| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:30:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 16-10-2003 à 20:34:50 |
dje33 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | non
|
|
dje33 Transactions (0) | c'est valable a la sortie des consoles
|
|
dje33 Transactions (0) | ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:23:42 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | c'est bien ce que je voulais dire
|
datalife Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | GTA 3 c'est pas ce jeu qui est un peu programmer avec les pieds et super mal optimisé ? |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
Message édité par Macclane_dieharder le 17-10-2003 à 01:17:17 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Je réagissais par rapport à ca puis l autre il profite de mon absence pour me tailler ...mdr pov gars quoi et qu est ce qu il parle de pseudo ? Le gars il va se branler à 4 devant son 14pouces |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon son PC fera pas tourner le jeu |
dje33 Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | gta III c'est un des rares jeux sur pc ou il faut un patch pour y jouer kand meme |
dje33 Transactions (0) | je suis un peu mechant avec les portages
|
|
dje33 Transactions (0) | c'est rare
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | peut etre GTA aussi un peu (je vais encore me faire taper dessus) |
dje33 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon il ne fallait pas seulement faire un portage |
canardeur Transactions (0) | Une démo pré-sortie a la fifa est t'elle prévue ? |
Jayk Transactions (0) | Juste pour dire :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Donc meme pas de LAN ? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ben merde bon j'attend fifa moi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ya plus ka prier ke des fanas nous sortent un module multijoueur tcpip... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dje33 Transactions (0) | deja si les fanas arrivent a importé les données de fifa 2004 dessus se sera pas mal |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | le blem c'est pas le gars qui pirate pour lui c'est celui qui en fais un commerce
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 14:27:22 ![]() identique sauf dans le gameplay je pense ^^ |
Moundir Transactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 14:43:43 ![]() ben je serai content que ça soit pareil mais faut pas trop rever non plus |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | OUai c vrai ça sera peut etre mieux... Le gameplay de Splinter Cell est meilleur sur PC, il est identique pour GTA, ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |