|
Auteur | Sujet : [Petit Débat] Les Cracks NOCD - Legal ou pas? |
---|
agnostica Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 14:26:53 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le truc,c'est qu'il faut oser faire la demande aupres de l'editeur/developeur pour qu'il integre un NO-CD dans ces futur patch(par exemple),personne n'a rien a perdre dans l'histoire et ca sera legal,je crois que pour UT2K3,c'est surtout que les utilisateurs s'en plaignais...
Message édité par JerryCrazy le 20-07-2003 à 14:36:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SupJ Transactions (1) | Pour les utilisateurs des logiciel Virtual CD et autres, ca marche bien ces trucs là ca te mets la totalité du cd sur le DD ? ca fait lourd nan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,ca te fais un ISO du CD,c'est a dire que si t'a 10 jeux,jte parle pas du nombre de Giga gaché --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Zeboss Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | tournesol a raison Message édité par dye le 20-07-2003 à 15:49:11 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair,les protections ne sont pas la empecher la copie de sauvegarde,ou du moin,pas plus de 2 semaines... elles sont la pour surtout obliger les gens a mettre le CD original(ou copie identique...) Message édité par JerryCrazy le 20-07-2003 à 15:59:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 16:04:34 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 16:14:08 |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | xcuse mais fiscalite du commerce electronique ne fait pas partie de mes livres de chevets ( bien que ca doit etre equivalent a l assomoir )
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bha heu du moment que t'as acheté le jeu t'en fais sque tu veux dans ton usage personnel |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
bizarre splinter en est un |
bien sûr et la marmotte |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ils en savent quelquechose? |
bah ui il a envoyé un mail à Sarko, Sarko il sait tout |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais enfin il se peut que ce soient des supérieurs qui leur aient dit: "allez arreter des déliquants laba, et faites le violemment, tf1 est sur place!"...
|
C'est toi qui me fait marrer, Splinter est juriste dans la copie privée et le droit d'auteur (un truc comme ça, quand il sera là il dira exactement ) donc je lui fais plus confiance qu'à un gars qui dit j'ai été voir les flics ils m'ont dit que c'était toléré |
tournesol Transactions (0) |
Message édité par tournesol le 20-07-2003 à 17:42:21 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | splinter je ne vois ,pas pkoi c juste une tolerance
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c passi c considéré comme illégal ou pas, mais g deja demandé l'assistance pour un jeu qui fonctionnait pas le gas me fait:
|
Ca ne m'étonne pas --------------- Last.fm |
pour quel jeu? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ct dethkarz pour winxp.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout lu, mais quand même une bonne partie. Bref, si ce que je dis a déjà été dis...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben megagames est quand même pas mal non plus nivo No-CDs (même si GameCopyWorld reste le meilleur), et ils ont jamais été inquiétés non plus... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je n'ai pas lu le sujet, mais il faut avouer que parfois les Editeurs pousse à l'utilisation de "no-cd"...
|
perso,je n'ai jamais eu besoin d'un NOCD par obligation,meme avec mes lecteur DVD. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |