| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
anchois Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:47:32 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | faut absolulement que je trouve de bons def avec bosman, c'est mon secteur faible |
ogy_j Transactions (0) | au faite la page que ultrajoe (je sais plus si c lui ou pas) a cree pour recherché des bosman est autorisé? vue que c pas un bot et tout Message édité par ogy_j le 27-11-2005 à 23:16:11 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | deja un amical mais sinon on peut se repartir les taches dans les bosmans genre un gars cherche dans un pays et on rassemble le tout je sais pas c chiant de cherché parce que le site rame a mort
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 01:14:47 ![]() au bout de combien de temps une equipe est bootifiée? |
anchois Transactions (0) | J'imagine que tu poses la question pour les Bosman, donc ma réponse sera plus claire : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 01:25:39 ![]() merci anchois |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 01:25:39 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Merci anchois --------------- Rockers are lousy lovers |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ptain ma star, castro, blessé 3 sem, salaud ! |
anchois Transactions (0) | Au fait, il a le niveau pour l'équipe du Brésil ?
|
bendx Transactions (0) | Idem un blessé qui m'aurait bien été utile pour le prochain match. |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ptain pm HS, je n'ai pas de bosman |
anchois Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | putain j'en ai placé 5 y'en a deja qui a resigné |
anchois Transactions (0) | Ah ouais, j'ai oublié de le dire ici.
Message édité par anchois le 28-11-2005 à 20:58:33 |
bendx Transactions (0) | Ouais bien joué Anchois. Message édité par bendx le 28-11-2005 à 21:04:23 |
ogy_j Transactions (0) | bah un passable potentien de 19 ans a resigné dans avec son club quand j'ai prosposé le bosman
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 28-11-2005 à 22:11:48 |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non j'en ai pas trouvé, pas beaucoup cherché d'ailleurs.
|
anchois Transactions (0) | ben pour la deuxième vague, je suis à court d'argument |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | 4/5 pour moi, mais rien de transcendant --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 13:53:40 ![]() 2 sur 5 aussi
|
anchois Transactions (0) | J'ai pas eu un joueur pour lequel j'avais mis 42150 de salaire |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 42150 oO mais vous êtes des malades |
ogy_j Transactions (0) | j'ai eu 3/5 ce matin en me connectant j'ai vue que je gardien que j'ai contacté qui a resigné
|
ogy_j Transactions (0) | j'espere qu'il change un truc sur bosman
Message édité par ogy_j le 29-11-2005 à 16:43:45 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | vous les recherchez dans quels pays, quelles divisions ?
|
ogy_j Transactions (0) | j'ai un colombien, un francais et un argentin
|
|
|
bendx Transactions (0) | 3 "bons" /5 de mon côté. |
ogy_j Transactions (0) | je gagne 2-7 Message édité par ogy_j le 30-11-2005 à 18:57:42 |
anchois Transactions (0) | Y a eu des scores bizarres aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |