| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
anchois Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 23-01-2006 à 16:06:44 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:44:46 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | Bon, comme prévu, je déroule face à une équipe inactive depuis plus de 20 jours.
Message édité par anchois le 23-01-2006 à 19:00:23 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) |
anchois Transactions (0) | En coupe, je découvre le tirage ...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je tombe contre ultrajoe en coupe, un HFR passera pour le prochain, on en est certain maintenant |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 23-01-2006 à 20:14:47 |
ogy_j Transactions (0) | par contre?
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 23-01-2006 à 20:52:23 |
anchois Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | lol j'aurais jamais du perdre contre bety quand il m'a motsé ( parce que j'ai eu lebug du mots..)
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:16:56 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | Organise un sondage auprès des managers du Championnat.
|
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | bah je sais pas le championnat italien s'appelle Serie A ( vue que j'ai jouer contre une equipe de Serie A en amical)
|
ultrajoe Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non |
ultrajoe Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je prends le risque |
ogy_j Transactions (0) | defaite 0-2 contre mano...
|
anchois Transactions (0) | l'ambiance est liée au nombre de matches que ton onze titulaire a joué pour ton équipe.
Message édité par anchois le 25-01-2006 à 20:03:05 |
bendx Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | avant dernier match pour moi Message édité par ogy_j le 25-01-2006 à 21:15:47 |
bendx Transactions (0) | Ok. |
ogy_j Transactions (0) | ah merde j'ai cliqué sans faire expres scuze... |
bendx Transactions (0) | Défaite gag 3-1.
|
anchois Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | c'est la crise au siège, encore une défaite, je suis à 3pts du premier non relégable |
anchois Transactions (0) | Victoire en coupe 5-2 face à un modeste adversaire. J'sais pas encore s'il avait motsé, mais on va dire que je l'espère car, même si j'avais pas mis ma team au complet, y avait quand même pas que des merdes |
Pikacho Transactions (0) |
bendx Transactions (0) | J'étais pas inspiré, pas bcp de réussite en bonus, je peux donc logiquement rentrer à la maison... |
ogy_j Transactions (0) | .... rolalala je fais defaite sur defaite...
Message édité par ogy_j le 01-02-2006 à 19:24:35 |
anchois Transactions (0) | Victoire pour moi 2-1 à l'extérieur.
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | victoire 2-1 face au tombeur du Grougnon Metrostar samedi l'Atletico Osiris, sur le papier j'etais donné perdant mais pour mon plus grand plaisir j'ai su faire face |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | je suis au fond du trou |
bendx Transactions (0) | ben apres 2 matchs de merde je renoue avec la victoire sur un bon match contre un bass motseur... (5-0) |
Pikacho Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | ARf j'ai oublier les amical donc si vous voulez NLG (8072) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ptain la saison catastrophique, à chaque fois je perds d'un but alors que mon équipe est aussi compétitive que les autres |
anchois Transactions (0) | Victoire pour moi (avec Mots de ma part) pour revenir un peu dans la course au titre.
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 05-02-2006 à 11:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |