| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
anchois Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:57:29 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | ouaip ca doit etre a cause de leur trucs enfin moi je gagne c pas grave Message édité par ogy_j le 30-11-2005 à 19:04:54 |
bendx Transactions (0) | Ouais 2... j'ai motsé aujourd'hui contre Yoda. Et j'ai plus l'option de l'espace "match de la saison"... |
ogy_j Transactions (0) | pareil j'ai motsé contre arnald dernierment, mais la je peux plus
Message édité par ogy_j le 30-11-2005 à 19:35:49 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 9-0 aussi pour moi |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | regarde mes match j'ai mots contre arnald seulement
|
bendx Transactions (0) | Bon c'est posté, on verra ce qu'en pensent les grands manitous... |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:18:54 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | faut qu'ils reparent ca avant samedi |
bendx Transactions (0) | Bon le problème du Mots est réglé pour moi. |
anchois Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | ah bon je me suis fais arnaqué... la saison passé c pas cette saison |
bendx Transactions (0) | Bah j'ai fait part de toute façon de mes doutes sur ton cas, on en saura sans doute bientôt un peu plus... |
ogy_j Transactions (0) | j'ai envoyer un PM mail pour lui dire que c le truc de l'année derniere et aussi que j'ai pas motsé contre bavonne cette saison on vera ouais mais faut qu'il font vite lol |
|
ogy_j Transactions (0) | cette saison
Message édité par ogy_j le 01-12-2005 à 17:50:23 |
ogy_j Transactions (0) | bon j'ai envoyer un mail a france pm... truc bidule yoda sur le forum pmanager france on vera
|
bendx Transactions (0) | Bon ben 0/2 pour la 2e vague. Avoir mis mes enchères un jour trop tôt, ça a pas du aider... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | 2/3 pour moi, un bon de 22 ans et un passable de 29 qui va me servir de remplacant, c'est pas terrible mais j'ai pris le salaire proposé qui depasse à peine 2000 pour le second. |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | vazi mais pourquoi ils m'ont pas filez un mots comme toi bendx je me suis fais motsé et je pouvais pas ... pfffff l'arnaque |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | victoire à l'arrachée, 1-0.
|
anchois Transactions (0) | Ptite victoire tranquille 2-0 à l'extérieur pour moi.
|
Pikacho Transactions (0) | Mon gardien va "peut être" fêter sa 2è sélection chez les moins de 21 ans --------------- Pokémon Club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 19:49:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 19:50:18 |
Pikacho Transactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) | J'ai eu mes 2 internationaux dans mon équipe de base (17 ans et 18 ans), pas envie de les voir partir --------------- Pokémon Club |
ogy_j Transactions (0) | anchois en final |
|
ogy_j Transactions (0) | euh ca veux rien dire..
Message édité par ogy_j le 05-12-2005 à 18:56:47 |
anchois Transactions (0) | Assurer ... assurer, c'est bien vite dit tout ça !
|
ogy_j Transactions (0) | moi non plus je ne veux pas perdre... |
anchois Transactions (0) | Non, il est 2eme en B-2 et plus que jamais dans la course pour l'accession en Championnat.
|
ogy_j Transactions (0) | ah oki si il est 2eme bah mots le alors |
Pikacho Transactions (0) |
Il joue dans ma poule et m'a mis 9-0 le bougre, grosse équipe |
ogy_j Transactions (0) | bon voila un DD 21 ans tm potentiel bon quailité... 3k |
|
bendx Transactions (0) | En même temps Pika, il est faible. Message cité 1 fois Message édité par bendx le 06-12-2005 à 21:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |