| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Beegee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:06:19 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais, la version pc surement,mais les jeux consoles je c pas... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Comment fait on pour se qualifier en coupe master WEFA (en mode ligue master biensur)? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
dje33 Transactions (0) | faut finir entre la 3° et 6° place du championnat et la saison d'apres tu fais la coupe |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | ou est-ce que l'on peut telecharger le superpatch?parce que sur le site on peu + |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2004 à 10:58:54 ![]()
|
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | merci,mais il vaut mieu prendre la version 1 ou la 2? Message édité par Aer0 le 04-04-2004 à 11:09:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2004 à 11:16:38 ![]()
La 2 y a les derniers transferts du mercato je crois... |
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 11:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2004 à 12:13:08 ![]()
où ca ? je vois aucun article ni rien...
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | winning eleven 7 sur PC est sorti oui mais : |
dje33 Transactions (0) | je crois qu'il y a quelque legere difference
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2004 à 18:13:15 ![]() ah ok bien reçu. |
Beegee Transactions (0) | WE7 n'est pas le même que PES3 ...
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | oui effectivement, sur PS2 seulement et en IMPORT...
|
Beegee Transactions (0) | ah bon ?
|
ZePenguin Transactions (0) | ouais le winning eleven 7 Int. testé là est celui vendu au japon
Message édité par ZePenguin le 13-04-2004 à 09:37:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tantor Transactions (0) | Heu j'ai un petit probleme |
Tantor Transactions (0) | Personne ne sais ce qu'il m'arrive ? |
slashman75 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c clair, comment peux on conseiller d'installer un pack de codecs...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tantor Transactions (0) | Merci, ca marche |
dje33 Transactions (0) | lit le manuel |
Tantor Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | sinon dans le truc pour configurer ses touches sous le jeux |
|
ZePenguin Transactions (0) |
Message édité par ZePenguin le 15-04-2004 à 10:16:17 |
Tantor Transactions (0) | Merci, ca ma l'air pas mal expliqué |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Intensity Transactions (0) |
|
|
Intensity Transactions (0) | oui donc c est pas pes3 |
Beegee Transactions (0) | ils modifient un peu le jeu pour l'adapter à chaque pays ... plus ou moins offensif / défensif / rapide / etc. |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | tain les gars c le meme jeu, le nom des jeux c qu'une histoire de licences et de magouille juridique pour savoir qui va distribuer le jeu etc...
Message édité par SiN le 18-04-2004 à 15:13:33 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | t'y a joué sur PC ?
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | sur ps2, il y a 2 version differente de WE7 international:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |