| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 23:20:39 ![]() ![]() |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Sports Interactive et Eidos prononcent leur divorce à la fin de l'année pour développer chacun de leur coté un jeu de management, Eidos ( ah christel la jolie responsable marketing |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ToxicAvenger Transactions (0) | Rainbow Arts ca existe encore ?
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Sinon pour Loriciel(s) : http://www.loriciel.org/presentation.php
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, dans les sociétés mortes au champ d'honneur, on peut ajouter les Allemands de Topware. Ils avaient notamment créé le RTS Earth 2150. Un peu lourd mais sympa. Si on reste chez les Teutons (faut que j'arrête de parler comme Nelson, moi !), y en a qui savent ce qu'est devenu Blue Byte (Battle Isle ou Great Courts) ? |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:05:13 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | Wanadoo edition, racheté par MC2 juste pour garder les liscence ils virent tout le monde (surtout le service test) qui sera fini le 17decembre, jour de la fin des contrats des interimaires. Iron Storm, Pink Panther ...rolland garros |
|
Zeboss Transactions (0) | la boite qui a racheté Microids il y a quelques temps, une boite canadienne |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Titus est toujours debout |
Zeboss Transactions (0) | bah surtout que ca fait pas mal de gens au chomage tout ca |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 05-11-2003 à 05:37:31 |
Laurie_ Transactions (0) | Blue Byte, c'est Incubation surtout |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Effectivement Topware a été racheté par Zuxxez (???) et Reality Pump bosse sur Earth 2160...
Message édité par aliss le 05-11-2003 à 09:57:13 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | source hardgamers :
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais ça fait un moment que ça trainaît pour Microprose, depuis leur rachat par Hasbro en fait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca craint pour Microprose, ils ont vraiment fait beaucoup de bons jeux. En tout cas, des jeux auxquels je jouais |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
chrisbk -Transactions (0) |
Message édité par chrisbk le 05-11-2003 à 10:25:22 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | SSI a été racheté par Ubi il me semble, depuis plus de nouvelles et leur site n'éxiste plus.... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c une machine à settlers |
Prodigy Transactions (0) | Les Settlers c Blue Byte (Bleu Bite comme on dit) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | avec un peu de jugeotte tu pouvais deviner que je répondais à chrisbk et non pas au commentaire 45 secondes avant le mien |
Prodigy Transactions (0) | Je n'ai pas de jugeotte je l'ai vendue pour bware |
ToxicAvenger Transactions (0) |
Message édité par ToxicAvenger le 05-11-2003 à 11:30:40 |
|
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 29162.html
Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 12:28:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ya bitmap brothers aussi, pour cadaver et d'autres ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |