|
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:28:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Fallait pas bloquer sur les phases de shoot ou de baston aussi(comprées à tekken ) comme le dit bichoco au dessus c'était vraiment un élément de gameplay supplémentaire que perso j'ai pas trouivé dèg d'ailleurs mais bon... admettons pour les puristes enfin l'histoire, l'univers et l'ambiance globale vous emmenaient bien au delà à mon sens.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
chagarou Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Désolé, autant pour moi , mais bon spa trop le sujet de toute façon |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et des boîtes hideuses et à l'idéologie anti-puriste comme Acclaim sont toujours vivantes... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
A une époque je m'étais mis la font pour les titres de fenêtres sous Windob'
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'avais bien aimé le jeu Warzone 2100, il me semble que ce fut le seul jeu dévellopé par Pumpkin Studios qui depuis a disparu... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:51:04 |
Un rapport avec la société Pumpkin effects (ils font des fx il me semblent) ? Message édité par Dav Vador le 04-11-2003 à 16:57:42 |
Prodigy Transactions (0) | Pumpkin, je rajoote !
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Et Cavedog avec l'excellent Total Anihilation, il me semble que personne n'en a parlé... |
Prodigy Transactions (0) | Oui j'étais en train de le rajouter dans la mise à jour, comment g pu oublier Cavedog
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-11-2003 à 17:06:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ceux qui me font le plus mal dans la liste du premier post c bullfrog (pour DK3 mais aussi pour tous les excellents jeux passés,ahhh theme hospital ) et looking glass |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, Cavedog, quand même, ça s'oublie pas
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vraiment des assassins, EA |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je pense à ça, là, mais Pivotal Games (Conflict Desert Storm), c'est pas des anciens de chez Pumpkin Studio ? |
|
Clair, c'est bien dommage |
Little-Wolf Transactions (1) | Blizzard ? |
chagarou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Source Resetmag, preuve : http://www.strategyfirst.com/games [...] n=Overview
|
chagarou Transactions (0) | "Wildfire, created by Serge "Wildfire" Popov a well known pioneer in the JA2 community..."
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai jamais dit que ct Sir Tech
|
horny Transactions (5) | Perso, je suis vraiment dégouté pour l'annulation du Dungeon Keeper 3 (bullfrog), je ne m'en suis toujours pas remis... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
spam --------------- #AOC2024 & #2028 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et des nouvelles d'Ion Storm??
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ptain, je savais pas que DID avait fermé.
Message édité par Threep le 04-11-2003 à 19:07:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
ToxicAvenger Transactions (0) | Silmarils (Targhan, Colorado etc...)
Message édité par ToxicAvenger le 04-11-2003 à 22:08:29 |
Publicité | Posté le |