Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside*

n°1612707
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2003 à 02:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryan a écrit :

pas d'accord :)

Système de combat affiné, d'accord, mais ou est passé Sarevok, Irenicus est assez quelconque je trouve [:spamafote], et cette difficulté inhumaine, le 1 était une promenade de santé à côté, même pas le temps de respirer le parfum des fleurs, bouquiner un peu dans chateau suif et surtout foutre des mandales à l'autre pouf, j'ai pas trop aimé de me retrouver directement dans le Vif.

Puis ca casse un peu cette impression de s'etre construit un perso quasi invincible à la fin du 1, ah ben non en fait, t'es une tapette, le moindre troll du coin est capable de me foutre une raclée [:zoutte], surpennant pour un gars ayant tué Sarevok[:pamplemousse]

j'ai trouvé lourd de recommencer 245 fois un combat pour trouver la bonne technique.

mais mention spéciale à Korgan quand meme :love:

ba oué mais tu respawn a poil dans BG2, (vi je sais, je suis en retard, dsl :D)
qt a la difficulté, ba je sais pas, je l'ai fini 3 fois, la premiere fois, vraiment dur, mais la derniere, aucune difficulté meme les gros boss de l'add-on (le Demogorgon et le boss de fin)
en fait un fois que tu sais comment faire contre un certain type d'ennemis, ca va mieux (ex. breche et projectile magique *3,4 non stop sur dragon, ca marche tres bien :D)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 02:03:00  profilanswer

n°1612712
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2003 à 02:12:16  profilanswer

ryan a écrit :

Ca doit etre ca, j'ai eu exactement cette impression, je suis un peu un joueur compulsif, quand je suis dans une ville, instinctivement, j'essaie de parler à tout le monde, de faire toutes les quêtes, Bref, de faire tout ce qui est possible de faire :D, autant dans le 1, ca passait encore, mais dans le 2, le gigantisme à tué le jeux pour moi, même chose pour Morrowind, je crois que c'est à moi de revoir ma façon de jouer:)

Désolé j'ai cru qu'il était beaucoup moins apprécié, dans je ne sais plus quel topic, y'a eu une ruée de mécontent qui pensais un peu comme moi, apparemment c'est une minorité.

Et oui, c'est toujours la même rengaine, ceux qui sont parvenus à rentrer dans l'aventure défendent bec et ongle leur jeux contre d'autre gens ayant ressentit la chose différemment :(  

ba je vais t'avouer que j'ai eu la meme imrpession au debut qd j'y jouais, trop de quetes, vraiment plein de trucs a faire et j'ai du le lacher pdt qques semaines, mais je me suis dit qu'un jeu comme ca que j'attendais comme j'avais jamais attendu un jeu, devait avoir qquechose, j'ai donc continué, re-arreté ... en tout je l'ai finit en 8 mois la premiere fois.
la seconde 1 mois et demi (en jouant le soir)
et la troisieme en 3 semaines (chomage powa)
les deux dernieres fois avec l'add-on et en faisant le maximum de quetes (genre je prends tous les personnages 1 a 1 et je fais leurs quetes respectives, sauf Anomen :pfff: )
En fait ce genre de jeu, plus je les connais, plus je les apprécie.
si j'ai le temps l'année prochaine, je me le rettaperais bien une 4eme fois :D (j'ai meme deja decidé des persos :D)

n°1612719
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2003 à 02:27:02  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Bon, puisque ce topic part en sucette :o, j'en profite pour poser une petite question sur la saga Baldur.
Dans quelque temps, je vais faire tous les jeux+extensions dans l'ordre. Est ce que vous pourriez me dire quel genre de personnage il faut que je prenne pour que les combats ne posent pas trop de difficultes (surtout ceux du 2)?
Je n'ai pas trop envie de creer un magicien qui deviendrait surpuissant a la fin du 1... Et qui se revelerait infoutu de battre la moindre lich dans le 2. Un truc plus equilibre ce serait bien (meme si ca doit etre un barbare stupide, ca me va :D).
J'aime bien les RPGs, mais je dois avouer qu'apres au moins  10582 combats contre des trolls & autres creatures diverses, je commence a ressentir un peu de lassitude :sweat:.

Je te donne mes conseils sans avoir lu la suite du topic apres ton post :
pour BG1, le mage n'est interessant que quand il est assez haut lvl et qu'il dispose des sorts lvl 5 (boules de flammes :love:)
mais au debut c tres dur.
un bon guerrier bien bourrin, je pense que c pas trop mal, prend un mage derriere (Xan, Dynaheir, pas essayé Xan par contre)
pour Bg2 : c le contraire, avec l'add-on, les persos deviennent des demi-Dieu et ont des sorts surpuissant (arret de temps, souffle de dragon, meteorites...), pareil pour les clercs/druides (Cernd avec son -14 de CA a poil en lvl 11 :/)
Mais si tu veux un perso qui déchire sa race tu prends un jumelé Kensai/mage, tu le jumelles mage qd il est lvl 10 Kensai et qd il arrivera lvl 11 mage, alors la c le bonheur, t'aura un mage pur tres puissant qui pourra faire du corps a corps avec sa tres basse CA (les kensais ont un bonus en CA). tu lui rajoutes le baton +10 que tu trouves dans l'add-on : :love:
Le fait de le jumelé ne fait pas perdre beaucoup de lvl a la fin du jeu : mon perso n'avait que un niveau de moins par rapport a Edwin qui n'est QUE mage pur. (10 premiers lvl = 250000 Xp = l'xp qu'il faut pour passer d'un lvl a l'autre a haut lvl)
Le gros inconvenient dans le jumelage est surtout que, avant que ta deuxieme classe ne rattrape ta premiere (+1 1 lvl) ton perso est une petite tafiolle :D.

EDIT
shit, je peux meme mettre 4 messages a suivre [:ddr555]

kenshirooo a écrit :

y avait kangaxx la demi-liche aussi  :D  
c etait l horreur  :ouch:

finger in ze noze, kangaxx [:ddr555]
un vrai bosse c Shangalar (quartier du pont, pas sur du nom):
une demiliche comme Kangaxx (meme plus puissante) mais en plus t'as un vampire 10 fois pire que ceux rencontrés chez Bodhi (pouf! 5 niveau en moins! ) , un tyrannoeil qui te flagelle et 2-3 autres persos trop trop chaud...
qu'est ce que j'en ai bavé ....

Bon recentrons le débat :
Planescape, ca me faisait tellement chier de l'avoir fini que j'avais fait un ptit fond d'écran a la fin, je l'avais envoyé a Lord Try (deja 4 ans :( )
http://planescape.free.fr/images/aurelien.jpg

Sinon Ryan, dis nous qd t'arrive au quartier qu'est au sud de Sigil, y'a un super truc auquel il ne faut vraiment pas passez a coté.

Message édité par aurel le 05-12-2003 à 02:38:19
n°1613187
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 14:02:44  profilanswer

Tu vois BG2 pour moi est trop basé sur les stratégie de combat, une fois que tu fais un mauvais choix au départ c'est quasiment DTC pour avancer sans trop de peine.

là avec morte dès le départ qui assure bien dans les combat, c'est beaucoup plus facile, et le challenge se déplace dans le coté role playing, les dialogues, les quêtes, je trouve ca bien mieux :)

euh, au sud de sigil..dans la ruche ?

n°1613192
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 14:04:40  profilanswer

je le répete, je trouve le scénar vraiment Béton, un vrai régal

n°1613199
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 14:08:14  profilanswer

clair:jap:

n°1613201
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2003 à 14:09:29  profilanswer

c affolant, meme avec la map, je me rappelle pu des cartes
je crois que c le quartier marchand, donc a l'est de la ruche.

n°1613721
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-12-2003 à 18:57:29  profilanswer

Aurel a écrit :

Je te donne mes conseils sans avoir lu la suite du topic apres ton post :
pour BG1, le mage n'est interessant que quand il est assez haut lvl et qu'il dispose des sorts lvl 5 (boules de flammes :love:)
mais au debut c tres dur.
un bon guerrier bien bourrin, je pense que c pas trop mal, prend un mage derriere (Xan, Dynaheir, pas essayé Xan par contre)
pour Bg2 : c le contraire, avec l'add-on, les persos deviennent des demi-Dieu et ont des sorts surpuissant (arret de temps, souffle de dragon, meteorites...), pareil pour les clercs/druides (Cernd avec son -14 de CA a poil en lvl 11 :/)
Mais si tu veux un perso qui déchire sa race tu prends un jumelé Kensai/mage, tu le jumelles mage qd il est lvl 10 Kensai et qd il arrivera lvl 11 mage, alors la c le bonheur, t'aura un mage pur tres puissant qui pourra faire du corps a corps avec sa tres basse CA (les kensais ont un bonus en CA). tu lui rajoutes le baton +10 que tu trouves dans l'add-on : :love:
Le fait de le jumelé ne fait pas perdre beaucoup de lvl a la fin du jeu : mon perso n'avait que un niveau de moins par rapport a Edwin qui n'est QUE mage pur. (10 premiers lvl = 250000 Xp = l'xp qu'il faut pour passer d'un lvl a l'autre a haut lvl)
Le gros inconvenient dans le jumelage est surtout que, avant que ta deuxieme classe ne rattrape ta premiere (+1 1 lvl) ton perso est une petite tafiolle :D.

EDIT
shit, je peux meme mettre 4 messages a suivre [:ddr555]

finger in ze noze, kangaxx [:ddr555]
une demiliche comme Kangaxx (meme plus puissante) mais en plus t'as un vampire 10 fois pire que ceux rencontrés chez Bodhi (pouf! 5 niveau en moins! ) , un tyrannoeil qui te flagelle et 2-3 autres persos trop trop chaud...

Bon recentrons le débat :
Planescape, ca me faisait tellement chier de l'avoir fini que j'avais fait un ptit fond d'écran a la fin, je l'avais envoyé a Lord Try (deja 4 ans :( )
http://planescape.free.fr/images/aurelien.jpg

Sinon Ryan, dis nous qd t'arrive au quartier qu'est au sud de Sigil, y'a un super truc auquel il ne faut vraiment pas passez a coté.

il etait de toi ?  [:schumacher]  
je l avais mis en fond d ecran pdt un moment  [:mister kaneda]  

Oui shangalar je m en souviens aussi  :)  
c etait pas pour la quete du crom fryer ça?  
le marteau ultime de bg 2

n°1613803
kris974

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 19:39:51  profilanswer

aaah Morte, quelle compagnon...attachant :)

n°1613822
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 19:55:07  profilanswer

Aurel a écrit :

Shangalar... rien que ce nom me donne encore des sueurs froides.
J'ai bien du y passer une semaine pour le latter  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 19:55:07  profilanswer

n°1613848
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 20:17:07  profilanswer

jovial a écrit :

Shangalar... rien que ce nom me donne encore des sueurs froides.
J'ai bien du y passer une semaine pour le latter  :ouch:  

à ce stade là on peux plus dire que c'est jouable passer 1sem à essayer de latter un streum :(

n°1614261
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-12-2003 à 00:42:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

il etait de toi ?  [:schumacher]  
je l avais mis en fond d ecran pdt un moment  [:mister kaneda]  

Oui shangalar je m en souviens aussi  :)  
c etait pas pour la quete du crom fryer ça?  
le marteau ultime de bg 2  

ah, il avait plu alors mon fond d'ecran :)

shngalar, je sais pu ce qu'elle (la liche) donnait mais des ct des objets de fou.
crom fyer par contre je l'ai jamais fait ce marteau, il me manquait toujours qquechose :(

n°1614283
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-12-2003 à 01:00:57  profilanswer

ryan a écrit :

à ce stade là on peux plus dire que c'est jouable passer 1sem à essayer de latter un streum :(

vi mais shangalar, c comme Kangaxx et Firkraag (le dragon rouge des collines d'Umar), ce sont des rencontres de tres haut niveau et tu n'es pas obligé de les faire pour finir le jeu.
la baston de Shangalar en tout cas était la plus difficile du jeu et il fallait mieux la faire apres avoir fait les chapitres 4 et 5 pour avoir des persos plus puissants.
Mais moi, je me suis enteté, j'avais fais le max de quetes dans les ch. 2 et 3 et j'ai fini par Shangalar juste avant d'aller au chapitre 4, c pour ca que j'ai eu du mal enorme a l'avoir et j'avais des persos pas terrible encore (mes persos lvl 12 en moy.)
Mais établir la strat au debut du combat en lancant tous les sorts de protection possibles, bien placer les persos pour que tel ennemi tape sur lui et pas un autre etc... du bonheur :D.
Lors d'un combat comme ca, le jeu est en pause 80% du temps.
ra j'ai pu mes screens de la fight, je vous les aurai bien montré sinon :).

n°1614359
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 02:36:33  profilanswer

kler aurel :D
Moi je le répète le passage qui m'a donné le plus de difficulté c'est la cave aux beholders quand même.
Pouf désintégré,pouf doigt de mort :cry:

n°1615491
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 21:39:11  profilanswer

Meganne a écrit :

a y est il a découvert le smiley groody :/

Et alors, il est bien ce smiley  :whistle:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1616638
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-12-2003 à 15:16:48  profilanswer

Glod 2 a écrit :

kler aurel :D
Moi je le répète le passage qui m'a donné le plus de difficulté c'est la cave aux beholders quand même.
Pouf désintégré,pouf doigt de mort :cry:

vi pareil la premiere fois
mais la troisieme fois les doigts dans le nez :D

Y'a un sort de lvl 8 ou 9 qui permer de se prtoéger contre une école de magie, ca doit marcher, sinon y'avait le bouclier qui renvoyait les rayons du spectateur a foutre sur le guerrier qui s'oxxupe du spectatreur (pouf, auto-désintégration [:ddr555], pi un anneau aui protege contre les absoprtions de niveau.
Bref, tout a un contre, mais la question est de savoir lequel et surtout si on l'a ! sinon c clair c tres chaud.

n°1617710
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:14:46  profilanswer

ON M4A PIQUE MON CRANE [:zoutte] [:zoutte]

[:zoutte]

n°1617744
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:29:20  profilanswer

ryan a écrit :

ON M4A PIQUE MON CRANE [:zoutte] [:zoutte][:zoutte]

Fais pas comme moi... Morte a laisse tomber tout son inventaire sur le sol, il faut le recuperer.

EDIT : merci beaucoup Aurel pour les conseils concernant BG :jap: (je retiens les noms des PNJs). Je vais quand meme en rester avec un fighter bien bourrin qui va se faire toute la saga et qui aura cette tete :o :  
http://www.karwal.dk/portraitportal/subpage/male_closeup_carrey.jpg

:fou: Tremblez, demons, j'arrive :fou:.

Message édité par Fragonar'sh le 07-12-2003 à 23:35:45
n°1617752
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-12-2003 à 23:32:21  profilanswer

ryan a écrit :

ON M4A PIQUE MON CRANE [:zoutte] [:zoutte]

[:zoutte]

ah ba voila :)
c ca que je disais
Mais attends encore un peu :D

n°1617796
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:44:20  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Fais pas comme moi... Morte a laisse tomber tout son inventaire sur le sol, il faut le recuperer.

EDIT : merci beaucoup Aurel pour les conseils concernant BG :jap: (je retiens les noms des PNJs). Je vais quand meme en rester avec un fighter bien bourrin qui va se faire toute la saga et qui aura cette tete :o :  
http://www.karwal.dk/portraitporta [...] carrey.jpg

et moi ?

c'est pas la classe à la Aldo cette démarche ? http://torment.warparadise.com/images/ssnom3.gif

z'ont déconné sur 1 seul point je trouve..le début qui pousse pas trop le joueur à aller de l'avant..c'est comme ca que le jeux s'était retrouvé au placard pendant 2ans avant que je ne retombe dessus.

bon allez faut qu'jaille jouer au sauveur de crâne là..

n°1617815
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:49:57  profilanswer

ryan a écrit :

z'ont déconné sur 1 seul point je trouve..le début qui pousse pas trop le joueur à aller de l'avant..c'est comme ca que le jeux s'était retrouvé au placard pendant 2ans avant que je ne retombe dessus...

C'est vrai que le debut est assez rebarbatif avec enormement de dialogues et des decors plutot... macabres.
Mais avec le recul, c'est pas si mal. Ca me rappelle les films d'art et essai qui sont difficiles a voir au 1er abord mais qui se revelent beaucoup plus riches et interessants que d'autres oeuvres plus accessibles.
Tu avais de la chance d'avoir le jeu, j'ai du le racheter cette annee et j'ai bien du mettre six mois avant de le trouver :sweat: (a un prix ridicule sur cddiscount).

n°1617824
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:54:18  profilanswer

ryan a écrit :

je le répete, je trouve le scénar vraiment Béton, un vrai régal

Spoiler :

vrai, dommage que la fin du jeu soit baclée de ce coté

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1617826
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:57:05  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est vrai que le debut est assez rebarbatif avec enormement de dialogues et des decors plutot... macabres.
Mais avec le recul, c'est pas si mal. Ca me rappelle les films d'art et essai qui sont difficiles a voir au 1er abord mais qui se revelent beaucoup plus riches et interessants que d'autres oeuvres plus accessibles.
Tu avais de la chance d'avoir le jeu, j'ai du le racheter cette annee et j'ai bien du mettre six mois avant de le trouver :sweat: (a un prix ridicule sur cddiscount).

c'est exactement ca :), ce qu'il perd en accessibilité il gagne en profondeur.

ca fait quand meme 4ans qu'il est sortit et..ma foi, des jeux aussi profond deviennent une denrée rare :(

n°1617838
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 00:11:03  profilanswer

ryan a écrit :

ca fait quand meme 4ans qu'il est sortit et..ma foi, des jeux aussi profond deviennent une denrée rare :(

C'est pas pour remuer le torn dans la plaie :/
(la "suite" de planescape avortée)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1617871
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-12-2003 à 00:33:43  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

http://www.karwal.dk/portraitporta [...] carrey.jpg

De rien :)
N'hésite pas a posez d'autres question, j'adore débattre de la saga BG :)

n°1617873
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-12-2003 à 00:34:48  profilanswer

ryan a écrit :

et moi ?

c'est pas la classe à la Aldo cette démarche ? http://torment.warparadise.com/images/ssnom3.gif

z'ont déconné sur 1 seul point je trouve..le début qui pousse pas trop le joueur à aller de l'avant..c'est comme ca que le jeux s'était retrouvé au placard pendant 2ans avant que je ne retombe dessus.

bon allez faut qu'jaille jouer au sauveur de crâne là..

ca c vrai, ils ont fait la meme erreur avec BG2 (meme avec BG1, a la limite) et NWN, c pareil, le debut j'accroche pas et du coup j'ai arreté :/

n°1617916
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 01:08:13  profilanswer

Aurel a écrit :

ca c vrai, ils ont fait la meme erreur avec BG2 (meme avec BG1, a la limite) et NWN, c pareil, le debut j'accroche pas et du coup j'ai arreté :/

Punaise, arretez dire* que c'est Bioware qui as developper Planescape Torment, c'est Black Ilse.
Ca devient lourd, la seule chose venant de Bioware dans PT c'est le moteur graphique et c'est vraiment tout.

*(quoique la c'est plus un sous entendu extremement maladroit)

n°1617920
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-12-2003 à 01:10:24  profilanswer

chagarou a écrit :

Punaise, arretez dire* que c'est Bioware qui as developper Planescape Torment, c'est Black Ilse.
Ca devient lourd, la seule chose venant de Bioware dans PT c'est le moteur graphique et c'est vraiment tout.

*(quoique la c'est plus un sous entendu extremement maladroit)

ba je sais pas, j'ai toujours été pommé entre tous ces noms la...
il me semble que Black isle, ils ont fait qquechose aussi dans les BG, NWN et icewind dale aussi nan?

n°1617928
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 01:31:04  profilanswer

Aurel a écrit :

ba je sais pas, j'ai toujours été pommé entre tous ces noms la...
il me semble que Black isle, ils ont fait qquechose aussi dans les BG, NWN et icewind dale aussi nan?

Pour resumer Black Ilse a developper:
Fallout 1 et 2, Icewind 1 et 2, Planescape Torment
Il faut savoir que c'est un studio de develloppement interne interne d'Interplay specialise dans les JdR. Ce qui fait qu'ils ont surpervises le developpement de jeux edite par Interplay comme les BGs ou Lionheart sans en etre pour autant les dev principaux, c'est pour ca qu'on retrouve le logo Black Ilse dans les credits de ces jeux.

Bioware: c'est Baldur(1,2 et extensions) et NWN.
Leur moteurs graphique l'Infinity Engine a ete utilise dans leur propres titres(les BG), mais aussi, par Black Ilse, dans Icewind Dale et Planescape.

n°1618033
dofor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 10:05:41  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Spoiler :

vrai, dommage que la fin du jeu soit baclée de ce coté

Spoiler :

tu plaisantes non? j'ai rarement vu une fin aussi bonne dans un jv! là pas de toute le monde il est beau tout le monde il est gentil, pas de sans-nom et morte vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... une fin triste, mais top!

n°1618212
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-12-2003 à 12:26:47  profilanswer

Dofor a écrit :

Spoiler :

tu plaisantes non? j'ai rarement vu une fin aussi bonne dans un jv! là pas de toute le monde il est beau tout le monde il est gentil, pas de sans-nom et morte vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... une fin triste, mais top!

100% d accord  :jap:  
une des meilleures fin pour un jdr dans l'histoire du jeu video

n°1618277
dofor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 13:23:59  profilanswer

vi! :jap:

n°1618569
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 16:04:00  profilanswer

attendez...je parie que le sans nom était un grand chef déchu sur lequel une malédiction fut jetée par un méchant pas beau qui formantait un complot :D

n°1618792
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 17:24:33  profilanswer

ryan a écrit :

attendez...je parie que le sans nom était un grand chef déchu sur lequel une malédiction fut jetée par un méchant pas beau qui formantait un complot :D

Perdu !!!

- De toute façon tu ne trouveras pas

Ou pas...

n°1619610
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:19:56  profilanswer

Dofor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis désolé, mais la dernière partie du jeu est à chier comparé à 85% du jeu qui se déroule dans sigil. Là on est libre de faire des dizaines de mini quêtes facultatives, de mener des centaines de discussions avec les PNJS.  
Tandis qu'au moment on on quitte sigil, il n'y a plus aucun choix possible. Ca devient une suite de combat jusqu'à la fin.
Certes le moment ou on rencontre les doubles de unamed, ainsi que le final avec le transcendant (avec toutes les fins possibles) ne sont pas mal du tout. Mais je ne peux m'empecher de ressentir que la fin du jeu a été baclée faute de temps.

---------------
n°1619615
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:20:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Perdu !!!

- De toute façon tu ne trouveras pas

Ou pas...

plus j'avance et plus ca devient obscur-sombre, au lieu de s'éclairer ca devient de plus en plus "flou"

j'ai retrouvé mon Journal, j'ai su le lire, j'ai eu un héritage, j'ai recruté Grâce (putin de bona****) et mon crâne est toujours dans la nature.

même en étant normalement alité (suis malaaaaaaade snif) je ne peux m'empêcher de me lever pour y jouer  :love:

n°1619650
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 23:30:45  profilanswer

J'ai toujours prefere Annah a Grace...
Cette derniere m'a toujours semble trop "evidente" (blonde, tres belle, succube, tres agreable). Je prefere de beaucoup la chieuse a queue de rat n'ayant aucune education et chauffant beaucoup :D.
Petit spoiler extremement leger (on peut passer tres facilement a cote et je trouve que c'est dommage) : dans une boutique de ce quartier la, une femme vend des objets assez particuliers. N'oublies pas d'acheter le petit jouet cubique mecanique.

n°1619769
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:07:31  profilanswer

dans le genre spoiler de porc, n'oublies pas la boule qui pue [:cupra]

---------------
n°1619851
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 01:39:38  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai toujours prefere Annah a Grace...
Cette derniere m'a toujours semble trop "evidente" (blonde, tres belle, succube, tres agreable). Je prefere de beaucoup la chieuse a queue de rat n'ayant aucune education et chauffant beaucoup :D.
Petit spoiler extremement leger (on peut passer tres facilement a cote et je trouve que c'est dommage) : dans une boutique de ce quartier la, une femme vend des objets assez particuliers. N'oublies pas d'acheter le petit jouet cubique mecanique.

j'ai vu :)

de plus elle ne vend pas ses article trop cher, ca passe.

Rahhh non moi j'ai l'impression qu'à la moindre réponse qui déconviendrait à madame, elle peut se barrer à tout moment, me sent obliger d'être courtois et polis avec alors que j'ai envie de lui rabattre son caquet :o

En tout cas, sans morte, c'est tout de suite beaucoup plus chaud, personne d'autre dans le groupe n'a une résistance pareille, 'fin je level assez bien donc ca "devrait" aller, si le jeux ne tombe dans dans le trip BG2

n°1619852
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 01:40:36  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

dans le genre spoiler de porc, n'oublies pas la boule qui pue [:cupra]

mhh la boule que Pharod me demande de rapporter ?

j'ai fais la bétise de lui donner :(

n°1619863
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-12-2003 à 02:04:21  profilanswer

ryan a écrit :

mhh la boule que Pharod me demande de rapporter ?

j'ai fais la bétise de lui donner :(

aie aie aie  [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Planescape Torment] Appel à une âme généreuse - fichier corrompu :([ACH] Planescape Torment - Baldur's Gate 2 et add-on
Fallout et Planescape TormentQuestion que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler)
[ACH] Vieux jeu : Planscape TormentGros probleme à Planescape torment
Plus de sujets relatifs à : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)