| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
napalm57 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : je veux la meme sans le smiley |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:52:44 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | sinon le lien bitorrent ca marche toujours pas chez moi c normal ?
|
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 23-10-2003 à 13:17:58 |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ils se foute nt de la gueule du monde les modos ou uqoi ?
Message édité par glod 2 le 23-10-2003 à 15:04:10 |
ZePenguin Transactions (0) | Au fait, cette démo est sur le dvd d'un mag allemand qui sort demain : |
kris974 Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | vous voulez un lien HTML ?
|
danielyacou Transactions (0) |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | dites ou est ce qu on trouve un smart joypad sur paris ? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:58:32 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
moi ça marche nickel (enfin j'ai déja la démo |
-heat- Transactions (1) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Aucune reaction sur les controls la? Parce que y a des trucs que je pige pas, ca veut dire koi "chip" ? et "shimmy" ?
|
p'tit rik Transactions (0) | Impressionant, malheureusement je connais que dalle |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Encore un crineshoute, centre de Beckham, bicyclette de Heskey --> Transversale |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a qqu'un qui a un sidewinder pad et qui a bien configuré PES3 avec ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | qq'un peut me filer le driver du smart joy svp j'ai paumer le mien |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | xp le reconnait pas ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ( je veux dire la disposition des touches comme sur pes3 ps2 ) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non je repete cestp as un pb hardware, je veux juste savoir comment vous avez attribué les touches |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
ùoi aussi j'avais pas vu dsl |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pardon |
p'tit rik Transactions (0) |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bonne conversion quand même, en 1024 cest beau sans être trop "fin" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah krix c simple pour attribuer les touches,tu lances l'exe de config dans le rep du jeu et tu les configures comme sur PS2 |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 24-10-2003 à 00:24:13 --------------- :o |
p'tit rik Transactions (0) | officiel?? |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 23-10-2003 à 18:37:20 --------------- :o |
canardeur Transactions (0) |
|
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | j ai une probleme de vitesse avec le jeu Message édité par GameCube le 23-10-2003 à 18:49:22 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |