| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
Vibidoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:00:04 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Pour la qualité du joueur, y a une formule qui avait été donnée sur mondial et reprise par Mano dans son tuto:
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Pikacho Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | J'ai 2,2 millions en caisse .
|
ogy_j Transactions (0) | looool!!
Message édité par ogy_j le 01-10-2005 à 18:00:51 --------------- Topic de vente : |
ogy_j Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:00:02 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tin je n'ai aucun HFReux dans ma poule (B-4) pas de bol |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Sinon mes Bosman :
|
ogy_j Transactions (0) | ah merde...
--------------- Topic de vente : |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 01-10-2005 à 20:11:55 |
B4Ck Transactions (0) | Bon je vais pt m'y remettre un peu après une saison presque a l'abandon, j'ai tiré 5 joueurs du centre ... 3 goals |
bendx Transactions (0) |
|
B4Ck Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | Kozo garde ton equipe laisse la joué toute seul... et lol pour le lizarazu² --------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | Hey !
|
anchois Transactions (0) | Sinon, pour mes Bosman, je suis globalement content, mais en fait, je suis légèrement décu par leurs caracs physiques |
ogy_j Transactions (0) | donne nous des tuyaux sur les autres Message édité par ogy_j le 01-10-2005 à 21:55:35 --------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | Y a pas de tuyau qui traine mais il suffit juste de regarder un petit peu en détail leur parcours pour s'apercevoir qu'on est vraiment pas tombés sur des branques Message cité 1 fois Message édité par anchois le 01-10-2005 à 22:16:17 |
ogy_j Transactions (0) | ouais mais si tu connais quelque conseil pour les battres je suis prenneur et puis si ca t'arrange que je gagne contre eux --------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | J'demanderai quelques ptits tuyaux à Mano.
|
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) |
anchois Transactions (0) | Qui pour un amical en tacle bas (sivouplé) pour tester l'entrainement des Bosman entre autres et continuer à entrainer les ptits jeunes ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moi |
anchois Transactions (0) | Ok
|
anchois Transactions (0) | Popopo comment tu t'en sors bien rickar |
anchois Transactions (0) | Premier post mis à jour |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | moi j'ai pas d'argent la... Cdf a monté mais dans 2 semaines mon cdf monte a classe mondiale normalement...
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon j'ai tiré mes 10 jeunes (de merde) et j'ai mis tout le monde à vendre à 0
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 01:33:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 01:36:50 ![]() Sinon pareil pour bass j'ai pas aprecié quelques trucs!(j'ai 3 joueurs dans la liste des 42 la)
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | d'ailleurs c'est bizarre, t'as beaucoup moins de supporters que moi, pourtant t'es monté 2 fois oO |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Petite question d'ailleurs, en division B, vous remplissez combien de places dans votre stade en moyenne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |