|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Petit Débat] Les Cracks NOCD - Legal ou pas? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
perso,je n'ai jamais eu besoin d'un NOCD par obligation,meme avec mes lecteur DVD. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 21:43:45 |
Jayk Transactions (0) | Par contre, j'avour qu'il y a un truc que je comprends moyen.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ça arrive, ils en rouvrent dans la foulée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faudrais faire une equipe de Hacker anti warez... tu efface tout d'un coup,en meme temps faut vaincre l'illegal par l'illegal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 00:11:45 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
space,toujour l'homo (le mot) pour rire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 21-07-2003 à 18:15:28 --------------- Ma cinémathèque |
Prodigy Transactions (0) | On repart sur de bonnes bases
|
Meliok Transactions (0) | Allez, je met mon grain de sel :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ah, voila une kestion k'elle esst interessante !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,entre les oui et les non,je m'y retrouve plus moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) | légal ou pas
|
encore faudrait il que l'aspect pratique soit legal... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) |
|
bah,moi,je n'ai rien a me reprocher,j'utilise des cracks et je ne crois pas que ca derange quelqu'un --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
moi,100%.... Message édité par JerryCrazy le 31-07-2003 à 21:40:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Eh bah, heureusement qu'on est pas obliger de donner le % de jeux originaux que l'on possede, je serait mal mois. Je vous rassuer, j'ai des originaux, de plus en plus meme !!! (bah oui, maintenant que je suis payer, ca facilite les choses )
|
krumli Transactions (0) | d'ailleurs, je joue beaucoup moins à un jeux piraté que original
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai encore une liste de jeux a acheter,mais c'est pas pour autant que j'irai prendre une copie "en attendant" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par krumli le 01-08-2003 à 16:30:20 |
nineinch Transactions (0) | moi j'utilise des no-cd pour les jeux qui ont une grosse protection bien chiante. je m'explique, j'ai acheté civ III et le cd ne passe pas, et ce sur aucun de mes lecteurs (cd en scsi, graveur en scsi et dvd en IDE), j'arrive à installer mais qd je veux jouer il me demande de mettre le cd (qui est dans le lecteur...). Donc, dans ce cas précis, oui, je prends un no cd. |
kellogs Transactions (0) | il me semble qu'on achete le contenu d'un cd or on doit utiliser des moyens plus ou moins legaux pour faire un copie de sauvegarde.
|
moi,j'achete pas tout les jeux qui sorte mon gars si t'es pas capable de choisir un jeu sans etre deçu,c'est pas le cas de tout le monde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah ca explique peut etre pkoi g autant de jeux pirate alors.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,heu,j'ai pas demander qu'on frime avec le nombre de CDR pirate... si c'est pour faire ca,y a la gendarmerie la plus proche... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2003 à 13:03:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2003 à 13:07:32
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui, ya longtemps qu'il est mort ca topic d'ailleurs, si je me souvient bien ct parti en sucette, et ct pire apres mon passage meme !!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |