Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Est ce que c'est légal de télécharger les musiques de jeux videos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que c'est légal de télécharger les musiques de jeux videos ?

n°1293032
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:51:50  profilanswer
 

Car sur le topik de Runaway on peut les télécharger  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 19:51:50  profilanswer
 

n°1293038
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:53:41  profilanswer
 

a mon avis, non.

n°1293046
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:57:03  profilanswer
 

seulement quand elles sont mises à la libre disposition du public.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293059
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:02:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

seulement quand elles sont mises à la libre disposition du public.

tu as un lien ?

n°1293064
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 31-05-2003 à 20:06:19  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

Car sur le topik de Runaway on peut les télécharger  :ange:  
 


 
elle sont fourni par Pendulo studio et sont donc publié par leur auteur donc plus ou moin libre de droit ;)
 
xaT

n°1293076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:10:53  answer
 

Ce que j'aimerai bien c'est chopper les zic de Nomad Soul. Quand j'ai acheté ce jeu (ça commence à faire un bail now ...) et que j'ai entendu les musiques de Bowie j'ai vraiment été emballé :love:  
 
J'ai trouvé quelques pistes sur le net (peut être même sur le site officiel du jeu ???) mais les musiques que l'on pouvait acheter pendant le jeu et les écouter (bien évidemment ça ne faisait pas avancer l'intrigue, c'était juste un plus) sont plus longues et plus fournies (yavait aussi les concerts dans le jeu)
 
A mon avis elles doivent sûrement être sur un des albums de Bowie :o (mais bon, pas envie d'acheter un CD juste pour ça, faut pas abuser quand même ;) )

n°1293096
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:23:17  profilanswer
 

Depuis la fermeture d'Audio Galaxy, c'est devenu très dur de télécharger des musiques de jeu :/ Je trouvais tout avec ça maintenant, je ne trouve plus rien..
Le plus souvent, je ne téléchargeais que des musiques de jeu que j'avais acheté (les autres, je ne les connais pas), sans trop savoir si c'était légal mais sans remord non plus étant donné le prix d'un jeu (pour 60€, ils peuvent bien vendre la musique avec :p )

n°1293097
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 31-05-2003 à 20:26:27  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Depuis la fermeture d'Audio Galaxy, c'est devenu très dur de télécharger des musiques de jeu :/ Je trouvais tout avec ça maintenant, je ne trouve plus rien..
Le plus souvent, je ne téléchargeais que des musiques de jeu que j'avais acheté (les autres, je ne les connais pas), sans trop savoir si c'était légal mais sans remord non plus étant donné le prix d'un jeu (pour 60?, ils peuvent bien vendre la musique avec :p )


 
Essaie de les extraire c souvent faisable  :wahoo:  ou sinon Kazaa ;)
 
xaT

n°1293098
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:27:35  profilanswer
 

je rêve.. :pfff:  
 
 
pour la mule kazaa etc référez vous aux règles du forum..


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Est ce que c'est légal de télécharger les musiques de jeux videos ?

 

Sujets relatifs
[GC] Pour lire les jeux imports Jap il faut un cable RGB ?[VDS] jeux nes, snes, megadrive, gamegear
[VDS] vend nintendo game cube+2manettes+carte mem+4 jeux[VDS] ou [ECH] Gamecube + nb jeux
[Ach]Jeux game cubepack gc jeux et matos sur Toulouse only!!!
► ArmA : Armed Assault ◄[Pleins de Jeux] dont 1 sous blister
[VEND/ECH RP] snes (hs) et jeux snes[Débat] Le "spawncamping" ds les jeux, l'exemple du jeu "Devastation".
Plus de sujets relatifs à : Est ce que c'est légal de télécharger les musiques de jeux videos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR