| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bendx le 06-12-2005 à 21:56:00 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:53:59 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | hmmmmmm
Message édité par ogy_j le 07-12-2005 à 18:39:10 |
ultrajoe Transactions (0) | Tiens c'est marrant, y en a pas mal qui vienne de ce forum |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au secours, un espion |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Forum le L33t --------------- Rockers are lousy lovers |
Pikacho Transactions (0) |
En jouant un quart d'heure par semaine, je m'en sors pas trop mal quand même --------------- Pokémon Club |
bendx Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Bravo Anchois! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
ultrajoe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:59:10 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | gros bisous mon sélectionneur préféré |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bien joué anch --------------- Rockers are lousy lovers |
anchois Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 00:36:46 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 16:40:35 ![]() j'ai pas motsé ogy par solidarité hfr,donc je l'ai pas faiy pour toi aussi! |
anchois Transactions (0) | Merci.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Mon milieu anglais (sims) n'est pas assez bon pour la A |
bendx Transactions (0) | Bravo aux NLG et FC LAND, les champions HFR cru saison 4. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Merci bendx, 3eme en championnat tu es sur le podium aussi, tu as vraiment une des carrière la mieux réussie à PM je trouve |
ogy_j Transactions (0) | Merci Message édité par ogy_j le 17-12-2005 à 19:17:54 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Et bien voilà, ma 1ère saison en B s'achève, je termine 5ième à 2pts du 1er |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 19:55:32 ![]() felicitations ogy!
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 19:56:15 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Sinon j'ai revendu 5 jeunes que j'avais tiré en début de saison : 1M dans les fouilles o/
|
ogy_j Transactions (0) | merci |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bon un defenseur : 31 en primaire, 19 en secondaire, 23 en physique de 21ans, faible potentiel, vous mettriez combien ? |
ogy_j Transactions (0) | faut demandé a Anchois |
anchois Transactions (0) | Bravo Ogy, bien joué.
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | j'ai du mal, y a trop d'monde sur le site, mais j'devrais voir les résultats très bientôt ...
|
bendx Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ca y est je suis en B-4, le challenge sera là vu les équipes présentes mais je vais m'accrocher |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
anchois Transactions (0) | J'mettrai le premier post à jour quand y aura un peu moins de trafic sur le site |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Vous avez tiré vos jeunes du CdF ? |
anchois Transactions (0) | Mon centre est en travaux jusqu'au 22/12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |