| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:58:14 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | ouais mais bon je voulais changer d'entrainement... general
|
-Grimmy- In Bidet We TrustTransactions (0) | Salut toute la communauté Hardware !
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Grimmy quand est-ce que tu nous présentes la feuille de match de ce soir? Message édité par Graphistnet2 le 26-02-2006 à 18:58:52 |
-Grimmy- In Bidet We TrustTransactions (0) | Attention, la montée c'est loin d'être sur, je suis premier grâce a la différence de but. Mais comme je joue mes 2 derniers match face à deux reléguables, et que le second se déplace chez le troisième, je suis plutôt confiant.
Message édité par -Grimmy- le 26-02-2006 à 19:01:11 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Oui j'ai corrigé mon message, c'est serré en B1 et rien n'est joué encore mais bon c'est bien ce qui fait le charme de PM |
ogy_j Transactions (0) | arf encore des espions Message édité par ogy_j le 01-03-2006 à 18:59:58 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'ai atomisé le bot 10-0 |
anchois Transactions (0) | Victoire 3-0 mais SURTOUT un match nul de l'ex premier ex-aeqo qui me donne 2 points d'avance à 90 minutes de la fin du championnat |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:57:10 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Bon ben je suis assuré d'être le dauphin du championnat... |
anchois Transactions (0) |
|
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Petite question en passant : J'suis un peu dans le meme cas qu'Anchois (en gros je suis champion si je fais au moins un nul) , est ce que jouer en ordre "Defensif" ca blinde vraiment bien ? j'ai toujours joué en offensif, et la je vais me deplacer chez le deuxieme, donc j'hésites --------------- Rockers are lousy lovers |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Pikacho Transactions (0) | Bilan de ma saison :
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon bah je sens que je vais rester en c, mon adversaire de ce we va motser et mon meilleur attaquant est blessé, ouai --------------- Rockers are lousy lovers |
bendx Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon bah il a motsé, j'ai perdu, mais le deuxieme a perdu aussi --------------- Rockers are lousy lovers |
bendx Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Concernant le Qwerty je me demande si c'etait pas voulu de terminer second, il a même pas aligné 11 joueurs pour le match |
anchois Transactions (0) | Championnat, me voilà ! Message édité par anchois le 05-03-2006 à 13:09:27 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | j'ai sauvé mes fesses en B-4 o/ |
ogy_j Transactions (0) | oula PM3 c un peu dur de si retrouvé
|
Pikacho Transactions (0) | Moi 10 milieux de terrains (1 excellent, 1 bon et 1 passable potentiel |
Vibidoo Transactions (0) | Vous les avez déjà tirer ??? |
ogy_j Transactions (0) | eh ben...
Message édité par ogy_j le 07-03-2006 à 19:58:31 |
anchois Transactions (0) | Tu peux le faire jouer en amical, mais il loupera le premier tour de la Coupe. |
ogy_j Transactions (0) | ah oki mais c de larnarque la saison elle est fini normalement il peut jouer lol...
|
Vibidoo Transactions (0) | j'ai trois joueurs en rouge |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je viens de voir que maintenant on a l'avis de notre entraineur adjoint lorsqu'on veut recruter une personne
|
bendx Transactions (0) | Ouais, y a pleins de nouveautés... |
anchois Transactions (0) | Le topic est en hibernation.
|
ogy_j Transactions (0) | anchois tu ne te represente pas ?
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ah bon anchois? j'ai hésité à le faire mais comme j'ai ton aval je vais pas me gêner Message édité par Graphistnet2 le 29-03-2006 à 00:23:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 00:29:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |