
Prodigy Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Gourmand qd même le jeu !!
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 11:59:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les discutions par radio pour les bots,ca existe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) | Je suis dsl mais c'est optimisé n'importe comment. Pour moi un vrai bon moteur, c'est beau mais c'est aussi super bien optimisé, genre Max Payne 2 pour ne pas le citer. Sans rentrer dans du hors charte mes amis, half life 2 et son état d'avancement que l'on connait tous est tt simplement plus fluide que ce jeu. Pas besoin de rentrer dans les détails (vous me direz joystick l'a bien fait textuellement sur un mag destiné à plusieurs milliers de personnes m'enfin passons), il n'en reste pas moins que le trip swap à gogo, chargements de malade et optimisation de gogos, très peu pour moi. Le gameplay est sympa sans être révolutionnaire, le polybump est joli mais ça fait métallisé, là encore HL2 l'enfonce en toute quiétude. D'ailleurs ceux qui ont été impressionné sur ce jeu vont reprendre une méchante claque quand ils vont voir plus beau et fluide à la fois. Sans compter D3 dont on connait les talents d'optimisation de Carmack ... Message édité par Jayk le 23-01-2004 à 12:32:25 |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 23-01-2004 à 12:34:11 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
hide Transactions (0) | installing ... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-01-2004 à 12:38:04 |
|
jerry artwood Transactions (0) | avec ce genre de raisonnement à la con les developpeurs devraient faire que des jeux en interieurs avec une visions de 2 pieces en meme temps grand Max (payne), pour faire croire qu'ils optimisent |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-01-2004 à 12:41:34 |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par painkiller le 23-01-2004 à 12:44:49 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Biensur ke g vu les Benchs (c ski ma decidé à prendre une 9800 pro kan g vu la diff kil yavait entre elle et ma carte actuelle).Apres avoir testé certes il est veloce, mais en rien je me fie à ce "genre de version".
|
tssstare Transactions (0) | j'ai un petit 2200 + XP et une GF3 et ça tourne très fluidement avec un niveau de détails "automatique" en 1024*768 (et c'est pas moche ! ) donc je trouve que c'est assez bien optimisé ... Message édité par tssstare le 23-01-2004 à 12:48:52 |
|
jerry artwood Transactions (0) | pour l'instant rien à dire, à part peut etre Stalker, aucun jeu ne peut se comparer en terme de quantité de details et de champs de vision (des kms) |
|
Jayk Transactions (0) | HL2 j'ai vu (superbe), question linearité, c'est incomparable avec FarCry... Stalker fo voir si il tient ses promesses (pas testé)
Message édité par Jayk le 23-01-2004 à 12:50:25 |
|
Prodigy Transactions (0) | Au passage on va stopper les discus sur les leaked de HL2 & Stalker là hein |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-01-2004 à 12:51:35 |
jerry artwood Transactions (0) | sinon perso l'effet demo -> version finale, j'ai jamais vu d'amelioration particuliere, donc je crois moyen au miracle, mais je le repete, au vu de ce qui est affiché je trouve pas ça anormal !
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |