| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 01:09:21 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | haaaaa .......... merci yevkevin |
MathieuS Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Toujours pas de patch multijoueurs ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 23-04-2004 à 06:59:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ZePenguin Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ghanja Transactions (0) | QQ'un pourait m'expliquer comment marche ces saloperies de centre automatiques, parce que là je crois que je vais faire un meutre... A chaque fois le centre est mal dosé (vraiment mal), même avec des bons joueurs. Et oui, je connais les différents centres (O, OO, OOO)...
|
Intensity Transactions (0) | moi j utilise le type 5 pour centrer, c est le dosage manuel koi |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 18:19:05 ![]()
|
Beegee Transactions (0) | en fait il me semble plutôt que c'est R1 + R2 qui permet d'annuler les placements automatiques des joueurs, et donne le contrôle du joueur |
Ghanja Transactions (0) | Ouais je connais le super cancel (R1+R2) mais c'est pas ce que je veux... Merci quand même Message édité par Ghanja le 24-04-2004 à 19:37:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 20:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 20:05:06 |
ralfion Transactions (0) | Salut tous !
|
Ghanja Transactions (0) | A mon avis t'as mis la MAJ... C'est la mort, ça fait n'importe quoi en LM. |
ralfion Transactions (0) | Faut faire quoi alors? |
john8585 Transactions (0) | Bonjour, je suis Newbie sur ce forum (PES pas Hardware.fr) et j'ai une petite question à vous poser !
|
Ghanja Transactions (0) |
|
|
Ghanja Transactions (0) | Y'a une touche pour forcer les joueurs à aller sur le ballon ? Par exemple, je fais une passe, le joueur attend comme un con mais pas celui d'en face... donc je me fais avoir. J'ai l'impression qu'avec R2 ils bougent un peu vers le ballon... j'ai raison ? |
babylonia Transactions (0) |
|
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | comment faire pour utiliser, par exemple, le vrai milan AC (avec les bons joueurs), au debut de la master league ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
p'tit rik Transactions (0) |
Impossible, d'ou l'interet de la LM ^^ |
painkiller Transactions (0) | Il ya une save sur un site repertorié en première page qui te permettras de faire la LM avec MU complet Message édité par painkiller le 27-04-2004 à 18:57:22 |
dje33 Transactions (0) | sur un site j'ai vu la manip a faire
|
Intensity Transactions (0) | effectivement sur pc, we7 est pareil ke pes3 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
lequel ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
painkiller Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
loic_pf Transactions (0) | Hello,
--------------- Dolgital |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
|
loic_pf Transactions (0) |
pcp909 Transactions (0) | comment mettre de l'effet dans ces tirs... j'ai tj pas reussi!! |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | je cherche une bonne manette pour pc avec ce jeux.
|
babylonia Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | j'ai un Saitek 2500 il me semble.
|
alexreunion Transactions (0) | La Dual Action de Logitech j'ai cassé la croix en 2 mois.
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | De toute façon le mieu c le Pad PS2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |