| |||||
| Auteur | Sujet : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside* |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 02:04:21 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | shiiit! |
kenshirooo Transactions (20) | je crois que si je me souviens bien , il faut demander a dakon de te refaire devenir guerrier mais c est loin tt ça ... ^^ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ryan tu voudrais bien rajouter * spoilers * dans ton titre, parce que ceux qui comme toi voudraient jouer au jeu maintenant sans le connaitre se paieraient tout un tas de spoilers sans le vouloir |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut les rôlistes,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba ca fait 4 ans qu'il est sorti tout de même
|
-heat- Transactions (1) | hmmm la lecture de ce topic m'a donné envie de m'essayer à ce jeu, faudrait que je le trouve en version bugdet |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 12:51:41 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | tant que j'y suis, vous connaissez pas un site de vente en ligne qui le propose en version budget ? j'ai regardé vite fait dans google mais j'ai trouvé uniquement de l'occaz, j'ai pas trop confiance |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
il devient hyper dure a trouver!! je l'ai trouver par chance au bout de 2 ans de recherche!! et il devient cheros en plus apparemment --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est vrai que je viens de regarder chez alapage, amazon et play, et disponible nulle part |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oué c'est nul la vraie vie, on peut pas lancer des sorts surpuissants sur les mecs qui nous regardent de travers |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouè ou encore se poignarder le coeur devant une aristocrate et la faire vomir Message édité par Ryan le 09-12-2003 à 15:05:55 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Remarque, çà tu peux toujours essayer |
Message édité par Ryan le 10-12-2003 à 00:13:46 |
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | waaaaaahiaaaaaaaaaa Message édité par Ryan le 10-12-2003 à 00:33:22 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 10-12-2003 à 00:57:45 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 10-12-2003 à 01:17:14 |
-heat- Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | alors t'as été voir Grace par rapport a Morte? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai plus trop le temps de jouer là, je passe mes journées à l'hosto bicôze grippe sévère |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai lu ca dans un autre topic |
dofor :FTransactions (0) | ah c chiant ça la grippe |
Message édité par Ryan le 20-12-2003 à 22:54:02 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour ton spoiler, euhhh non, c'est pas ca |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je reponds... En retard, j'ai eu des problemes infos.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Va lui dire en face |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Planescape Torment] Appel à une âme généreuse - fichier corrompu :( | [ACH] Planescape Torment - Baldur's Gate 2 et add-on |
| Fallout et Planescape Torment | Question que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler) |
| [ACH] Vieux jeu : Planscape Torment | Gros probleme à Planescape torment |
| Plus de sujets relatifs à : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside* | |