| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
anchois Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anchois le 05-02-2006 à 11:09:30 |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 10:32:35 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | Tiens, au fait, vous utilisez l'outil d'Ultrajoe ?
|
anchois Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) | Moi, seulement un U21 français --------------- Pokémon Club |
|
Pikacho Transactions (0) | En fait je ne savais pas koi mettre comme ancien mot de passe PMDD --------------- Pokémon Club |
|
ogy_j Transactions (0) | moi j'ai plein de def...
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Pikacho Transactions (0) |
Message édité par Pikacho le 05-02-2006 à 23:00:49 --------------- Pokémon Club |
anchois Transactions (0) | Victoire 5-0 en Coupe Message édité par anchois le 06-02-2006 à 19:00:14 |
ogy_j Transactions (0) | rickar encore? un amical j'ai trop la fleme de chercché j'aurais jamais du me faire eliminé le 2eme tour... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oki |
Vibidoo Transactions (0) | qui a pas encore d'amical ? |
bendx Transactions (0) | Bon ben le prochain match de championnat, contre mano, je vais le perdre. |
ogy_j Transactions (0) | bon voila lancé amical contre Rickar encore et toujours |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | accepté |
bendx Transactions (0) | Bah c'est toujours pareil, faut chercher une semaine avant... |
ogy_j Transactions (0) | aller bendx reste que quelque minutes et mano se fait prendre chez toi |
bendx Transactions (0) | Je suis en train de devenir sa bête noire... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Match nul pour moi contre l'Armorik Circus, je garde ma 3eme place jusqu'à samedi où je joue contre le Gougnon Metrostar |
ogy_j Transactions (0) | pas encore cherché trop la flemme cette saison
|
Pikacho Transactions (0) | Défiez moi SVP 7960 Message édité par Pikacho le 17-02-2006 à 18:31:08 |
ogy_j Transactions (0) | tain l'arnaque.... je me suis trompé de joueur pour bosman ... c con qu'on ne peux pas annulé.. merde |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | olalala mano il a perdu contre VA aussi
|
bendx Transactions (0) | Bah si tu le bats, j'ai peut-être une chance. De finir juste derrière lui. |
ogy_j Transactions (0) | lol meme peut etre devant mais bon ca serai marrant si il perds la coupe et le championnat
|
bendx Transactions (0) | Tu as vérifié les joueurs, tu es sûr que c'était pas sa B? |
ogy_j Transactions (0) | bah regarde les joueurs qu'il a mis dans les 3 derniers matchs
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Le joueur Nicky Geldhof a été appelé en Equipe Nationale U21. (Belgique)
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 26-02-2006 à 10:49:58 |
Vibidoo Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'ai encore ma chance pour le maintien, je suis pas passé loin de l'exploit contre gougnon |
bendx Transactions (0) | Bah de toute façon faut que ce soit l'Armorik Circus qui lui donne 3 points... Bonne chance. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Je joue contre l'O.F.C. mercredi et je vais tâcher de le battre pour le faire descendre à ta place |
ogy_j Transactions (0) | ca coute combien pour changé de spe? 1M? c de larnaque... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | On ne peut pas vraiment parler de changement vu qu'il faut supprimer celle que tu as et en refaire une donc en gros c'est comme si t'en avais jamais eu. |
bendx Transactions (0) | En même temps tu attends le début de la saison prochaine, tu sors tes jeunes, puis supprime ta spé. Et tu la reprends juste pour le début de la saison prochaine. Ca te coûte alors 1M - les frais pour 1 saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |