| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside* |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 02:39:30 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oula m'en rappelle pu la |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut que tu parles a un type dans la gallerie marchande. Je crois qu'il est a cote d'une petite fonderie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | si t tj bloqué : en fait c bien le type avec les marchands (il se trouve dans l'angle : la galerie forme un L et il est dans le coin du L) et faut bien le charcuter pour qu'il te dise des trucs (lui parler de son pere je crois) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | finalement j'ai pas trouvé |
budd Transactions (0) | nop, le type se trouvant devant la tour de siege est associé a la quete avec le mage (un ashabia je crois) qu'il faut bien tuer. le gars qui te donne l'info pour le porte se trouve dans un batiment : la galerie marchande, (pile en face de l'endroit ou morte se fait enlever par les rats). ds la galerie t'a au minimum 3 ou 4 marchand (c'est d'ailleur ds cette galerie que tu peut résoudre la quete de la fille qui est seul, il faut parler au garde)
Message édité par budd le 17-01-2004 à 15:41:56 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je préfere la candeur, la gentillesse et la fraicheur de la succube à cette pouf...qui a le meme caractere que ma copine Message édité par Ryan le 18-01-2004 à 15:47:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a pas moyen d'augmenter la résolution en tripatouillant un fichier ou avec un patch ou du genre?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dofor :FTransactions (0) |
toi tais toi et retourne jouer à bg...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dofor :FTransactions (0) | mourf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mouarf..j'lai toujours pas fini, suis bloké au pilié des cranes, je dois trouvé un portail pour sortir mais c'est galere y'a plein d'abishaï dehors..
|
budd Transactions (0) | ben, faut que tu négocie avec le pillier pour qu'il te dise comment sortir (j'ai lu qu'il pouvait trouver tt seul, mais avec mon perso 25 intel + 25 sag g pas trouvé).
|
Eugenics Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | c sur, se fier au seulement 2 ou 3 sauve automatic, c un peu suicide |
budd Transactions (0) | si tu veux, je peux t'envoier des sauves de là où tu es resté (bon c sur, l'interet est qd meme d'avoir ses propres perso, mais bon)
Message édité par budd le 09-05-2004 à 16:00:10 |
Eugenics Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | ben, je me demande si je v pas essayer en guerrier aussi ces vacances (voir meme, avec uniquement le sans nom (exit les autres perso, sauf si indispensable)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | up ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Joli Up Message édité par Fragonar'sh le 07-02-2005 à 23:18:12 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | on peux encore le trouver planetscape? |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oki c'est bien Mebbeth dans le square des chiffoniers.
|
Mad666 Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | Planescape, VOILA un jeu de rôle!
--------------- カエル |
chacal277 Transactions (0) | Petite critique sympa, sauf la multiplication des smileys |
Mad666 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ah, Deionara ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dofor :FTransactions (0) | merci merci --------------- カエル |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | diablo j aime pas du tout par contre j ai passé des nuits blanches sur baldur's et quelques unes sur un autre dont je ne me rappel plus le nom ( avec des samourais) moins bien certes ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dofor :FTransactions (0) | ah ben des diablo-like y'en a plein oué --------------- カエル |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Planescape Torment] Appel à une âme généreuse - fichier corrompu :( | [ACH] Planescape Torment - Baldur's Gate 2 et add-on |
| Fallout et Planescape Torment | Question que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler) |
| [ACH] Vieux jeu : Planscape Torment | Gros probleme à Planescape torment |
| Plus de sujets relatifs à : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside* | |