Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside*

n°1619863
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-12-2003 à 02:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryan a écrit :

mhh la boule que Pharod me demande de rapporter ?

j'ai fais la bétise de lui donner :(

aie aie aie  [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 02:04:21  profilanswer

n°1619864
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 02:09:22  profilanswer

shiiit![:zoutte]

Sinon j'ai toujours 4 point de compétences martialle innitilisées avec sans nom, apparemment c'est pas en devenant mage que j'ai pu répartir les point, comment qu'on fait ?:/

n°1619867
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-12-2003 à 02:11:36  profilanswer

je crois que si je me souviens bien , il faut demander a dakon de te refaire devenir guerrier mais c est loin tt ça ... ^^

n°1619884
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2003 à 03:04:19  profilanswer

ryan a écrit :

shiiit![:zoutte]

Sinon j'ai toujours 4 point de compétences martialle innitilisées avec sans nom, apparemment c'est pas en devenant mage que j'ai pu répartir les point, comment qu'on fait ?:/

ah vi
je crois que Dak'kon apprend a devenir mage, plutot, pour guerrier c quelqu'un dans le nord-ouest de la ruche, et pour le voleur c en bas a droite dans le quartier marchand (apres la quete avec la femme esclave, je crois), enfin c loin tout ca :)

n°1619889
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-12-2003 à 03:11:47  profilanswer

Aurel a écrit :

ah vi
je crois que Dak'kon apprend a devenir mage, plutot, pour guerrier c quelqu'un dans le nord-ouest de la ruche, et pour le voleur c en bas a droite dans le quartier marchand (apres la quete avec la femme esclave, je crois), enfin c loin tout ca :)

c est pas morte justement pour redevenir guerrier ?  :D  
mais pêut etre qu a ce stade tu l as pas encore retrouvé ce con... :p

n°1619907
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 06:26:58  profilanswer

ryan tu voudrais bien rajouter * spoilers * dans ton titre, parce que ceux qui comme toi voudraient jouer au jeu maintenant sans le connaitre se paieraient tout un tas de spoilers sans le vouloir :/

n°1619962
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 08:38:01  profilanswer

ryan a écrit :

En tout cas, sans morte, c'est tout de suite beaucoup plus chaud, personne d'autre dans le groupe n'a une résistance pareille, 'fin je level assez bien donc ca "devrait" aller, si le jeux ne tombe dans dans le trip BG2

... En passant, si tu n'es pas trop loin dans le jeu, ca vaut le coup de recuperer la boule. Spoiler pour d'autres (eventuellement) mais pas pour toi :  

Spoiler :

Normalement, d'apres mes souvenirs, tu peux la recuperer sur le cadavre de Pharod. Tu as oublie de le fouiller?

Concernant les combats, tu as aussi Annah avec toi qui peut efficacement faire le menage. Avec un CA bien bas et une arme performante, elle est tres efficace.

n°1620353
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:42:51  profilanswer

Salut les rôlistes,

Sauriez-vous où trouver Planescape en magasin ? Je cherche et le trouve nulle part :??:

n°1620368
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2003 à 12:50:25  profilanswer

ba ca fait 4 ans qu'il est sorti tout de même
ptetre en versoin budget ou en occaz.

n°1620372
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:51:41  profilanswer

hmmm la lecture de ce topic m'a donné envie de m'essayer à ce jeu, faudrait que je le trouve en version bugdet :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 12:51:41  profilanswer

n°1620392
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:58:43  profilanswer

tant que j'y suis, vous connaissez pas un site de vente en ligne qui le propose en version budget ? j'ai regardé vite fait dans google mais j'ai trouvé uniquement de l'occaz, j'ai pas trop confiance :/ merci !

:hello:

n°1620399
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 13:02:30  profilanswer

-HeaT- a écrit :

tant que j'y suis, vous connaissez pas un site de vente en ligne qui le propose en version budget ? j'ai regardé vite fait dans google mais j'ai trouvé uniquement de l'occaz, j'ai pas trop confiance :/ merci !

:hello:

A mon avis il n'est plus edite en enuf, tu vas avoir du mal :/ Cherche une occaz "wrap sealed", j'ai fait comme ca sur pas mal d'articles, et jamais aucun probleme :)

n°1620533
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:07:27  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ben dis donc, si tu t'ennuis en plein boum de noël j'imagine pas ce que ça doit être pendant l'été !  [:wouaf]  

ben l'été je joue pas trop, j'ai quitté le cercle des HCG depuis quelques temps déja :D

n°1620567
chagarou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:23:38  profilanswer

Aurel a écrit :

ah vi

Dak'kon permet de (re)devenir guerrier et mage, Annah fait passer en voleur .
Pour les points de competences martiales ils faut trouver le maitre qui peut t'entrainer dans le domaine qui t'interesse.

n°1620574
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:26:59  profilanswer

Falcor a écrit :

Salut les rôlistes,

Sauriez-vous où trouver Planescape en magasin ? Je cherche et le trouve nulle part :??:

il devient hyper dure a trouver!! je l'ai trouver par chance au bout de 2 ans de recherche!! et il devient cheros en plus apparemment

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1620618
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:46:53  profilanswer

C'est vrai que je viens de regarder chez alapage, amazon et play, et disponible nulle part :/

n°1620624
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:49:23  profilanswer

chagarou a écrit :

Pour les points de competences martiales ils faut trouver le maitre qui peut t'entrainer dans le domaine qui t'interesse.

ah donc faut que j'aille revoir Mebeth la grosse! (et non Mcbeth comme j'ai pu l'estropier)

le plus gros défaut ca reste quand meme ma propre vie sociale qui en patit [:zoutte] mais je ne le regrette pas, ce jeux est mieux que la vraie vie[:alphat]

n°1620639
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:53:45  profilanswer

Oué c'est nul la vraie vie, on peut pas lancer des sorts surpuissants sur les mecs qui nous regardent de travers :O

n°1620662
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 15:05:46  profilanswer

ouè ou encore se poignarder le coeur devant une aristocrate et la faire vomir :D :D

Message édité par Ryan le 09-12-2003 à 15:05:55
n°1620744
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 16:07:00  profilanswer

Remarque, çà tu peux toujours essayer :D

n°1621578
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:03:01  profilanswer

chagarou a écrit :

ok mais je trouve personne  :??: apparemment mebeth peut rien faire pour mes points de compétances :(

si qqn avait une réponse [:zoutte]

Spoiler :

sinon yipie j'ai retrouvé cette fameuse bouboule puante  :) mais je sais pas à quoi elle peut servir, j'ai retrovué mon crane adorré en donnant à lothar le crane de soego, j'ai recruté ignus-la-flamme et je cherche des réponses sur Ravel, bref j'avance bien.

Message édité par Ryan le 10-12-2003 à 00:13:46
n°1621593
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:11:01  profilanswer

ryan a écrit :

ok mais je trouve personne  :??: apparemment mebeth peut rien faire pour mes points de compétances :(

Points de competences martiales, faut te trouver un guerrier chevronne qui pourra t'entrainer.

Arrete de spoiler :p

n°1621599
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:15:08  profilanswer

chagarou a écrit :

Points de competences martiales, faut te trouver un guerrier chevronne qui pourra t'entrainer.

Arrete de spoiler :p

woups :whistle:  

OK faut donc que je trouve un mage compétant.

Bête question sinon, si je change de métier et que je reviens par la suite sur mon métier innitial, je récupère mon niveau ou non ?

n°1621609
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:26:09  profilanswer

ryan a écrit :

Bête question sinon, si je change de métier et que je reviens par la suite sur mon métier innitial, je récupère mon niveau ou non ?

Oui on peut passer d'une classe a une autre sans rien perdre.

n°1621612
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:29:07  profilanswer

waaaaaahiaaaaaaaaaa  :bounce:  

génial ca.

merci :)

Message édité par Ryan le 10-12-2003 à 00:33:22
n°1621643
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:57:01  profilanswer

ryan a écrit :

Spoiler :

sinon yipie j'ai retrouvé cette fameuse bouboule puante  :) mais je sais pas à quoi elle peut servir, j'ai retrovué mon crane adorré en donnant à lothar le crane de soego, j'ai recruté ignus-la-flamme et je cherche des réponses sur Ravel, bref j'avance bien.

Spoiler :

Elle t'intrigue pas plus que ça la bouboule? (tout ce bordel pour la récupérer, et malgré tout lothar ne dit pas un mot sur son utilité).

Disons que la garder longtemps dans son inventaire gratifie d'une sagesse infinie et d'un destin optimisé parmi tous les possibles  :whistle: )

C'est pas une mauvaise idée non plus de booster la sagesse pour tchatcher dak kon  ;)

Message édité par schnapsmann le 10-12-2003 à 00:57:45

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1621663
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-12-2003 à 01:16:24  profilanswer

ryan a écrit :

Spoiler :

mini-spolier pour ryan, mais je te conseille de le lire qd meme

Spoiler :

ayé tu l'as retrouvé ton crane? :)
Tu l'aimes bien Morte hein? va faire la causette avec Grace maintenant, j'en dis pas plus :)

Message édité par aurel le 10-12-2003 à 01:17:14
n°1621675
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-12-2003 à 01:29:52  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

A mon avis il n'est plus edite en enuf, tu vas avoir du mal :/ Cherche une occaz "wrap sealed", j'ai fait comme ca sur pas mal d'articles, et jamais aucun probleme :)

wrap sealed kezako ? :??:

n°1621736
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-12-2003 à 07:02:32  profilanswer

-HeaT- a écrit :

wrap sealed kezako ? :??:

Dans son emballage d'origine (enfin d'origine tu ne sais pas vraiment, dans un emballage plastique quoi :) )

n°1621770
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 09:01:35  profilanswer

ryan a écrit :

Sur le site que je t'ai indiqué en début de topic, dans la partie astuces il est indiqué çà:

Pour répartir vos points de compétences martiales, vous devez trouver un maître guerrier (comme Porphiron ou Korur) qui vous permettra de choisir dans quel type d'attaque vous voulez progresser (mains-nues, hache, dagues,...).

Par ailleurs il me semble qu'il faut un minimum de points pour acheter des compétences, donc tu peux avoir un résidu inutilisable.

(je ne crois pas que ce soit un spoiler çà, mais je veux bien mettre les balises si c'est le cas)

n°1623982
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-12-2003 à 12:52:42  profilanswer

alors t'as été voir Grace par rapport a Morte?

n°1625376
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 08:54:29  profilanswer

j'ai plus trop le temps de jouer là, je passe mes journées à l'hosto bicôze grippe sévère :/

n°1625395
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 09:16:32  profilanswer

J'ai lu ca dans un autre topic :sweat:. Ca doit pas etre facile ces jours ci, bon courage a toi.

n°1625456
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 10:21:32  profilanswer

ah c chiant ça la grippe :/

n°1640652
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 22:52:01  profilanswer

Aurel a écrit :

alors t'as été voir Grace par rapport a Morte?

Oui mais j'ai pas noté de particularité dans ce qu'elle peut me dire  :??:

je m'y remet doucement et c'est frustrant, plus j'avance et plus le scénar devient vraiemtn obscur, j'ai été voir les pierres à sensat dans le hall des fêtes et j'y pige keud quant à qui je suis [:alex_k],

Spoiler :

apparemment, Deionara..C'était moi même dans une incarnation précédente ?

Je sais plus ce que j'ai fait pour énerver les agents de l'hamonium mais ils me coursent partout ou je suis, je suis obligé de partir en courant, suis pas encore trop de taille d'autant plus qu'ils sont 5 ou 6 à mes fesses, une fois j'ai été me réfugier dans les sous sols de sigil, c'était pas une bonne idée [:ddr555]

Message édité par Ryan le 20-12-2003 à 22:54:02
n°1640719
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 23:16:57  profilanswer

Pour ton spoiler, euhhh non, c'est pas ca :D. je ne vois pas trop comment tu as pu deduire cela :??:.
Pour les agents de l'harmonium, peut etre que tu as tue des gens qu'il ne fallait pas (ou que ton alignement ne leur convient pas).
Je crois que Grace "debloque" certains dialogues concernant Morte, mais peut etre faut il avoir un certain niveau de sagesse pour ca.
Quant au sous sol, je me souviens l'avoir deja nettoye completement (bien que les bebettes reapparaissent au bout d'un certain temps), mais il faut avouer que c'etait plutot hardcore!!!

n°1640844
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 01:18:04  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour ton spoiler, euhhh non, c'est pas ca :D. je ne vois pas trop comment tu as pu deduire cela :??:.
Pour les agents de l'harmonium, peut etre que tu as tue des gens qu'il ne fallait pas (ou que ton alignement ne leur convient pas).
Je crois que Grace "debloque" certains dialogues concernant Morte, mais peut etre faut il avoir un certain niveau de sagesse pour ca.
Quant au sous sol, je me souviens l'avoir deja nettoye completement (bien que les bebettes reapparaissent au bout d'un certain temps), mais il faut avouer que c'etait plutot hardcore!!!

Ah oui, elle révele que qu'il y a une inscription en plus dans le dos que morte n'avait pas lu..c'est "méfie toi du crâne"

j'vois venir d'içi le traitre [:ddr555]

Pour Deionara, j'lai déduis quand je suis allé dans la salle des pierre privée, il y a en a 3, dont une appartennant à Deionara, je sais pas c'était pas tres clair mais il m'a semblé devinner que c'était moi dans une vie antérieure avec les  "je..tu enfin moi, toi..j'étais"

n°1644516
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 15:59:07  profilanswer

Je reponds... En retard, j'ai eu des problemes infos.
Le crane ne t'a pas tout revele :sol:.
La pierre sensorielle contenait les souvenirs de Deionnara. C'est pour ca que tu te retrouves a sa place, en train de "ressentir" le malheur... Que tu lui as cause quelques annees plus tot.

Message perso : Ignus est une merde :o.

n°1644551
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:24:33  profilanswer

Va lui dire en face :O

n°1644578
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:36:20  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Son maitre etait une belle enflure faut dire :o

n°1644603
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:54:11  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je reponds... En retard, j'ai eu des problemes infos.
Le crane ne t'a pas tout revele :sol:.
La pierre sensorielle contenait les souvenirs de Deionnara. C'est pour ca que tu te retrouves a sa place, en train de "ressentir" le malheur... Que tu lui as cause quelques annees plus tot.

Juste :)

j'étais fatigué j'avais de nombreuses heures de jeux derrière moi, faudrait que j'y retourne pour mieux comprendre.

Ignus, ben z'aime bien ces sort de flamme moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Planescape Torment] Appel à une âme généreuse - fichier corrompu :([ACH] Planescape Torment - Baldur's Gate 2 et add-on
Fallout et Planescape TormentQuestion que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler)
[ACH] Vieux jeu : Planscape TormentGros probleme à Planescape torment
Plus de sujets relatifs à : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)