|
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:25:44 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A moins qu'il ne soit fermé lui-aussi |
Prodigy Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 04-11-2003 à 15:39:00 |
Message édité par Stormlord le 04-11-2003 à 15:36:49 |
Prodigy Transactions (0) | Sisisisi maintenant que t'en parles il me semble bien avoir entendu que Amazing s'est reconvertie là dedans !
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quantic Dream, c'est des tanches prétencieuses |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:37:39 |
Prodigy Transactions (0) | Vi mais bon Farenheit a l'air de suivre son cours
|
y postent sur discute? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
bichoco Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Ils m'ont aidé à foutre 350 balles en l'air aussi
|
c'était génial faut dire ce jeu, j'ai adoré.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'en veux aussi beaucoup à ces destructeurs sans cervelle d'Infogrames pour avoir fait voler en éclat ce magnifique studio qu'était Gremlin Graphics |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La véritable qualité de Nomad Soul était selon moi son design hors du commun. Et l'ambiance distillée tout au long de l'aventure. Vraiment du bon boulot et beaucoup de bon goût. Même si j'ai été déçu par ce titre (parce que le reste était éculé comme c'est pas possible), on peut au moins souligner ça. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
s'normal s't'une merveille. Message édité par Meganne le 04-11-2003 à 15:54:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bichoco Transactions (0) | outcast était très bon lui aussi, mais g préféré nomad saoul aussi bien pour l'histoire ke le gameplay (le mélange fps/stomb/aventure) ... j'attendais 1 suite pour ces 2 jeux mais c mort |
Prodigy Transactions (0) | Bah les passages FPS/baston étaient quand même catastrophiques
Message édité par Prodigy le 04-11-2003 à 15:55:29 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, dans les RIP, DID est mort, je crois aussi. Vous savez, ceux qui faisaient de super simus. |
klair notamment le doublage sympatoche, le fait de nager sous l'eau etc... mais bon.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pandemic n'est pas mort, et ça c'est super ! A une époque, j'aurais bien cru qu'ils finiraient eux-aussi par y passer. |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bon y'a pas un studio qui ferme là qu'on alimente un peu le topic
|
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Bin moi c'est peut-être mon jeu préféré sur PC... il n'était peut-être pas révolutionnaire, mais en tout cas j'ai vraiment accroché et je me suis bien pris au jeu.
|
Niveau talents pour moi c'est itou! --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |