|
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ToxicAvenger le 04-11-2003 à 22:08:29 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:00:11 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ils ont fermé, Silmarils ? Y a pas si longtemps, je m'étais posé la question, justement, et ils semblaient encore vivants. |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 04-11-2003 à 22:12:58 |
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Ah oui pour la 1ere page : Lankhor c'est fait connaitre pour sa synthese vocale dans les jeux d'aventures, pas pour Vroom qui est arrivé bien bien plus tard... (Le manoir de Mortevielle (une aventure de Jerome Lange ), Maupiti Island, Sukiya (qui n'a jms vu le jour je crois, mais qui est qd meme super connu), Croisiere pour un cadavre...) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Gremlins ? (Lotus Turbo Esprit Challenge je crois) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:16:18 |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le Prod, il est en retard dans la mise à jour |
|
Message édité par ToxicAvenger le 04-11-2003 à 22:21:59 |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 22:25:30 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je viens de regarder mes screens de Lightforce par exemple, et le logo n'est pas vraiment identique. Plus carré, moins "whoooooshh" ! Mais bon, vu que ça veut dire Faster Than Light pour toutes les deux, c'est forcément les mêmes. |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Message édité par ToxicAvenger le 04-11-2003 à 22:30:09 |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Splinter :[Transactions (2) | HAL LABORATORIES, ils sont devenus quoi ? |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, Microïds est bel et bien toujours vivant, faudrait tout de même pas voir des morts partout |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
|
Alien 3 sur SNEs |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | CHIP(ou CHIPS je sais plus) c'était une boite française ki avait fait Jeanne d'arc et Voyage au centre de la terre sur amiga et atari ST Message édité par F@bek le 04-11-2003 à 23:08:00 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est Chip, d'ailleurs, sans "s". Dans les jeux produits, on y trouve notamment le fameux Crépuscule du Naja, que ne renierait pas notre CrowFix national...
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |