| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2004 à 13:53:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 13:53:48 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) | dans pes ya pas d'equipes all stars...c'est dans winning eleven qu'il y a ca... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ok... dans la demo de PES3 yavait les equipes all star c'est pour ça que je demandais... |
Rony95 Transactions (0) | Bonsoir, |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Hey, ya Wining Eleven 7 k'es sorti sur PC... kk1 a des news? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
danielyacou Transactions (0) | D'apres les avis des amerlocks, pas bcp de changement par rapport à PES3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 12:53:21 ![]() C'est pas la même version que celui sur PS2 ? Pas de portage identique ?
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) |
Message édité par seiyar le 17-03-2004 à 00:06:45 |
dje33 Transactions (0) | sur PC il est deja sortit ?
|
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:23:35 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | z'êtes sûr qu'il est différent de PES3 et que c pas la même version mais pour les Usa et d'autre pays? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dark5 Transactions (0) | la version de we7i sur pc est la version usa donc ce n est que pes3. sur ps2 il faut we7i version Jap pour avoir les ameliorations |
alexreunion Transactions (0) | et une soirée de perdu pour rien.
--------------- Mon feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis en train d'amener saint etienne en champion de L1 avec comme milieu : pedreti , giuli, govou, roberto carlos, pires --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dje33 Transactions (0) | il y a un patch L1 qui ajoute toute les equipes de L1 + l'ASSE + une autre equipe de D2
|
tokato The way I amTransactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ah merci aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | C'est une mine d'or ce site |
dje33 Transactions (0) | je trouve les stades français pas terrible.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Ya Drogba qui est mis à mars et tout? |
dje33 Transactions (0) | autre patch
|
shaka-31 Transactions (0) | Bonjour,
|
alexreunion Transactions (0) | Bon j'ai cassé mon dual action.
alexreunion Transactions (0) | Bon g trouvé une solution sur le Topic dsl d'avoir posté.
alexreunion Transactions (0) | je comprends pas ça marche pas de mettre la jauge a 0.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dje33 Transactions (0) | c'est deja pas mal |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je prends quoi si je veux avoir PES3 avec les vrais noms, équipes et tout le tralala? ya un patch qui fait tout ça? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | HEIN???? sérieux? et je peux le trouve où ce fameux patch?? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2004 à 17:36:16 ![]()
Je sais pas mais ce que je peux te dire c'est que j'ai installé le Superpatch Italie pour avoir toutes les équipes de série A et ça m'a remplacé certaines équipes existantes (comme Lyon par ex) Message édité par Profil supprimé le 31-03-2004 à 17:36:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, je note.je verrai bien si je trouve mon bonheur! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par satrincha le 01-04-2004 à 07:38:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, je vais voir aussi! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
alexreunion Transactions (0) | Normal pour le rendu.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils pouraient mettre un filtre franchement car sur PC sa fait trop fifa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | éhé, c bcp plus beau en 1280*960 kan meme... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Beegee Transactions (0) | en 1280x1024 sur un bon LCD 17" c'est du bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |